Je n'aime pas ça. Pourquoi l'ai je laissé sauter alors qu'elle venait de faire une overdose il n'y a même pas 2h ?Mais pourquoi s'est elle proposée ? Et pis, c'est une grande fille, elle va s'en sortir non ? Je lui fais confiance, rien ne va lui arriver n'est ce pas ?
Je commence à tourner en rond et faire des aller-retour pour rien. Des bulles remontent toujours à la surface, mais eux je ne les vois pas. Je me ronge les ongles et me mords la lèvre.
De plus en plus de bulles remontent à la surface et à une vitesse incroyable. Quelques secondes après, je vois le haut de la tête d'Angie et ensuite sa tête entière. Je vois qu'elle tient l'inconnu dans ses bras, et ce dernier ne bouge pas. Elle s'approche de moi en me tendant l'inconnu. Je m'abaisse et l'attrape sous les bras pour pouvoir le hisser hors de l'eau. Je peine à le remonter à la surface mais j'y arrive.
Angie m'explique qu'elle l'a vu perdre connaissance lorsqu'il se débattait. Sans attendre plus d'explication, je décide d'appliquer mes cours de secourisme.
Je me positionne de façon que mes épaules soient à l'aplomb de sa poitrine et que mes bras soient tendus. J'entrelace mes mains et les poses sur le milieu de sa poitrine. J'effectue trente pressions thoracique avant de basculer sa tête vers l'arrière. Une de mes mains vient se poser sur son front tout en bouchant son nez. Et l'autre main vient se poser sur sur son menton pour que je puisse entrouvrir sa bouche. Je me penche vers lui et couvre entièrement sa bouche par la mienne. J'insuffle deux fois et me remets à refaire trente pressions sur sa poitrine et ainsi de suite. J'espère tellement qui va revenir parmi nous.
On m'avait dit un jour que si le cas d'un noyé ce présenter devant moi il fallait que je fasse ce que je suis en train de faire jusqu'à l'arrivé des secours, mais là, il n'y aura pas de secours.
Combien de temps dois-je encore continuer ?
Et s'il ne se remet pas à respirer dans les cinq minutes qui viennent, il risque d'avoir des séquelles cérébrales s'il se réveille.
- S'il te plaît, respire ! Vaut que tu vives ! Dis-je en commençant à avoir les larmes aux yeux et en continuant le massage cardiaque.
Angie me regarde en pleure. Ses mains son devant sa bouche. Elle ne sait pas quoi faire. Elle reste juste là et le regarde.
Je n'en peu plus. Ça m'épuise.
- Putain respire merde ! T'es pas faible au contraire ! Donc respire ! Cris-je
Dans tous les films, les personnes ne respirant plus, respire quand la personne arrête le massage cardiaque. Dois-je faire de même, même si ne nous sommes pas dans un film ? De toute façon je n'ai plus de force, je ne peux continuer.
Mon cœur qui s'était alors arrêté de battre pendant un instant, redémarre à une allure inimaginable.. C'est comme si mon corps réagissait lui aussi aux événements.. J'ai l'impression d'être complètement dépassée, de n'avoir aucune attache. Et,machinalement, je passe mes mains sur ma nuque, et mes doigts agrippent mes cheveux, fort. Je recule, ferme les yeux, et manque de suffoquer. Je libère une main, que je porte à ma gorge, comme si cela pouvait m'aider à reprendre mon souffle. Ridicule. Dos au mur,je me laisse lamentablement glisser, et là, j'explose. Ou du moins,je le voudrais. Les lèvres tremblantes, et les yeux brûlants de larmes, je dois faire utiliser toutes les forces qu'il me reste pour empêcher ma rage de sortir. Je sers si fort les poings que j'ail'impression de saigner. Et je tape ma tête, doucement sur le mur derrière moi, avant de remonter mes genoux contre ma poitrine, et de les enlacer de mes bras afin d'y poser ma tête. J'ai beau me dire que ce n'est pas de ma faute, je ne peux m'empêcher de penser le contraire... Ma respiration, devenant de plus en plus mauvaise, je me laisse aller à la lamentation, rien qu'un instant, et les larmes sortent enfin, par abondance...
Je n'arrive pas à croire qu'il est mort. Il nous a sauvé et nous, nous n'avons rien pu faire pour lui. Nous ne sommes que des bonnes à rien !
J'entends Angie se rapprocher de moi à cause de ses sanglots. Elle se pose à mes côtés et m'attrape par le cou pour m'entrelacer. Je relève la tête et la pose sur son épaule. Cela me fait tellement du bien de la sentir près de moi. Toutes mes angoisses disparaissent rien qu'à son touché.
Faut qu'on parte d'ici avec que mon portable n'ait plus de batterie.
J'essaie de sécher mes larmes mais de nouvelles arrivent. Je me dégage du câlin de mon amie et me remet sur les pieds.
Angie me regarde d'un air étonné mais se lève quand même. Je récupère l'arme et mon portable qui étaient au sol et me mets en route au côté d'Angie.
Je ne sais pas du tout quel chemin il faut prendre et je ne sais même pas où nous sommes.
- On fait comment ? On ne sait même pas où nous sommes. Dit mon amie
- Je n'en ai aucune idée. On pourrait trouver une échelle et y monter pour voir où nous sommes et même voir sortir d'ici.
Elle acquiesce et part devant moi. Avant de la suivre,je me retourne une dernière fois pour voir le corps de l'inconnu étendu sur le sol, sans vie.
Je me rends compte que je ne connais même pas son nom et son âge. Il faut que je le sache !
Je commence à m'approcher de lui quand Angie m'appelle et me dit de me dépêcher de venir vers elle avec mon portable.
J'hésite, je ne sais pas quoi faire. Dois-je aller vers elle ou bien continuer ce que j'étais en train de faire ?
- Ramène tes fesses ici miss et vite. me dit-elle
Tanpis, je vais vers elle. Elle me montre du doigt ce que je dois éclairer et je dirige la lumière vers la direction qu'elle me montre. Une échelle. Et ben, c'était du rapide. On s'y dirige en accourant et Angie commence à monter.
- Je suis désolée Angie. lui dis-je
Je pars en courant vers l'inconnu, je ne peux pas ne pas savoir qui c'était, il nous a sauvé la vie ! J'entends mon amie crier mon prénom mais je ne me retourne pas.
Ça y est, je suis debout devant lui. Je me mets à genoux et commence à fouiller dans les poches de sa veste, mais rien. Je décide de fouiller dans les poches de son jean et je trouve un porte-feuille. Je l'ouvre et vois qu'il a de l'argent dedans,environ vingt euro en billet. Ils sont trempés. Mais ce n'est pas ça que je cherche.
Voilà, c'est ça que je veux.
Merci à toi Aiden BASTILLE âgé de 17 ans de nous avoir sauvé la vie, nous t'en serons reconnaissante à vie. Nous ne t'oublierons pas, je te le promet ...
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...