Chapitre n°38 : Le bout de ferraille...

165 20 24
                                    

     🚨🔊CRÉATION COMPTE TWITTER POUR QUE VOUS SOYEZ À LA PAGE, N'HÉSITEZ PAS À ME SUIVRE🕪🚨

https://twitter.com/AmelieeCrazy

      Le sourire d'Emma avait disparu lorsque nous avons entendu le bruit. Le morceau de ferraille peut lâcher à tout moment. James se dépêche alors de la hisser du plus vite qu'il puisse. Il a peur lui aussi. Il n'a pas l'air épuisé, cela ce voit bien qu'il était dans l'armée, il a une forme physique que j'envie.

Le grincement de métal continu, mais cela ne lâche pas encore. Mon attention est à présent portée par la porte du gymnase et des étagères qui la barricade. Elles bougent de plus en plus, pourvu qu'elles tiennent car sinon je suis presque quasi sûre de mourir.

Emma est arrivée finalement saine et sauve, plus de peur que de mal et heureusement.

Elle se détache rapidement et me revoie la corde. J'attrape cette dernière et fais comme Emma, j'en fais un harnais. J'ai tout avec moi,  je suis parée, mais j'espère juste que cela va supporter le poids.

- Tu peux me faire monter James ! Lui criai-je

- Okayyy,  accroche toi bien alors !

Il commence à me hisser. Le grincement est de plus en plus fort,  je sens que le bout de ferraille va lâcher,  j'espère qu'il se tient prêt au cas ou...

Je crois que je suis à plus de la moitié et le métal n'a toujours pas cédé. Plus que quelques mètres et je serai en ''sécurité''.

Je vois les chaussures de James, je suis arrivée sans que cela casse.

Mais au moment où je me dis cela, le métal cède et je tombe. J'essaie de me rattraper à la paroi, mais je n'ai pas été assez rapide. D'un coup, je suis stoppée dans ma chute et je me cogne contre le mur,  bien sûr ma jambe blessée prend un coup et je ne peux m'empêcher de crier de douleur.

Là-haut, j'entends James crier sur Emma pour qu'elle attrape la corde et tire avec lui. Je suis face au mur, avec les bras tendus pour ne pas me faire traîner contre ce dernier. Je vois de nouveau les chaussures de James, c'est bon,  je suis arrivée.

Il m'attrape et me fait asseoir. Il pose sa main sur ma blessure et vois qu'elle saigne de nouveau.

- Faut que tu retires de nouveau ton pantalon, je vais te mettre un nouveau bandage... Malheureusement je ne peux pas te re-cautériser la plaie, c'est trop risqué par rapport aux infections.

Je commence à le retirer et James prend la suite, comme tout à l'heure. Il retire le bandage et en met un nouveau. Je me rhabille et il m'aide à me remettre sur pied.

Au loin, dans la forêt, je vois ma famille et Angie. Ils ne nous ont pas encore vu.

Le militaire attrape tous ce que j'avais, passe son bras autour de ma taille et nous fais avancer tandis qu'Emma récupère la corde et la range.

Nous arrivons au bord du toit et à nos pieds ce trouve une échelle. Je me détache de l'emprise de James et commence à descendre. Je ne pensais pas que descendre avec une jambe en moins était facile, mais si, c'était même trop simple.

Une fois que les deux soient arrivés en bas de l'échelle, James repassa son bras autour de ma taille.

Nous passons par une porte et sommes à présent en dehors de l'enceinte du gymnase. Nous nous dirigeons vers les membres de mon groupe discrètement, mais des brindilles de bois nous trahissent et ma mère, mon frère et Angie se retournent vers nous, les yeux grands ouverts, rempli de joie...

HELLOOOO !

Et hop un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu ? N'hésitez pas à me le dire si c'est le cas et si vous n'avez pas aimé dites le moi aussi, toute remarque est bonne à prendre... ;)

Bonne journée les zombivors !




⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant