Chapitre n°45 :

152 11 7
                                    

Quelques jours venaient de se passer. Ma mère ne sait pas encore que je''sors'' avec James, les seules au courant sont Angie et Emma, elles étaient toutes joyeuses quand je leur ai dit. On aurait dû reprendre la route, mais ma mère est tombée malade, elle a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas, du coup nous attendons qu'elle aille mieux pour repartir. Elle est dans un état pas possible, elle ne bouge presque pas et elle  n'ouvre les yeux que de temps en temps, une vraie zombie. Et ce n'est pas la seule à être tombée malade, mon frère aussi, sauf que lui ça va un peu mieux que ma mère.

Aujourd'hui, je suis dans la forêt avec Angie pour que l'on trouve quelquesfruits à manger.

- Alors ? Me demande-t-elle avec un grand sourire

- Alors quoi ?

- Bah avec James patate...

- Oui ?

- Rhoo mais alors ça se passe comment entre vous ? Quand vous allez dans la forêt c'est pour vous bécoter ?

- Plus personnes n'utilisent le mot bécoter et oui des fois... je me sens rougir

- Je le sa...

Elle s'arrête de parler lorsque l'on entend un bruit de pas. Je dégaine mon arme et Angie sort son couteau. Un jeune garçon sort de derrière un arbre en mettant ses mains en évidence. Il a un sweat à capuche vert tout déchiré et un jogging noir dans le même état que son haut. Ses chaussures sont quand à elles propres, aucune égratignure, rien. Il a aussi avec lui un sac à dos assez gros. Il est brun aux yeux bleu. Il est plus grand que nous mais ne dépasse pas James.

- Tire pas s'il te plaît, je ne vous veux aucun mal... dit il en bégayant

Je rabaisse mon pistolet et le range et Angie fait de même.

- Vous n'auriez pas quelque chose à manger ? Je meurs de faim... ça fait plusieurs jours que je ne me nourris que de feuilles....

- Euh ouais, viens on va te donner de la bouffe. Réplique Angie sans me demander mon avis

Nous rentrons avec l'inconnu à nos côtés. Il me fait de la peine avec ses vêtements tout déchirés, comment a-t-il fait pour qu'ils le soient autant ?

On arrive à la ferme et en franchissant le seuil de l'immense porte, James apparaît de nul part, ce qu'il fait sursauter l'inconnu et Angie.

- C'est qui lui ? Et pourquoi vous l'avez ramené ici ? Nous demande-t-il

- On l'a trouvé dans la forêt, il était mort de faim, donc on a pensé qu'on pouvait lui donner quelque chose à manger... dit mon amie

Je peux voir dans le regard de James qu'il est méfiant, on dirait que la tête de l'inconnu ne lui inspire pas confiance.

- Vous ne le connaissez même pas ! Et vous le ramenez ici ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous ? C'est p't'être un psychopathe !

Angie prend la défense du jeune garçon :

- Et toi ? On ne connaissait pas et pourtant tu es ici, avec nous ! Donc ferme la maintenant.

Elle attrape l'inconnu par le bras et l'emmène là où il y a notre nourriture.

- Ne fais pas attention, comprends la aussi. Elle veut aider le plus possible.

Il ne me répond pas, alors je viens lui déposer un baiser sur ses lèvres. Je me dirige vers l'inconnu qui est en train de manger rapidement en lâchant des petits « C'est trop bon ! »« Merci ! ». Ce qui fait rire Angie.

- Au faite, tu t'appelles comment ? Et t'as quel âge ? Le questionne-t-elle

Avec la bouche pleine il répond :

-Rémy Broop et j'ai 17 ans.


BIJOUUR les ZOMBIVORS !

Vous allez bien ? Moi ça va super ! :D
Comme vous pouvez le constater, il y a un nouveau personnage et ce personnage avait été créé par un lecteur du nom de Brundy0. Pour tous ceux qui avaient créé un personnage, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, c'est juste que c'est difficile d'intégrer autant de personnage, surtout que vous avez été nombreux à en créer un... :D
Bon, en tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu et je vous dis à plou tard 

KISS :)

PS: si vous avez un titre pour ce chapitre n'hésitez pas à me le dire ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant