Chapitre n°42 : La chasse

105 11 14
                                    

Cela fait des heures que l'on attend et toujours aucun animal en vue, même pas un lapin, rien, le néant. Angie commence à s'endormir, sa tête bascule vers la droite, mais elle se redresse directement après, ce qui l'a fait se réveiller.

- T'endors pas Angie, si y'a un animal qui passe, faut que tu sois prête à l'éblouir avec James pour que je puisse avoir le temps de tirer.

- Je m'endors pas hein !

Je croise le regard de James et nous nous mettons à rire. Je vois Angie faire mine de bouder en croisant les bras. Je la fais alors bouger et je commence même à lui faire des chatouilles. Elle se dandine dans tous les sens et laisse échapper quelques rires.

- Chut ! S'exclame James. Angie prépare toi et de même pour toi. Il venait de me fixer l'espace de quelques secondes.

À quelques mètres de nous se trouve une biche qui a une toute petite tâche blanche sur la tête. Elle est magnifique, son pelage a l'air si doux, et dire que nous allons la tuer. J'ai l'impression d'être le chasseur qui tue la mère de Bambi, même si je n'ai jamais vu ce Disney je sais ce qui se passe. Enfin je crois.

James est parti s'approcher de la biche, il ne fait aucun bruit. Il se met face à elle, attends qu'Angie se mette à l'opposer pour pouvoir allumer sa lumière et éblouir l'animal. Normalement, l'animal éblouit, se retournera pour courir vers Angie, et c'est là qu'elle allumera sa lampe. J'aurai quelques secondes pour viser et tirer. Je suis prête. Mon arc est bandé et je suis la cible en mouvement.

Je signale au militaire et à mon amie que je suis prête. La chasse commence.

Il allume sa lampe, ce qui perturbe la biche. Comme il l'avait prédit, elle se retourne pour fuir vers Angie et cette dernière allume la sienne.

Mon cœur bat vite, je sais qu'il ne faut pas que je loupe ce tir. Je m'apprête à lâcher le bout de la flèche lorsqu'une douleur me vient au niveau de ma blessure. Ma flèche part, mais elle rate lamentablement la biche. J'entends James gueuler qui dit qu'il faut être vraiment nul pour louper une cible aussi proche et j'entends Angie lui dire de la fermer tout en s'approchant de moi.

Ma jambe me lance. J'ai l'impression que l'on me donne des coups de couteau. Cela ne me l'avait jamais fait, mais je pense qu'être restée accroupi des heures n'a pas arrangé les choses.

- Ça va ? Me demande Angie

- Euh ouais, ouais. Dis-je en serrant les dents. C'est jusqu'en faite une douleur m'a prise et ça continue de me lancer...

James s'était rapproché entre temps. Il me regarde, s'abaisse et me soulève. Il commence à me faire avancer. Il ne dit pas un mot et ignore ce que lui dit Angie. La douleur empire mais je n'arrive pas à l'arrêter, il continu d'avancer. Je décide alors de me laisser tomber, mais il me rattrape avant même que je ne m'écroule sur le sol. Il me place cette fois ci sur son épaule, comme un vieux sac de pomme de terre. Ma tête lui arrive presque au niveau de son fessier.Je ne peux pas bouger mes jambes car la douleur grandira, et le taper dans le dos ne lui fait rien.

Mon amie est loin derrière, je crois qu'elle a été ralenti car elle a prit tous les sacs avec mon arc.

- Mais putain James, tu fous quoi là ?! Lâche moi ! J'suis pas un sac à patate !

Maisil ne répond toujours pas.

- C'est quoi ton problème hein ? C'est parce que j'ai pas eu la biche ? Bah désolée ! Mais je te signale que la blessure que TU m'as faite s'est manifestée en me lançant d'horrible douleurs !

Il s'arrête et me laisse tomber sur le sol. Je peux vous dire que cette petite chute je l'ai sentie passer. Son regard est noir, on dirait une autre personne.

- Tu veux savoir c'est quoi mon problème ? Mon problème c'est qu'j'essaie de prouver à ta mère que je suis fort, que je suis quelqu'un de bien ! Sauf que toi tu fous tout en l'air ! On allait l'avoir cette putain de biche, mais nan il a fallu que tu la manques ! Comment veux tu que je prouve à ta mère que je peux te protéger ?!

- Pourquoi ME protéger James ? Et les autres ? Tu veux pas les protéger ?

- Si, mais oublie ce que j'ai dit.

- Non James. Pourquoi tu ne devrais protéger que moi ?

- Mais parce que !

- Parce que quoi ?

- Parce que je t'aime !


HELLOOOO :D

Comment allez vous ? Moi ça va très bien :)
J'espère que vous n'avez pas trop attendu ce chapitre ? Si c'est le cas désolée, même si je pense que c'est le cas
Enfin bref, il y a peut-être un début de romance dans l'histoire, ça vous dérange ou vous vous en fichez ? Ou au contraire vous attendiez ça avec impatience ? Dites le moi dans les commentaires :)

Bon bisouuus les zombivors ;)

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant