Chapitre 122 _

1.1K 66 34
                                    

» Ceux qui sont faits pour être ensemble seront forcément réunis un jour ou l'autre. «

Sur le chemin qui me conduisait à la maison, j'avais eu le temps de bien réfléchir. Le froid hivernal qui régnait dans les rues avait bien refroidi mes hormones, j'avais pu me concentrer calmement sans me faire interrompre par une quelconque distraction...
Et une fois installée dans mon lit, sous la couette, un chocolat chaud entre les mains, ma télé allumée, mon téléphone pas loin... j'en suis arrivée à la conclusion que j'étais complètement raide dingue de Kev. AH AH AH ! Sans blagues ! Cette déduction m'avançait bien à l'heure actuelle tiens !... Impossible de rester loin de lui, j'en mourrais de l'intérieur quand ça se passait...

Et... le problème qui subsistait toujours, c'était Enrick.
Pas Alexandra, non ! J'en ai rien à foutre d'elle... et d'avoir passé le plus clair de mon temps ce matin à embrasser Kev sonnait en plus comme une vengeance pour moi. Ça me faisait tellement plaisir... même si elle ne le savait pas encore, quand elle l'apprendra... elle en sera littéralement folle de rage. Je pensa à ce moment-là qu'il ne fallait pas que je tarde pour la mettre personnellement au courant.

Rose : Eh ouais ma vieille... tu as voulu jouer, faire ta belle avec moi ? Mais t'inquiètes... tu vas vite regretter le fait d'avoir pensé trop vite que Kev t'appartenait. Il ne t'appartiendra jamais, parce qu'il est à moi niahahahaaaaaa !

Okay... J'en étais réduite à parler toute seule dans ma chambre comme une folle. Pourtant j'avais pas des tendances schizophrènes à ma connaissance...

Rose : ...

Je regarda l'écran de mon téléphone, il était pratiquement quinze heures... et je n'avais toujours pas reçu de messages de Kev. Pas que ça m'énervait mais... ça m'énervait oui !! Qu'est-ce qu'il attendait...
Ma mère n'était pas là aujourd'hui, elle était partie s'occuper d'elle avec quelques copines. Et elle avait bien raison, si j'avais le choix c'est ce que je serais allée faire aujourd'hui aussi avec mes copines. Enfin... s'il m'en restait.

Putain Vanessa... Quand je repense à ce matin, c'était juste pas croyable. Je n'aurais jamais pensé qu'une chose pareille puisse se produire. En même temps, à sa place... je serais peut-être pire. Elle avait été quand même humiliée en ayant ses sentiments personnels envers Lenny dévoilés devant lui sans pouvoir stopper ça... mais si seulement on avait été au courant ! Si seulement j'avais pu imaginer une seule seconde qu'Alexandra était capable d'une chose pareille !

Rose : Non...

Réflexion faite, ce n'était pas ça la question. La question, c'était de savoir comment Alexandra avait pu être au courant des sentiments de Vanessa pour Lenny. J'étais soit disant la seule au courant, et vu que ce n'est pas moi qui le lui ai dit... comment avait-elle pu savoir ?! Bon sang... ça allait m'obséder, pire que le visage de Kev dans mon esprit...

Bzzzzzz...

Rose : Tiens... quand on parle du loup...

> Kévin dit :

Oh mon dieu... je vais décéder sur le champs...

> Rose dit :
Coucou toi ♥
> Kévin dit :
Ça va mieux ?
> Rose dit :
Non... toujours pareil.
> Kévin dit :
Ouais... j'ai appris par rapport à Vanessa.
> Rose dit :
Comment... ?
> Kévin dit :
Lilou m'en a parlé.
> Rose dit :
Les nouvelles vont vite... tout le monde va savoir cette connerie tu as voir. J'vais devenir la pestiférée du Lycée...
> Kévin dit :
Crois pas ça.
> Rose dit :
Franchement Kev... t'as pas vu Vanessa comme moi je l'ai vu ce matin. Elle était tellement en colère qu'elle m'a fait limite peur... elle m'a dit des choses que je n'aurais jamais cru entendre un jour de sa bouche !
> Kévin dit :
Elle était en colère, ça se comprends... A sa place on aurait réagi de la même façon. Mais c'est vrai que ça m'a choqué d'apprendre ce qu'elle t'avait dit quand Lilou m'en a parlé...
> Rose dit :
Tu vois ! Je suis sûre qu'elle va m'en faire payer les conséquences... si elle se rallie du côté de ta meuf là j'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs.
> Kévin dit :
Arrête de l'appeler ma meuf, ça l'est pas.
> Rose dit :
Eh bien dans ce cas... tu aurais dû le prouver hier et la faire taire lorsqu'elle a sorti toutes ces horreurs à Vanessa et surtout à moi.

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant