Chapitre n°22 : Maman

443 52 8
                                    

S'il te plaît, toi là haut, je t'en supplie, fais que ce soit ma maman. Je sais je ne t'ai jamais parlé avant, mais il y a bien un début non ? Je m'y prends peut être mal pour t'implorer, je ne suis pas à genoux pour te parler, je suis pas dans une église, je n'ai pas de croix, mais s'il te plaît écoute moi juste une fois. Fais que ce soit ma maman et ensuite je ne te demanderai plus rien.

Je vais bientôt savoir si c'est ma mère car je commence à voir le haut de la tête...

Mais non ! Ce n'est pas elle ! C'est juste un autre putain de rôdeur ! Elle est morte, elle s'est sacrifiée pour nous sauver !

Des larmes commencent à me venir et je m'écroule sur le volant.

- Je suis désolée pour toi, mais faut qu'on parte avant que des zombies nous empêches de bouger la voiture ! Si tu veux je conduis. me dit Clara

Je me redresse, sèche mes larmes, appuie sur l'embrayage et enfonce la pédale d'accélérateur. J'ai une rage en moins que je n'arrive pas à calmer. Je ne voulais pas qu'elle meurt, elle aurait pu nous rejoindre avec Clara, elle aurait eu le temps, elle l'aurait eu...

En conduisant comme une furie, je me remémore les meilleurs moments que j'ai pu passer avec ma mère. En faite tous les moments passé avec elle étaient merveilleux.

Je m'en rappelle d'un qui m'avait énormément marqué, je devais avoir 9-10 ans. Avec ma mère nous étions allées dans une fête foraine et j'avais voulu faire le manoir de l'horreur, tout le monde disait que c'était vraiment effrayant. Mais moi, à chaque fois que je faisais le train fantôme ou quelque chose qui devait faire peur, je n'avais même pas un sursaut, alors j'étais vraiment intriguée par les personnes qui disaient que ce manoir était effrayant.

Nous étions rentrées dans le fameux manoir de l'horreur et avancions petit à petit. L'atmosphère m'effrayait déjà un peu plus que les autres attractions d'horreur. La musique était vraiment angoissante. Nous continuions d'avancer et là, une personne sortit de nul part. Elle avait du sang sur la bouche et sur les mains, ses vêtements en étaient aussi remplis. Cette scène me traumatisa.C'était vraiment horrible. Je me rappelle même que tellement j'avais eu peur, j'étais tombée sur le sol et avais attrapé une des jambes de ma mère. Je pleurais même. Ma mère m'avait alors prise dans ses bras et m'avait rassuré. Ce câlin je m'en rappellerai toute ma vie. Il était si protecteur, si agréable.

Mais maintenant il fallait sortir de là et donc faire le chemin en entier. Elle m'avait dit alors, pour que l'on puisse faire le chemin ces phrases :

- Écoute chérie, le chemin ne va pas être facile, je le sais, mais je vais te dire un secret... Ta peur est ta force. Tous ce qui te fera peur te rendra plus forte. C'est ça le secret pour toujours avancer, ne l'oublie pas. Maintenant, dit elle en se relevant, on va terminer ce foutu manoir d'accord ?

J'avais acquiescé et avais séché mes grosses larmes. Je m'étais relevée et avais pris la main de ma mère pour continuer à avancer. Ce qu'elle m'avait dit été vrai, mes peurs sont mes forces !

Je suis retirée de mes pensées lorsque Clara me dit de ralentir avant qu'on ai un accident.

La peur que j'avais dans mon souvenir était la personne qui m'avait effrayé, mais maintenant ma peur est de mourir...


Holà les survivors :D

Et un autre chapitre et un ! J'espère qu'il vous a plu comme d'habitude ?

Alors, j'ai une grande nouvelle, je viens de sortir une nouvelle histoire qui s'intitule : "L'apocalypse en temps réelle". Cela parle d'une jeune fille qui va vous faire suivre l'apocalypse sur la seule plateforme qui lui reste, c'est à dire Wattpad...
J'espère que cette histoire vous plaira ;)

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant