Chapitre 180 _

547 46 12
                                    

» Le plus frustrant avec les histoires d'amour, c'est qu'on ne peut pas les écrire tout seul. «

Je marchais jusqu'à la porte d'entrée de ma maison, sous le regard attentif d'un Kev installé dans sa voiture, qui attendait que je sois à l'intérieur de chez moi avant de repartir.
Je me retourna une dernière fois dans sa direction, et je lui adressa un cœur que je forma avec mes doigts pour lui dire que je l'aime. Il fit le gars gêné pour me taquiner avec ses mouvements de tête rapides avant de passer la première et de repartir dans la nuit noire, juste lorsque je referma la porte derrière moi.
La chaleur de la maison s'empara de ma peau à découvert pour la réchauffer, ça me fit un bien fou. Je quitta mes chaussures et mon manteau que je rangea dans l'armoire de l'entrée, avant que ma mère ne vienne m'accueillir.

Maman : Coucou mon amour.
Rose : Hello Mamounette.

Elle vint m'embrasser. Je la pris dans mes bras sur le champs.

Rose : Elle est partie Maman...
Maman : Tu la reverras très vite ma chérie, tu verras.
Rose : Je sais...

C'est ce que tout le monde ne cessait de me dire, il fallait que j'y crois à ses paroles et puis c'est tout. Marilou me manquait mais je devais arrêter de me prendre la tête avec ça... surtout que j'avais encore les moments passés avec Kev qui repassaient en boucle dans mon esprit. C'était ouf...

Maman : Alors comment c'était ?
Rose : C'était génial, je suis super heureuse Maman !
Maman : Je suis heureuse de te l'entendre dire ma chérie. Petit plateau télé et chocolat chaud devant la télé pendant que tu me racontes tout ça ?
Rose : Oh oui !!

Il était 19 heures passés après tout, et demain je reprenais les cours après la fin de semaine au Lycée chaotique que j'avais vécu. Je ne voulais pas me coucher trop tard pour reprendre des forces, afin d'être d'attaque pour cette nouvelle semaine, que je considérais être comme un nouveau départ pour moi. Ça allait changer, tout allait changer... j'avais hâte pour la première fois depuis la rentrée d'aller au Lycée. Je n'y croyais plus...
Mon père était retourner travailler pour quelques jours. Je n'avais même pas eu le temps de lui dire au revoir...
Ma mère s'empressa de préparer pour chacune de nous un petit plateau avec des choses à grignoter. Avec le McDo que j'avais avalé à midi, je n'avais pas super faim. N'empêche qu'en voyant la nourriture sur la table basse du salon, mon ventre gargouilla... Eh ! C'est que les après-midi passées à la patinoire, ça donnait extrêmement la dalle !
Je raconta la soirée dans les détails à ma mère, en évitant bien évidemment de parler de la visite d'Alexandra avec ses potes. Il n'y avait aucune utilité à ce que mes parents soient au courant de ça, au contraire ! Ce qu'il s'est passé avec Stacy suffisait amplement. Je ne voulais pas leur causer encore plus de soucis en leur mentionnant Alexandra et son incroyable méchanceté...
J'évita quelques peu de parler de mes rapprochements corporels avec Kev... mais je fis comprendre à ma mère que j'avais sauté le pas avec lui la nuit dernière. C'était ma mère après tout, et je voulais qu'elle sache que j'avais vécu cette étape de la vie si importante pour moi. Elle ne me posa pas trop de questions là-dessus quand elle comprit où je voulais en venir... souhaitant seulement être rassurée par rapport à Kev et moi, si nous nous étions protégés avant de faire l'amour...

Rose : Bien évidemment que oui Maman.
Maman : Tant mieux. C'est la chose la plus importante...

Surtout que je ne savais pas avec qui il avait couché avant moi...
Je lui raconta ensuite la journée de Dimanche... du moment où je me suis réveillée, en passant par le déjeuner au McDo (que je n'avais même pas payé puisque Kev ne voulait pas que je sorte mes sous... il avait tout payé pour moi, c'était trop chou !) et le départ de Marilou avant que Kev ne me ramène à la maison... ça en faisait des choses à dire !
On but notre chocolat chaud surplombé de chantilly à la vanille, et je monta en haut pour me préparer à aller dormir après avoir tenu compagnie à ma mère devant un film qui passait sur le câble. Je jeta mon sac sur le lit après avoir mit mes affaires au sale, et je partis prendre ma douche.
Évidemment... j'y resta plus longtemps que nécessaire, étant donné qu'à chaque fois que je me retrouvais ici... je me perdais vite dans les souvenirs que cet endroit m'évoquaient. Et je me laissa vite emporter par mon esprit qui me rappelait les images de la nuit dernière passée avec Kev... je pensais à tout ces moments passés avec lui non stop. Je ne pouvais pas contrôler ça, c'était plus fort que moi...
Une fois prête, je me blottis dans mes couvertures chaudes, heureuse d'être aussi bien enveloppée alors qu'il continuait encore de neiger dehors. Elle commençait à tenir d'ailleurs... j'étais sûre qu'en me levant demain, j'allais trouver un paysage tout blanc derrière ma fenêtre ! Trop cool !
Je serrais mon Pikachu contre moi, tandis que Pilou fit son apparition et sauta sur mon lit pour venir me faire des câlins. Il se posa sur ma poitrine et me lécha le nez. Sa langue rappeuse et ses ronronnements me fit du bien. Il m'avait trop manqué.

Rose : Pilouuuu je t'aime mon petit chat d'amour... je t'ai manquée hein ?

Il continuait de ronronner, avant de bailler pour finir par installer sa petite tête contre mon cou pour un petit dodo bien mérité. Il me tenait chaud, j'adorais ça.

Rose : Mon minou... fais dodo mon chat.

Je caressais son dos tout doucement pour lui faire un petit massage. J'étais presque en train de m'endormir comme ça... tellement j'étais bien... et puis, je sentis mon téléphone vibrer près de ma jambe. Je l'attrapa et en profita pour voir quelle heure il était : pratiquement 22 heures 30. Je bailla franchement, avant de regarder le message que je venais de recevoir.

* Kev ♥
« Tu dors bébé ? »

Kev... rien que quand je lis son prénom sur l'écran de mon portable, mon cœur se met à battre plus vite.

* Rose
« Non, je viens juste de me caler dans mon lit. »

J'allais pas lui poser la question pour lui vu qu'il dormait pas... à moins qu'il ait le forfait sommeil, comme Gad Elmaleh !
Je me mis à rire toute seule comme une conne devant ma bêtise.

* Kev ♥
« Tu fais quoi ? A part penser à moi... »

Je souris. Toujours aussi perspicace lui alors...

* Rose
« Je fais des câlins à mon chat, il s'est couché sur moi... et toi bébé ? »
* Kev ♥
« Ah... j'ai jamais eu aussi envie d'être un chat qu'en ce moment, tu sais ? »

J'éclata de rire ! Il allait finir par toutes me les faire et toutes me les dire, ses conneries...

* Rose
« Kev ! Enfin ! Tu m'as fait mourir de rire et mon chat vient de prendre peur ! Il a sauté de mon lit... !! »
* Kev ♥
« Tant mieux, parce que j'suis jaloux là. Sans déconner »
* Rose
« T'es bête... »
* Kev ♥
« Je sais. Encore plus depuis que je suis tombé amoureux »
* Rose
« On est deux cons dans ce cas »
* Kev ♥
« On fait la paire, comme d'habitude »
* Rose
« On ne change pas une équipe qui gagne ! »
* Kev ♥
« Jamais ! »

J'allais lui répondre quand Pilou vint se repositionner sur moi pour continuer à dormir.

* Kev ♥
« Tu me manques... :) »
* Rose
« Toi aussi... on se voit demain heureusement :D »
* Kev ♥
« Heureusement ! Je ne peux plus me passer de toi moi :O »
* Rose
« Moi non plus... ♥ ;) »
* Kev ♥
« On a un gros problème alors... ♥ »
* Rose
« Je crois... ♥ »
* Kev ♥
« Je t'aime mon bébé ♥ bonne nuit, fais de beaux rêves, à demain mon amour :) Je t'aime plus que tout ♥ »

Oh... quel beau message... c'est la première fois que j'en recevais un comme ça de lui.

* Rose
« Moi aussi je t'aime, plus que tout ! ♥♥♥ Il me tarde de me retrouver dans tes bras... A demain mon amour, dors bien ♥ »
* Kev ♥
« ♥♥♥ »

Bordel... qu'est-ce que je pouvais l'aimer ce mec... j'en étais raide dingue ! 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 180 en ligne :)
J'espère qu'il va vous plaire :D

Mandy

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant