Chapitre n°25 : La voix

335 39 10
                                    

Je connais cette voix, alors sans perdre une seconde, je déverrouille la porte et l'ouvre en grand. Je n'ai pas le temps de voir qui est cette personne, qu'elle rentre déjà, et elle n'entre pas seule, elle rentre avec quelqu'un d'autre.

Les rôdeurs ne sont plus qu'à quelques mètres de nous, alors je claque la porte et la ferme de nouveau à clef.

Appuyée contre la porte, je sens les rôdeurs se taper contre cette dernière, mais heureusement pour nous, la porte est blindée. C'était l'idée de mon père d'avoir une porte très résistante...

Je me retourne pour voir les deux personnes qui sont entrées et je m'aperçois que l'une d'elle est quelqu'un que je connais. Des larmes de joie me viennent.

Comment est-ce possible ?

Je me jette dans les bras de cette personne et la sers fort contre moi. Je me sens en sécurité dans ses bras, toutes mes angoisses disparaissent, toutes mes peurs et toutes mes craintes aussi.

- Je.... je te croyais morte. lui dis-je en sanglotant

- Je croyais aussi que j'allais mourir ma chérie...

- J'ai eu tellement peur, tu ne peux pas savoir à quel point, maman ...

Elle me regarde et m'embrasse sur le front, j'arrive à apercevoir quelques perles coulaient sur ses joues.

- Bryan est dans sa chambre, continuais-je, il faudrait que tu ailles le voir et en vitesse, mais avant, tu devrais passer de l'eau sur ton visage.

En effet, son visage est recouvert de sang, il vaut mieux qu'elle se débarbouille avant de voir mon frère.

À présent, je me retrouve seule avec Angie et cette fille inconnu. Elle est plus jeune que mon amie et moi, elle a des cheveux rouge qui lui arrivent au milieu du dos. Ses yeux sont noirs et d'une beauté sans égale, et quand à son style vestimentaire, je peux vous assurer que c'est une gothique.

Le silence est né dans la pièce, on se regarde toutes les trois, et aucune de nous s'exprime. Nous pouvons entendre alors tous les grognements des rôdeurs et aussi l'eau coulait dans la salle de bain.

Qui est cette fille ? D'où vient elle ? Et pourquoi était elle avec ma mère ?

Quelques minutes passèrent et toujours rien. Cette fois, les grognements ont diminués et l'on pouvait entendre mon frère crier de joie.

Ce silence de mort m'agaçais, alors je me mis à parler en regardant l'inconnue :

- Moi c'est....

Elle me coupe et enchaîne de suite :

- Je sais qui tu es, ta mère m'a parlé de toi, elle m'a parlé de vous, (elle regarde mon amie), et toi tu es Angélique ? Ou bien Clara ? Je ne sais pas.

- Je suis Angélique, répond cette dernière avec un petit sourire, mais je préfère que l'on m'appelle Angie.

Le silence réapparaît dans la salle, donc je le brise de nouveau en la questionnant :

- J'ai plusieurs questions en tête, mais celle qui me tracasse le plus c'est pourquoi tu es avec ma mère ?

- Disons que, en faite, bah euh ... commença-t-elle à dire

- Elle m'a sauvé la vie, répliqua ma mère (descendant les escaliers aux côtés de mon frère).

Je suis étonnée d'entendre ça, car elle est plus jeune que moi... Ma mère reprit :

- Lorsque les zombies sont rentrés dans la pièce dans laquelle j'étais, je savais que je ne pouvais pas passer car la fenêtre était trop étroite. J'étais convaincue que j'allais mourir mais elle est apparue, elle était dans les conduits d'aération et elle me fit signe de la suivre. Elle avait donné plusieurs coups de pied à la grille, et cette dernière est tombée. Maintenant, il fallait juste que j'arrive à monter et à me hisser jusqu'à elle, chose qui fut difficile vu que je n'avais plus de force. Mais elle m'aida énormément et je réussi à échapper aux zombies et à la mort. Ensuite, elle me guida jusqu'à la sortie de l'hôpital et c'est là que je l'ai prise cette fois, sous mon aile, elle m'a sauvé la vie, maintenant à moi de sauver la sienne, ou plutôt de l'aider à survivre. Elle m'a donc suivi et nous nous sommes dirigées ici...

Tout le monde est impressionné, personne ne sait quoi dire, mais moi, il me reste une dernière question :

- Et qui es tu ?

Bien le bonjour mes ptits lecteurs et lectrices

je m'excuse sincèrement de ne pas avoir poster depuis longtemps, mais bon, voilà quoi ... Oui je n'ai pas d'arguments xD

Et voici l'arrivée d'un nouveau personnage qui a été inventé par  @BloodyBest , j'espère que son personnage vous plaira ;)

Bref, j'espère que le chapitre vous a plu et je vous dis à la prochaine :*

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant