Chapitre 106 _

864 60 6
                                    

» Un simple regard signifie tellement de choses... «

Comment ? Quoi ? Qu'est-ce que je venais d'entendre ?
J'étais hypnotisée par ce que Vanessa venait de dire, je ne bougea pas pour m'enfuir à toutes jambes comme j'avais prévu de le faire quelques secondes plus tôt.
Lilou ne manqua pas de me le faire remarquer en me chuchotant l'air de rien :

Lilou : Rose ! Ils approchent !

Oui, effectivement, ils approchaient. Et Kev me regardait d'un air assez sérieux. Il ne détourna pas son regard. Je crois que c'était aussi pour ça que je n'arrivais pas à bouger. Comme toutes les fois où mes yeux tombent dans les siens... il capture mon regard en une fraction de seconde, et il m'est pratiquement impossible de m'en échapper.

Rose : ...

Je pris une grande inspiration. Il allait m'en falloir du courage pour oser rester et endurer la vision de la main d'Alexandra dans celle de Kev. Leur habitude à se donner en spectacle alors que ça ne faisait même pas une semaine qu'ils sortaient ensemble me sortait par les yeux. Aucune pudeur bordel !... ça me rendait folle. Ça me rappelait sans cesse que je n'avais pas eu l'occasion de me montrer en public de cette manière aussi intime avec Kev. On avait tout fait en secret... chose que Alexandra ne doit pas connaitre apparemment. Ce mot ne devait pas faire partie de son vocabulaire.

Ils approchaient de plus en plus. Je détourna enfin le regard, pour admirer le beau clin d'oeil que Lenny m'adressa tout en finesse. Soudainement, je pensa à ce que Vanessa m'avait confiée...
Je m'approcha à mon tour, les yeux braqués sur Lenny. Je ne porta aucune attention supplémentaire sur Kev et Alexandra.

Rose : Lenny, je peux te parler ?

Je lâcha mon sac de cours et me posta devant Lenny, en passant devant Kev. On ne s'échangea aucun regard lui et moi cette fois aussi.

Lenny : Ouais, pas de soucis.

Je lui pris le bras pour nous isoler un peu des autres. Ah ! Kev jeta un léger coup d'œil du coin de son œil vert droit. Ah ah ah...

Rose : Dis-moi... ça te dirait que l'on sorte... que l'on fasse une sortie ensemble ?
Lenny : Une sortie ?... Tu me files un rencard Mademoiselle Loreno ?
Rose : ...

Prenant conscience de ce qu'il était en train d'interpréter par rapport à ma demande, j'en fus choquée dès la première seconde.

Rose : Non non ! Pas un rencard !... Je sous entendais une sortie entre potes. Je me suis mal exprimée...
Lenny : Ah... j'en serais presque déçu.
Rose : ...

Je le regarda dans les yeux : non non je devais surement avoir mal entendu. Je ne pouvais pas imaginer une seule minute que Lenny s'intéressait à moi. Mais mes doutes s'estompèrent vite lorsqu'il me sourit dans la seconde d'un sourire éclatant et franchement très mignon.

Lenny : Bien sûr que ça me dirait, ça serait même avec plaisir que je ferais une sortie avec toi et les potos.
Rose : Par contre Lenny... en petit comité. Je pensais à toi, moi, Ben pourquoi pas !... et Vanessa.

Je voulais que Lilou vienne, mais Vanessa avait été très claire à ce sujet : hors de question que Lilou soit mêlée à ça. Dans un sens, elle n'avait pas tort, Lilou n'était pas franchement la meilleure des tombes humaines pour garder les secrets. Dans un film d'action, elle ne serait certainement pas la taupe infiltrée dans un groupe à faire coincer par le FBI. Bon je m'égare là... après tout, ce n'était pas sa faute. C'était plus fort qu'elle a des moments et elle ne s'en rendait pas compte.
Même si je n'avais pas eu à me plaindre de ce côté de la personnalité de Lilou sur tout ce que je lui avais confié jusqu'à maintenant, il allait falloir que je la joue en solo pour apporter de l'aide à Vaness.

Lenny : Okay,ça marche ! On se tiendra au courant pour planifier tout ça.
Rose : D'accord.

Je lui offris un sourire sincère, mais pas aussi lumineux que le sien.
Lorsque je me tourna pour retourner vers les autres en sa compagnie, je remarqua la disparition de Kev. Il était parti... et mon cœur y ressenti à la fois du soulagement mais aussi de la déception.

C'était vraiment fini...

~*

Mercredi.
Cette journée était la seule dans toute la semaine, où je me retrouvais en cours sans la présence de Kev autour de moi dans les quatre heures de matières qui se suivaient... et qui étaient plus ennuyeuses les unes que les autres.
Mais au moins, je pouvais souffler.
En plus, c'est avec joie que j'entendis la professeur d'Espagnol (que j'aimais tant, n'est-ce-pas...) nous annoncer qu'il y avait une sortie prévue avec une classe de terminale le lendemain après-midi, et que nous n'aurions donc pas cours cette demi journée-là, les profs que nous avions pendant ces heures réquisitionnés pour l'occasion. Alléluia ! Enfin une bonne nouvelle !

En tapant un petit droite gauche dans la salle de cours, une idée me vint en tête.
Je sortis mon téléphone discrètement de la poche de mon jean, et ouvrit la fenêtre d'un nouveau message à écrire. Il était destiné à Lenny.

* Rose
« Tu es au courant ? No lesson tomorrow for the afternnoon ! »

Il me répondit pratiquement dans la minute qui suivit.

* Lenny
« Yeah I know ! Le prof d'éco vient de nous le dire. »
* Rose
« Est-ce que ça te dit que l'on se fasse la sortie demain après-midi du coup ? »
* Lenny
« Ouais ! Carément ! Tu veux qu'on se fasse quoi ? »
* Rose
« Je réfléchis, j'en parle avec Vanessa et je te tiens au courant. T'en as parlé avec Ben ? »
* Lenny
« Oui, il serait bien chaud pour un ciné ou alors faire les magasins, c'est une vraie meuf. »
* Rose
« lol ! Les magasins c'est pas mal, je le suis sur cette idée :P »
* Lenny
« Si Vanessa suit aussi, je n'aurais pas d'autres choix que de capituler ! »

Un sourire bête accroché aux coins des lèvres suite à cette conversation, je chercha Vanessa du regard. J'avais oublié qu'elle était dans le groupe de Lenny le mercredi, et pas le mien.

* Rose
« Elle n'est pas dans mon groupe, elle est avec toi, touches lui en deux mots si tu veux la faire pencher de ton côté :p »
* Lenny
« Okay, je lui en parle direct ;) »

Bim ! Première technique non programmée à la totale freestyle enclenchée !

Je suis trop forte putain.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 106 enfin posté :) 

Désolée pour cette longue attente, j'ai du faire des scans sur mon ordi cet après-midi alors c'était impossible de mettre la suite en ligne...Mais pour me faire pardonner, vous aurez deux chapitres demain ;)

Bonne lecture et bonne nuit à tout ceux qui sont encore là... ♥

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant