» Want you to make me feel like I'm the only girl in the world, like I'm the only one that you'll ever love... «
Vendredi soir.
J'avais passé la journée chez moi au lieu d'être en cours, et je comptais sortir à ma Maman l'excuse du mal de ventre pour cause de règles douloureuses qui m'avait sauvée pour finir par rentrer chez moi... dès qu'elle rentrerait du boulot. Elle avait déjà dû être prévenue par téléphone, le principal adjoint avait dû faire son boulot d'empêcheur de sécher en rond...N'empêche, je me sentais mal d'avoir séché... ça ne m'était jamais vraiment arrivé délibérément, mais je n'avais pas d'autres choix... j'avais fui. Et sur le coup je me disais qu'Alexandra avait sûrement jubilé de mon absence... et Vanessa aussi. Ça faisait mal de se dire ça mais... je ne pouvais que penser ça.
Rose : ... Je suis blasééééééée !
Et c'était vrai, complètement blasée. Jamais je ne vivrais une vie normale comme tout le monde ? Pffff....
Diiiiing Doooong !
Rose : Quewaaaa ? Quelqu'un vient de sonner où je rêve là ?
Je tourna ma tête instinctivement en direction de Pilou qui dormait sur mes jambes et ne m'offrit comme réponse qu'un gros bâillement... et j'attendis. J'attendis quelques secondes que la sonnerie retentisse une nouvelle fois pour me prouver que je n'avais pas rêvé... et lorsque j'entendis la mélodie se manifester une seconde fois, je me leva péniblement de mon lit et regarda par ma fenêtre (discrétion discrétion...) pour voir qui osait sonner chez moi à 17h15 passées... Et là, mon cœur ne fit qu'un bon dans ma poitrine.
Je reconnu immédiatement les frisettes désordonnées de Kev qui dépassaient du petit portillon.
Comment vous dire ?... à ce moment-là... j'ai juste détalée jusqu'à ma porte d'entrée, manquant au préalable de me casser la gueule deux fois dans les escaliers. Mon cœur tapait fort à travers ma poitrine, et mon souffle était tout simplement hors de contrôle. J'avais l'impression d'avoir couru un marathon !... normal, les cours de sport et moi, ça fait deux ! Ah ah ...
Je lui ouvris en déclenchant l'ouverture du portillon par l'interphone, et attendit qu'il toque à la porte en reprenant mon souffle pour me calmer.
Inspiration... expiration... inspiration... expiration...Et là... il toqua à la porte.
Rose : ...
Punaise, il était juste derrière !
Je me reluqua dans le miroir à ma droite, avant de tourner la clef dans la serrure et d'enclencher la poignée de la porte d'entrée pour l'accueillir. Mon Dieu, il était toujours aussi beau que dans mon souvenir... qui datait de ce matin. La meuf pas du tout accro je vous dis...
Rose : Kev ?
Kev : Hey ma belle.Il s'approcha de moi et me fit un bisou du bout de ses lèvres sur les miennes. Le contact de sa bouche humide sur la mienne m'électrifia immédiatement...
Je me décala en reprenant mes esprits de le voir en face de moi sur le pas de la porte d'entrée de ma maison pour le laisser entrer. Il avança de quelques pas et regarda légèrement autour de lui.Rose : Qu'est-ce que... tu fais là ? Comment t'as su où j'habitais ? T'es venu tout seul ?
Kev : Alors... Marilou m'a donné ton adresse, oui je suis venu tout seul, et...Il avança tout doucement vers moi, et je ne sais pas pourquoi... je recula instinctivement jusqu'à ce que la porte d'entrée qui se trouvait maintenant derrière moi, m'empêche de faire un pas de plus... en me coinçant. Je me suis retrouvée dans cette situation trop de nombreuses fois... mais j'adorais ça.
Kev : Il me semble que tu étais en manque de moi ce matin...
Rose : ...Il me regarda de haut en bas en attardant son regard sur mes formes généreuses... bordel !
Kev : C'est pour ça que je suis là...
Rose : ...Je fus dans l'incapacité de lui répondre... son regard était juste envoûtant. Il m'hypnotise à chaque fois. Et à chaque fois je suis sa marionnette...
Rose : ...
Kev : ...Il avait calé ses mains au niveau de mon visage contre la porte, et son visage était à quelques centimètres du mien... je sentais son souffle caresser dans une divine brise mes joues, et ma bouche qui ne voulait qu'une chose...
Rose : Comme si il n'y avait que moi qui était en manque de l'autre depuis ce matin...
Kev : Hmm...Il approcha sa bouche de la mienne à seulement deux millimètres !... pour me chuchoter ces quelques mots...
Kev : Je l'avoue... je suis en manque de toi depuis ce matin moi aussi...
Rose : ... Alors... qu'est-ce que tu attends ?
Kev : ...Je jouais à son jeu et lui chuchota à mon tour ces mots que je venais de prononcer. Ce petit jeu de drague où l'on ne fait que se chercher me manquait terriblement. J'étais juste heureuse de m'y prêter de nouveau, et en sa compagnie...
Kev me fit son plus beau des regards torrides qui me faisait craquer, et il posa sa main sur la clef de la porte d'entrée qu'il verrouilla... avant de porter ses doigts sur mon corps... et enfin finir par m'embrasser en me soulevant contre lui pour me porter dans ses bras, comme à son habitude. Putain !! Pour absolument rien au monde je voudrais qu'il arrête de faire ça... j'aime tellement quand il me prends contre lui comme ça...
Rose : Kev...
Kev : ...
Rose : Kev... où tu vas ?
Kev : A ton avis... dans ta chambre p'tite tête.
Rose : Hmmm...Il m'embrassait, encore et encore.... Essayant tant bien que mal de monter les escaliers en m'ayant dans les bras. Et c'est ainsi que ce moment hot se transforma vite en moment à complètement mourir de rire...
Kev : Aie !
Rose : Kev tu vas nous faire tomber !
Kev : Tais-toi, laisse faire le mec.Et hop ! Un nouveau coup dans la marche qu'il venait de rater ! Il se rattrapa de justesse à la rambarde en me lâchant la jambe gauche et là... équilibre complètement perdu... sa main gauche ne fut pas suffisante pour me maintenir contre lui, alors je tomba en arrière les fesses les premières, et comme je venais de m'agripper au cou de Kev en ayant peur... je l'entraina dans ma magnifique chute, et il tomba de tout son long sur moi ! Oh putain...
Rose : Aiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Kev : ... Merde...Il venait de prononcer ce mot, caché sous mes cheveux et lové dans mon cou. Ça me faisait des chatouilles quand il respirait...
Et juste à ce moment-là... il releva la tête au-dessus de la mienne... et une fois que mes yeux plongèrent dans les siens... on éclata de rire, à l'unisson, dans une mélodie majestueuse qui prouvait ô combien nous étions heureux de se retrouver enfin.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 123 en ligne les copains ! Désolée pour cette longue attente, je vous poste la suite demain si j'ai le temps ;)
Je vous souhaite une bonne lecture à tous et une bonne soirée... et une bonne nuit aussi ! :)
Que pensez-vous qu'il va se passer dans les prochains épisodes ? ... ;PMandy
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Hayran Kurgu" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...