Chapitre n°37 : L'escalade

185 20 23
                                    

🚨🔊CRÉATION COMPTE TWITTER POUR QUE VOUS SOYEZ À LA PAGE, N'HÉSITEZ PAS À ME SUIVRE🕪🚨
https://twitter.com/AmelieeCrazy

Évidemment je vais devoir utiliser pratiquement que la force de mes bras, sachant que je dois avoir environ 5 kg sur le dos et que je pèse 65 kg, je vais devoir soulever qu'avec mes bras 70 kg ? J'ai très peu de force alors comment vais-je faire ?

- Vous m'expliquez comment je vais faire pour monter ? J'ai pas d'force dans les bras moi !

- T'inquiète on a déjà pensé à tout. Répond James

- En gros, commence Emma, on va faire le système de poulie, James montera, défera le nœud qu'il a fait, passera la corde dans le truc de fer et bah ensuite tu connais la suite, il commencera à tirer quand on se sera accroché à la corde.

C'est ingénieux, je l'avoue, mais j'ai une peur qui n'arrête pas de se placer dans mon esprit :

- Et si, une fois en haut tu décidais de partir et de nous laisser là ? Dis-je en regardant James

Il commence à devenir rouge, comme s'il allait s'énerver. Il me regarde avec un air mauvais et sert les poings. Mais il revient à la normal et dévie mon regard :

- Je sais que tu ne me fais pas confiance, et je comprends tout à fait, mais crois moi, je ne vous abandonnerai pas, et pour te le prouver, je te laisse mon sac qui contient le peu de nourriture que j'ai....

Il m'a l'air honnête, mais c'est facile de cacher son jeu, mais l'on a pas le choix, on doit courir le risque.

- T'en penses quoi Emma ?

- Bon, c'est un con certes mais je pense que pour ça on peut lui faire confiance...

Je regarde le tireur et lui dis :

- Commence à monter, nous on se prépare.

Sans discuter, James part à toute allure dans le coin du gymnase pendant qu'Emma et moi prenons toutes les affaires et nous assurons de ne rien laisser derrière nous, hormis des morts et des dizaines et dizaines d'arcs.

J'avance doucement mais sûrement vers le coin avec mon arc et celui de James,mes carquois et mon sac et Emma porte son sac et celui de James avec un autre carquois. Chaque pas que je fais me lance une douleur dans la jambe gauche, là où j'avais reçu la balle. J'ai envie de pleurer, mais il faut que je retienne tout cela, je dois être forte !

Emma est loin devant moi, elle a déjà posé les affaires sur le sol et regarde James grimper. Ce dernier à ses jambes contre le mur du gymnase et se hisse facilement vers la fenêtre. On aurait dit qu'il ne sentait pas son poids, comme s'il ne pesait qu'un gramme, incroyable.

Il enlève le nœud qu'il avait fait et fait passer la corde de l'autre côté pour faire le système de poulie.

- C'est bon, c'est prêt. Cri-t-il de tout là-haut. Emma attache toi bien !

Elle commence à passer la corde autour d'elle et fait les nœuds. Elle se fait un harnais comme à l'escalade, mais avec une corde, elle ne risque pas de tomber c'est certain. Elle prend avec elle les affaires qu'elle avait poser par terre et me fait un immense sourire.

- Je vais pouvoir voler, tu t'en rends compte ? Dit elle en rigolant. Vas-y tu peux me faire monter James !

Là, ses pieds ne touchent plus le sol. Ses yeux sont remplis de bonheur, comme si elle avait oublié tout ce qui se passait dehors.

Arrivée à la moitié du chemin, l'on entend tous le grincement d'un bout de ferraille, plus précisément celui où la corde passe. Le sourire de la jeune gothique a disparu...


Heyyy

Enfin ! me direz vous. Plus de 2 mois sans un chapitre c'est vraiment inadmissible xD
Mais désolée, la fac demande beaucoup de travail mais vous inquiétez pas, j'ai deux chapitres d'avance, donc la semaine prochaine et celle d'après vous aurez des chapitres ;)

Comme vous avez pu le voir, vous vous êtes fait agresser par mon "annonce" twitter. J'ai créé un compte pour que vous puissiez me suivre et être informé pour la sortie des prochains chapitres et si vous le souhaitez vous pouvez même me poser des questions. Donc n'hésitez pas à me suivre sur Twitter, voici mon compte : https://twitter.com/AmelieeCrazy

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant