Chapitre 135 _

810 60 40
                                    

» Playstation dans ta gueule, voilà comment je te console ! «

Rose : ...
Lenny : ...

Lenny m'embrassait. Oui... il était vraiment en train de m'embrasser. Comment pouvait-il me faire ça ?!
Je le repoussa, de toute ma force possible. Mais il était beaucoup plus fort que moi, et je pris peur lorsqu'il m'attrapa par la taille pour m'obliger à rester contre lui, bouche contre bouche. J'avais envie de vomir littéralement...

Rose : Lenny putain LACHE-MOI !!!!!
Lenny : ...
Rose : Mais t'es dingue ou quoi ?!!! Lâche-moi !!!

Cette fois, je poussa encore assez suffisamment pour qu'il relâche sa poigne sur moi. Je recula de je ne sais combien de pas, jusqu'à ce que mes pieds trébuchent et que je vienne rencontrer le sol en une chute arrière parfaite après avoir atterri sur mes fesses. Mon corps était tombé d'à peine une fine distance, mais mon cœur lui... il était tombé de très très haut. Je n'aurais jamais cru qu'une chose pareille pouvait arriver !

Rose : ...
Lenny : ...

Je le regarda, sans vraiment réaliser. Mes yeux s'étaient ouverts de stupeur en grand, et ma main droite se porta à mes lèvres pour les essuyer encore et encore. Comme pour tenter d'effacer le baiser que Lenny venait de me faire vivre contre mon gré. Bon sang...

Rose : Comment... comment tu as pu faire une chose pareille !!!
Lenny : ...
Rose : Putain Lenny !!!

Il venait de tout détruire. Cette confiance que j'avais en lui, notre amitié que je pensais soudée... Il avait réussi à tout balayer, en à peine deux secondes. Pourquoi m'avait-il fait ça...

Lenny : Je te l'ai dit Rose... je t'aime !
Rose : Mais pourquoi !!! Pourquoi tu me dis ça maintenant !!! Pourquoi tu m'as embrassée !!!
Lenny : ... Je ne supportais plus !
Rose : ...

Il cria tellement fort que je sursauta de peur. Je ne bougea plus...

Lenny : Je ne supportais plus cette situation. J'en avais marre d'être ton ami et seulement ça ! Alors que je...
Rose : ...

Je commença à respirer tellement fort pour essayer de me calmer, que ma poitrine se soulevait en un rythme incroyable. Je commençais vraiment à avoir peur et ça n'était pas bon du tout... il fallait que j'essaye de calmer le jeu malgré ce que je ressentais.

Rose : Mais... je ne t'aime pas moi... en tout cas, pas comme ça.
Lenny : Ah ouais ?
Rose : ...

Il s'avança vers moi et m'attrapa par les bras une nouvelle fois, pour me relever aussi vite que j'étais tombée peu de temps auparavant. Il me serrait davantage encore, et il commença à me secouer légèrement.

Lenny : Tu ne m'aimes pas ? Pourtant, il me semble que tu te tapes bien des mecs dont tu n'es pas amoureuse !
Rose : ...
Lenny : Hein ??? Tu sors bien avec Enrick alors que tu ne fais que répéter que tu ne l'aimes pas !!!
Rose : ...

Tout ça n'était pas réel... tout ça ne l'était pas... par pitié !!!

Rose : Lâche-moi... lâche-moi !!!
Lenny : Rose !
Rose : Comment peux-tu me dire une chose pareille ! Comment tu peux me faire ça !! C'est dégueulasse de me balancer ça !!
Lenny : Ah ? Dégueulasse vraiment ?
Rose : Tu ne sais pas tout... tu es loin de tout savoir. Alors je te conseille de te taire si tu ne veux pas que ça dégénère !
Lenny : Ouais c'est ça...
Rose : Tu sais très bien que je suis amoureuse de Kev ! Et c'est pour ça d'ailleurs que tu n'as rien fait pour nous aider à nous retrouver ! Tu n'as rien fait parce que tu ne voulais pas que je me remette avec lui !
Lenny : Ouais c'est vrai... je ne voulais pas que tu te remettes avec lui.

Il me lâcha enfin les bras, et s'éloigna de quelques pas. Il était de dos maintenant et je ne distinguais plus son visage...

Lenny : Si tu savais à quel point... il ne te mérite pas...
Rose : ...

Je me tus pour le laisser continuer, je voulais qu'il aille plus loin dans son discours. Parce qu'il savait les choses que Kev me cachait et que je voulais à tout prix savoir.

Lenny : Il ne te mérite pas... tu l'aimes, comme tu dis... ça je le sais. Mais lui... je ne suis pas vraiment sûr qu'il t'aime réellement.
Rose : ...

Je baissa les yeux et contempla le sol sous mes pieds. Se rendre finalement compte que Kev n'est pas amoureux de moi, est un cauchemar que j'ai déjà vécu et que je ne voudrais absolument pas revivre, pour rien au monde. J'eus un haut le cœur en me remémorant toutes ces nuits que j'ai passé à pleurer sur le seul chagrin d'amour qui m'était arrivé... mais qui avait réussi à me voler toute ma joie de vivre.
Lenny, lui, se retourna d'un seul coup en plantant son regard dans le mien lorsque je leva les yeux vers lui en le voyant bouger de la sorte.

Lenny : T'es folle amoureuse de lui, et c'est bien ça le problème. Ça t'aveugle, tu n'es plus lucide de rien du tout lorsqu'il s'agit de lui !
Rose : Oh si crois-moi... je suis bien lucide, je le suis tellement à ce moment précis que je vais te promettre que c'est la dernière fois que l'on se parle tous les deux.

Je passa devant lui aussi vite que je le pouvais, je voulais prendre le tram pour m'enfuir loin de lui et rentrer chez moi.
Lorsqu'il me vit lui filer entre les doigts, il m'emboita le pas et accélérera pour me rattraper. Il me choppa le bras et me força à lui faire face, une nouvelle fois.

Lenny : Rose putain ! Ouvre les yeux ! Tu serais tellement mieux avec moi !
Rose : T'es complètement barge... je ne veux plus jamais te parler Lenny.

Je secoua mon bras en avant pour qu'il me lâche, mais il le repris aussitôt entre ses doigts pour m'arrêter une seconde fois.

Lenny : Rose... je t'en prie ! Attends... excuse-moi...
Rose : ... Me balancer ce que tu m'as dit à propos d'Enrick, c'est dégueulasse. Il y a une grande partie sur lui que tu ignores ! Et me parler de Kev de la sorte... tu as touché le point sensible qu'il ne fallait absolument pas titiller.
Lenny : Attends Rose ! Je ne veux pas que tu mettes notre amitié en péril, je t'en prie Rose ! Je... je... j'ai peur de te perdre !
Rose : ...

Je leva les yeux une dernière fois dans sa direction... et d'un ton sec, je lui déclara sûre de moi :

Rose : Tu n'as plus besoin d'avoir peur... parce que tu m'as déjà perdue, et définitivement.

Je distingua le choc de ma révélation dans ses yeux, si bien qu'il me laissa partir et je pus enfin rentrer chez moi... le cœur lourd de conséquences de ce moment passé avec Lenny.

Parce que c'était le dernier...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 135 en ligne !

J'espère que ce chapitre va vous plaire... Explication entre Rose et Lenny ça va chauffer ! Comment croyez-vous que Kev va réagir ? ;)

Je ferais bientôt un concours pour vous faire gagner quelque chose de sympa sur Kev que je fais moi-même :) restez bien connectés dans les jours à venir ! 

Au fait... p'tite chanson kiffe du moment :

Chaise musicale party la plus énorme que j'ai jamais vu ! Je kiffe le clip :D
Bonne soirée à tous ♥

Mandy 

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant