Chapitre n°40 : La marche

149 17 6
                                    


J'ai froid, extrêmement froid. Même avec plusieurs couches de vêtements, le froid vient se plaquer contre ma peau.

Cela fait trois jours que nous marchons, et nous avons fait que très peu de kilomètres, une trentaine/quarantaine, or, on aurait dût faire le double, mais avec ma jambe c'est impossible. Nous marchons dès que le jour se lève et nous nous arrêtons lorsque le soleil disparaît.

Là, nous entamons le quatrième jour de marche, ma blessure me fait toujours mal, mais je sais que dans quelques jours, je vais pouvoir marcher sans l'aide de personne et accélérer le mouvement, enfin je l'espère. Ce qui signifie que l'on doublera notre nombre de kilomètres, et arriverons donc plus vite à Marseille.

Dans la forêt, ma mère a voulu que l'on marche en file indienne, deux par deux, pour être sûre que personne ne soit à l'écart et aussi pour que nos angles de vues soient plus grand. Aujourd'hui, Bryan et ma mère sont devant, Emma et Angie au milieu, et James et moi derrière.

Vous devez vous dire que c'est idiot que je sois derrière avec James, car je risque de m'arrêter à cause de la douleur, et du coup les autres seraient très loin de nous, et bien non ce n'est pas idiot, bien au contraire. Ayant James à mes côtés, l'on est sûr que la distance entre nous et le groupe du milieu (Angie et Emma) ne sera pas très grande, car si je m'arrête, James me portera et nous rapprochera rapidement du groupe. Mais si nous étions le groupe du milieu, cela voulait dire que lorsque je devais m'arrêter, Angie et Emma devaient le faire aussi, ce qui aurait entraîné que ma mère se retrouvait seule avec mon frère, et si ces derniers se faisaient attaquer, il n'y aurait que ma mère pour se défendre car Bryan ne sait pas encore se battre.

- Maman, on peut s'arrêter s'tou plaît ? J'ai faim... dit mon petit frère

- Écoute mon chéri, on marche encore une heure et on mange, d'accord ?

Bryan acquiesce de la tête et se remet à marcher.

- James, est-ce qu'on peut accélérer pour que je puisse parler à ma mère s'te plaît ?

- Yep, pas d'soucis miss, je fais ça ! Répond-il avec un grand sourire

D'un coup il s'arrête, s'abaisse, passe un bras derrière mon dos, et l'autre vers l'arrière de mes jambes et me soulève. Je comprends pourquoi il m'avait fait un grand sourire maintenant.

- T'étais obligé de faire ça James ?

- Bah ouais...

- Dis moi pourquoi au moins.

-Pour prouver à ta mère que je suis fort et non un bon à rien...

L'on se rapproche de ma mère. Derrière l'épaule de James, je vois Angie rigolais avec Emma, mais attendez, elles se moquent de moi !

- C'est bon James, tu peux me poser, on est à côté, en tout cas merci pour la promenade. Lui dis-je

- Non, non princesse je te porte jusqu'au bout. Dit-il en me faisant un clin d'œil

Il vient de m'appeler princesse, mais pour qui il se prend lui ? Si c'est sa technique de drague elle est nulle.

Bref.

- M'man ?

Elle sursaute et pose une main sur son cœur :

- Tu m'as fait peur ma puce !

- Désolée ? Répondis-je en rigolant

- Qu'est ce que tu veux ?

- Je voulais savoir pourquoi l'on ne pouvait pas s'arrêter maintenant ? Marcher une heure de plus ou de moins là ne change rien...

- Si, bien au contraire, dans environ 2/3km, se trouve une ferme, et il y aura peut-être de la nourriture, enfin je l'espère... Son visage joyeux était devenu triste

- Je sais qu'on manque de nourriture, mais on doit faire une pause, Bryan est pâle, il risque de s'évanouir.

- Oui mais nous n'avons plus d...

- On a qu'à chasser ! Dit James interrompant ma mère. Je sais chasser, reprend-il en me regardant, je ne sais juste pas correctement tirer avec l'arc, alors que toi si ! J'ai vu pleins de traces fraîches sur la terre, avant la tomber de la nuit l'on aura minimum deux gros animaux à manger.


Bien le bonsoir les zombivors, ou bien le bonjour (cela dépend de quand vous lisez ce chapitre) ;)

19k de vues, bientôt les 20k, c'est énorme, merci à vous de lire mon histoire et de me suivre ! Peut-être qu'un jour on atteindra les 50k de vues ? On sait jamais :)
Cela vous intéresserez de que je créais une page facebook pour que vous soyez au courant des nouveautés, ou si vous avez des questions ou autres. Je pourrai créer des sondages pour voir quel est votre perso préféré, ou bien vous demandez de faire un choix pour un chapitre et autre encore... Si ça ce trouve, en ayant une page facebook mes histoires se feront plus connaitre ? Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne idée ? Dites le moi dans les commentaires ;)

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant