Cela fais au moins une heure qu'elles sont parties, elles ne devraient pas prendre autant de temps normalement. Angie n'habite qu'à 10 minutes de chez moi, et elles sont parties en voiture, alors normalement cela aurait dû être du rapide.
Une boule au ventre m'apparaît et je sais qu'elle disparaîtra quand elles réapparaîtront.
J'essaie d'occuper mon esprit en jouant avec Bryan et Emma au Uno, mais ça ne fonctionne pas. Je me pose tellement de questions que je n'arrive même pas à en choisir une pour essayer d'y répondre.
Nous sommes à la fin de la partie et c'est Bryan qui est en tête, mais au moment où il pose sa dernière carte pour gagner, on entend le moteur d'une voiture. Je me précipite alors vers la fenêtre et regarde au travers.
C'est notre voiture.
J'ouvre alors la porte d'entrée et attends qu'elles viennent à nous avec la famille d'Angie. Mais quand je les vois sortir de la voiture,elles ne sont que toutes les deux et Angie est en pleure. Ma maman, un sac à la main, force Angie à la suivre avant qu'il n'y ait trop de rôdeurs qui les remarquent, mais la voiture a fait pas mal de bruit donc bon, pour la discrétion c'est foutu.
Elles pénètrent dans la maison et Angie se dirige à l'étage sans même me regarder. Sans attendre je referme la porte et la verrouille de nouveau. Je me retourne et regarde ma mère, qui est désespérée. Elle ne sait pas quoi me dire, et cela se voit à son visage.
Je décide alors de rejoindre Angie pour la consoler, je parie qu'elle est dans ma chambre. Et j'avais raison. Elle est assise sur mon lit en tailleur, les mains sur son visage. Je m'approche d'elle et la serre fort dans mes bras. Je sais que si je parle, je vais empirer la situation et je n'ai pas du tout envie de ça, alors je ne fais aucun bruit.
Après plusieurs minutes, Angie me repousse et me regarde. Ses magnifiques yeux sont désormais rouges, on ne voit plus aucun blanc, elle a dû pleurer toutes les larmes de son corps.
- Quand on est arrivé chez moi, la porte était entrouverte, commence-t-elle à me dire. On est donc rentré et il y avait du sang sur le sol qui se dirigeait vers la cuisine. Ta mère est alors passée devant moi et ma fait signe d'attendre, mais je ne l'ai pas écouté et je l'ai suivi. Nous sommes rentrées dans la cuisine, et sur le carrelage, il y avait mon père, étendu, et sur lui, il y avait ma petite sœur, elle était en train de le dévorer. Mais ta mère tua la chose qu'elle était devenue et m'emmena hors de la pièce. Ensuite nous sommes allées dans ma chambre et j'ai pris mes affaires, enfin plutôt ta mère l'a fait pour moi. En sortant de la chambre, on se fit attaquer par ma mère mais la tienne la tua en moins d'deux. J'étais bouleversée, je ne voulais pas sortir d'ici, alors ta mère me laissa assise sur le sol et attendit que je me reprenne, mais je n'y arrivais pas, alors au bout d'une heure, et m'attrapa et me fit sortir pour me ramener là....
Son récit fut interrompu par ma mère qui est entrée sans frapper. Elle nous regarde et nous dit de ne pas nous coucher trop tard car ça sera sûrement la dernière nuit que l'on pourra passer''paisiblement'' dans un vrai lit.
- Demain on partira quand il fera jour, vers 8h je pense, alors soyez prête les filles...
Le soir était passé, et maintenant, le ventre plein de choses surgelés, nous allons nous coucher et allons essayer de dormir car cette journée a été forte en émotions. Espérons de ne pas mourir sur la route....
COUCOUUU les zombivors :D
L'attente n'a pas été trop longue pour ce chapitre cette fois ?
J'espère que ça vous a plus comme toujours ;)PS : Bientôt 10k de vues et 1k de votes, incroyable ! Genre vraiment beaucoup incroyable. Peut-être que quand je posterai le prochain chapitre, ces chiffres seront atteints ? Vous en pensez quoi vous ?
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...