Les rôdeurs nous suivaient toujours même si on les devancés. Si une de nous ralentissait et tomber sur le sol, elle risquerait de se faire prendre par tous ces rôdeurs. Même s'ils ne sont pas rapide, lorsqu'ils voient de la chair fraîche, leur envie de manger les rend plus féroce, plus agressif et plus rapide.
La transfusion que j'avais reçu m'avait redonné la moitié de mes forces, c'est grâce à cela que je peux courir et tenir debout sans trébucher.
Je ne me rappelais pas que l'on avait autant marcher dans l'hôpital pour aller dans la salle où se trouvait le matériel nécessaire pour une transfusion. Cet hôpital est un vrai labyrinthe, les couloirs sont interminables.
Vous voyez des fois dans les films d'horreur où le personnage principal se trouve dans un couloir et que ce dernier s'allonge comme par magie et bien là ça fait pareil. Non non, je suis pas folle je vous rassure.
Bref, passons.
Au loin, sur la droite, j'aperçois deux immenses portes où il y a écrit : ''Escaliers'', c'est là que nous nous dirigeons. Je me retourne et je vois que les rôdeurs sont assez loin de nous à présent, ce qui me rassure et je vois aussi ma mère en train de me faire signe d'aller plus vite. Lorsque je me remets à courir et à regarder devant moi, je vois Clara qui est à l'arrêt devant les escaliers.
Mais qu'est ce qu'il lui prend ?
Une fois arrivée à son niveau, je comprends pourquoi elle s'est arrêtée, des rôdeurs arrivent par les escaliers et en grand nombre. Sans attendre, je referme les portes et me mets dos à elles.
Je sens une première secousse. Une deuxième. Une troisième et ensuite plus rien. Qu'est ce que je fais maintenant ? Je reste contre la porte ou bien je me retire ?
Mon cœur ne cesse d'accélérer, je ne suis toujours pas au plus haut de ma forme et je déteste ça !
Ma mère arrive à l'endroit où nous sommes :
- Qu'est ce que tu fais ? On doit passer par là pour sortir d'ici ! me cri-t-elle
- Y'avait des rô... commençai je à dire lorsque qu'une énorme secousse fit bouger la porte et moi même.
Les rôdeurs font de plus en plus bouger la porte. Les coups sont violents, je sais que je ne vais pas tenir longtemps seule.
- Un peu d'aide s'il vous plait ? J'vais pas tenir seule.
Clara plaque ses mains sur les portes ce qui m'aide énormément. Ma mère, elle, cherche un moyen de nous faire sortir d'ici.
Les rôdeurs qui étaient loin derrière nous sont maintenant tout proche de nous. Pourvu qu'elle trouve une sortie et vite car je sens que nous allons bientôt céder, ils sont trop nombreux contre ces foutues portes ! Et puis les autres rôdeurs se rapprochent trop rapidement de nous.
Je suis ma mère du regard et la vois disparaître dans une pièce, mais qu'est ce qu'elle fout ?
- Maman, tu fous quoi putain ? Les rôdeurs dans le couloir sont tout proche de nous et avec Clara on va bientôt céder !
Elle ne me répond pas mais j'entends un bruit de fracas. Elle revient de nouveau vers nous et se met contre la porte.
- Y'a une fenêtre dans la salle, elle est brisée. Allez y et sortez de ce putain d'hôpital ! Prenez la voiture et rentrez ! Ne m'attendez pas d'accord ?! nous cri-t-elle. Je t'aime ma chérie, protège ton frère.
- Attends quoi ? Hors de question qu'on t'abandonne ! On peut y aller en même temps ! Viens !
- La fenêtre est trop étroite, seule vous allez déjà mettre du temps à passer, alors foncez ! Tu n'as pas le choix ! N'abandonne pas ton petit frère pour moi.
Elle me tend les clefs de la voiture et me fait signe de partir. Je la regarde et lui dis une dernière fois :
- Je t'aime maman !
Je pars avec Clara dans la pièce d'à côté. La fenêtre est là devant nous. Mon amie passe avec difficulté. Je fais de même mais avant je regarde ma mère. Elle tient la porte les larmes aux yeux.
Comment pourrai-je vivre après ça ?
Une fois passée, j'aperçois la voiture, la seule chose que nous devons faire pour la rejoindre est de sauter. Je regarde Clara et elle me regarde à son tour. Je m'assois sur le rebord et me laisse tomber.
Lorsque j'atterris sur le sol, j'entends plusieurs coups de feu et ensuite plus rien. Après que Clara ai sauté à son tour, nous nous dirigeons vers la voiture et nous nous asseyons dedans.
Je démarre le moteur.
Je veux y croire qu'elle soit encore en vie, alors je décide d'attendre et de regarder la fenêtre par laquelle nous sommes sorties.
Et là, je vois une main intact se poser sur le rebord...
Bijour bijour !
Alors, le chapitre vous a plu ?
Je tenais à vous remercier de nouveau car il y a plus de 400 votes sur cette histoire c'est juste incroyable ! Merci beaucoup vous êtes géniaux les survivors !
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...