Chapitre n°14 : Vivre ou ne pas vivre (partie 2)

580 53 15
                                    

 Ma mère est sous le choc. Elle ne bouge plus, elle est juste statique. C'est la première fois que je la vois comme ça. Je m'approche d'elle est l'enlace. Elle ne fait rien. Rien ne pourra la faire bouger.

Je me recule et fais signe à Angie de venir, il faut qu'on laisse ma mère seule.

Lorsqu'Angie arrive à mon niveau, je passe mon bras par dessus ses épaules, abaisse ma tête contre la sienne et avance en direction du salon. Je descends les escaliers avec Angie et aperçois Bryan au côté de Clara. Il lui sourit et elle lui sourit à son tour. Ils sont tellement mignons ces deux là.

Je fais un petit bruit avec ma gorge pour qu'il m'entende et cela marche. Il me regarde et cour en ma direction. Angie s'écarte de moi et part vers Clara.

Tout le corps de mon petit frère vient s'écraser contre le mien. Ses bras passent autour de ma taille. Je pense qu'il ne fait pas attention car il serre un peu trop fort à mon goût (c'est qu'il a de la force ce petit garnement), mais ça ne me dérange pas, cela me fait oublier ce qui vient de se passer :

- Tu ma manqué sœurette ! J'ai eu peur de ne plus jamais te revoir et cela aurai signifié que ta promesse ce serait brisée... Je suis tellement content que tu sois là avec moi ! Je t'aime ! me dit-il avec la plus grande sincérité

- Toi aussi tu m'as manqué morveux ! Et ne t'inquiète pas, ma promesse ne se brisera jamais.

Je regarde autour de moi mais je ne vois pas Caleb et Allison. Mais où sont-ils ?

Bryan me relâche et j'avance vers Clara. Je lui demande où ils sont et là elle se met à pleurer. Elle bafouille, j'ai vraiment du mal à comprendre tous ce qu'elle dit, mais je comprends l'essentiel.

- Caleb et Allison sont morts. dit-elle

Non, pas encore ! Pourquoi toutes les personnes que j'aime et apprécie meurent les uns après les autres ? Je suis maudite ou quoi ?

C'est qui le prochain ? Bryan ? Angie ? Clara ? Ou bien ma mère ?

- Je dois en finir avec tous ça ! Pourquoi vivrai-je alors que les autres meurent ?

- Hein ? Qu'est ce que t'as dis ? me demande Angie.

J'ai dit ma phrase à voix haute ? Mais qu'est ce qui m'a pris ?

Je pars en courant à l'étage pour aller dans la salle de bain. J'entends Angie et Bryan crier mon prénom, mais je ne me retourne pas et fonce.

En montant les escaliers et en allant dans la salle de bain, je vois la chambre de mes parents fermée.

J'entre dans la salle de bain et ferme la porte à clef. Je bouge l'armoire qui était à côté au niveau de la porte, comme ça, je ne pourrai pas être dérangée. J'ouvre les portes de l'armoire que je viens de déplacer et cherche quelque chose de tranchant.

Bingo ! Un rasoir !

Je le jette sur le sol et écrase mon pied dessus. Le plastique qui était autour des lames et à présent cassé, et cela me permet de récupérer ces dernières. J'en attrape une. Je me place devant le miroir qui est à gauche de la porte.

Je regarde la fille qui est en train de me fixer. Elle me fait pitié. Je ne peux même pas la regarder droit dans les yeux. Je ne reconnais pas la personne qui est en face de moi, elle a tellement changé en seulement quelques heures. Je m'aperçois même qu'elle a le t-shirt de Caleb.

Dégoûtée de voir la personne qui est en face de moi, je regarde la lame brillante et tranchante.

Décidée, je retire ma veste et approche la lame de mon poignet. Ce dernier est blanc et cela fait donc ressortir la couleur de ma veine imposante.

J'entends Angie crier, qui est au niveau de la porte, de ne pas faire ce que je suis en train de faire. Elle donne même des coups dans la porte, et du coup l'armoire bouge. Mais non, je n'arrêterai pas. Je dois aller jusqu'au bout !

Ma main tremble lorsque j'approche la lame de ma veine. Je la pose délicatement sur ma chair et inspire.

J'appuie et la fais glisser sur ma peau. Du sang coule le long de mon bras et cela tombe aussi dans l'évier. Je sens mon corps s'affaiblir. Je me laisse tomber sur le sol. Je sens toute la pression en moi diminuer. Je me laisse aller petit à petit en attendant de me vider de mon sang...

- Qu'est ce que tu fais ? 

C'est la voix de mon petit frère...

Et là c'est le déclic.

Je regarde de partout et essaie de trouver une serviette ou autre qui puisse me servir de garrot. Mais évidemment, il n'y a rien. Ça devait sûrement être la journée lessive.

Je me lève d'un coup. Je vois flou et ma tête commence à tourner.J'ai des vertiges. J'ouvre l'armoire mais rien aussi.

Comment vais-je faire pour stopper l'hémorragie ?

Je commence à tourner de l'œil. Je m'assois sur le rebord de la baignoire et essaie de réfléchir.

Je n'ai même plus la force de rester assise. Je m'allonge donc dans la baignoire en laissant pendre mon bras ensanglanté sur le rebord. Mes yeux se ferment de plus en plus. Un énorme choc me fais rouvrir les yeux, ce qui me rend lucide.

Je veux vivre !



⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant