Chapitre n°43 : La biche

151 14 11
                                    

- Tu quoi ?

- Je t'aime ! C'est pourtant pas compliquer à comprendre, si ?!

Comment peut-il m'aimer, il ne me connaît que depuis quelques jours. C'est trop rapide pour développer des sentiments envers quelqu'un non ?

Il me regarde, en attendant une réponse. Mais je ne dis rien, je reste juste de marbre. Angie arrive, encombrée et essoufflée. Laisse tout tomber sur la terre et s'énerve :

- T'es sérieux James de l'avoir emmener de force avec toi ? Elle a mal je te rappelle ! Et en plus tu m'as laisser tous porter et tu m'as laisser derrière ! Si un marcheur avait été là, j'y serai p't'être passée !

Mais il ne répond rien. Il la regarde et prend son sac. Elle m'aide à me relever et me donne mon arc avec mes carquois.

- Qu'est ce qui c'est passé ? Tu vas m'expliquer ? Me demande-t-elle

- On en reparle plus tard ? Faut qu'on rattrape cette foutue biche.

Je vois dans son regard que je viens de la blesser, mais je ne veux pas encore en parler, je ne suis même pas sûre si j'arrive à comprendre ce qui vient d'arriver.

Angie passe son bras dans mon dos et essayons de suivre James qui va extrêmement vite. On commence à le perdre de vu à cause de la pénombre, donc nous décidons de nous arrêter.

- James, nous on s'arrête. Donc si tu veux nous retrouver faudra que tu fasses marche arrière ! Cri Angie. J'espère qu'il m'a entendu ce con.

- Tout le monde t'as entendu, même les marcheurs aux alentours. Dis-je en rigolant

- Tu dis marcheur maintenant ? Tu dis plus rôdeur ?

- Yep, car ça me rappelle trop Aiden...

On reste assise, en attendant le retour de James, enfin s'il revient. On discute un peu de tout et de rien. On rigole, on se remémore les bons moments que l'on a passé avant que cette merde arrive.

Un bruit survient. Mon amie se relève et m'aide pour faire de même. J'ai mon arc en main, prête à tirer et Angie a son couteau. Les yeux grands ouverts, au moindre bruit nous verrons qui a fait ce dernier. Un autre bruit surgit sur notre droite. Mon arc bandé, je vise en direction du bruit et vois une biche, non, la biche de tout à l'heure, elle a la tache blanche sur la tête.

Angie attrape sa lampe et commence à avancer, mais je la stoppe en lui disant que je peux l'atteindre car elle ne bouge pas.

Cette fois-ci, je ne dois pas me louper. Je prends une grande bouffer d'air frais, bloque ma respiration, vise et j'expire tout en lâchant la flèche. Cette dernière part à toute vitesse, et vient transpercer la pauvre biche. Mon amie me tape sur l'épaule et va vers l'animal. Je fais pareil, mais en y allant plus doucement et en boitant.

Arrivée, je vois Angie en larmes. Elle pointe du doigt la biche qui est entrain d'agoniser. J'avais oublié qu'elle avait horreur de voir les animaux souffrir. C'était soit on les tués ou soit en leurs faisaient rien, mais jamais entre les deux. Un jour on était allé pêcher, et elle avait attraper un poisson. Elle le sortait de l'eau pour le mettre dans le sot avec les autres, mais il a tellement bougé qu'il était retombé à l'eau, mais il y avait laissé une partie de sa bouche sur l'hameçon, et quand elle s'en aperçue, elle fondit en larmes. Elle retira ma canne à pêche de l'eau et remit tout les poissons dans leur habitat naturel. Et depuis ce jour, on a plus pêché.

Je prends mon couteau et m'accroupis au niveau du cou de la biche. Mon cœur bat encore plus vite qu'avant.

- Regarde pas poulette...

Je dois lui trancher la gorge ou bien lui planter dans la tête ?Je ne sais même pas où se trouve sa veine qui la tuera sur le coup. Si ça se trouve, elle souffrira encore plus si je la loupe. Bon, je ne vais pas prendre de risque, je vais lui planter dans la tête.

Je mets la pointe au dessus de sa boite crânienne et vient l'enfoncer d'un coup sec. Les gémissements qu'elle faisait venaient de s'arrêter. Elle est morte pour de bon.

Angie se blottit contre moi et je l'enlace.

- Vous n'auriez pas vu la biche ? Demande James qui vient d'arriver. J'ai essayé de l'attirer vers vous...

- Si et elle est morte. On peut rentrer maintenant...

- Bien joué !

Angie se remet sur pied et le fusille du regard.

- Bien joué mon cul ! Va te faire foutre James ! Lui dit-elle

- Mais qu'est ce que j'ai fait ?

Je ne lui réponds pas et commence à la rejoindre. C'est moi où il fait comme si de rien ne c'était passé ?

- Tu vas m'ignorer longtemps ?

Je ne l'écoute pas et marche avec Angie. Elle fait une très bonne canne en tout cas. James nous a rattrapé en quelques secondes et il marche à côte de moi à présent.

- Tu ne vas jamais me répondre c'est ça ?

- Répondre à quoi ? Intervient Angie

Pourquoi il a fallu qu'il en parle. Je n'ai pas envie d'en parler, mais là je suis dos au mur, je ne peux même pas faire diversion. La poisse !

Je n'ai pas le temps de répondre que James le fait à ma place :

- J'ai des sentiments, je lui ai dit, mais je n'ai pas eu de retour, positif ou négatif...

- Normal, t'as vu comment tu as été avec elle ? Un connard ! Donc laisse la si elle veut pas encore te répondre, mais elle te donnera une réponse ça je te le garantis !

J'ai l'impression de ne pas exister, ils parlent de moi comme si je n'étais pas là.

- Eh, je suis là hein ? Ne parlez pas de moi comme si je n'étais pas là. Et puis là j'ai pas envie d'en parler, je veux juste rentrer et dormir...

Ils acquiescent tout les deux et l'on continue de marcher dans la forêt où l'on pouvait entendre les animaux chanter...

YOOOO :D

Et vous avez vu ? Chui au taqué là ! Deux chapitres en trois jours ! Je suis trop fière de moi XD
Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu et si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et si vous n'avez pas aimé dites le moi aussi :)

Bon bah à la prochaine les zombivors :DD

PS : si vous voulez un autre surnom que zombivors faites le moi savoir ;)

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant