Chapitre 140 _

833 63 35
                                    

» I've loved and I've lost. «

Quelques minutes après que le cours d'EPS ait commencé, je remarqua l'absence de Vanessa. Ainsi que celle de Lenny. Mais celle deuxième absence m'importait peu...

En pensant à Vanessa, j'eus mal au cœur. Parce que le baiser de Lenny me vint en tête immédiatement. Comment pourrais-je la regarder dans les yeux après ça... Et dire que Lenny savait ses sentiments et qu'il a réussi à trouver la lâcheté de m'embrasser. Bon sang... finalement, c'est mieux qu'il ne soit pas amoureux d'elle. Elle ne mérite pas un type comme lui, elle mérite beaucoup mieux comme garçon.

[...]

Le cours d'EPS touchait à sa fin. C'était pas trop tôt, parce que vraiment j'avais l'impression que ça durait depuis une éternité.

Lilou : Rose, faut que j'aille voir la prof d'Espagnol pour ma note au contrôle dernier. J'peux te laisser ?
Rose : Ouais t'inquiètes. On se retrouve après.
Lilou : Ça marche.

Elle me fit un de ses plus beaux sourires et un bref signe de la main avant de détaler en direction de la sortie du vestiaire.
Moi... je souffla un bon coup d'exaspération, en repensant à la manière dont les choses s'étaient déroulées avec Kev. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire désormais...

En voyant le vestiaire se vider peu à peu, je me reconcentra sur le présent et attrapa mon jean tombé par terre. En l'enfilant sans faire d'effort particulier contrairement à mon habitude, je me jura à moi-même de me remplumer comme il le faudrait face à tous mes kilos perdus... mon chagrin d'amour m'avait valu une perte de poids considérable, que je n'avais jamais vécu auparavant. Ce n'était pas pour me déplaire, mais il ne fallait pas que je tombe dans l'excès non plus !

Eugénie : Rose, tu demanderas à la prof la clé pour fermer le vestiaire ? Vu que tu es la dernière...
Rose : Oui Eugénie t'inquiètes.
Eugénie : Okay merci !

Encore une bottine à enfiler, et voilà, j'étais définitivement la dernière. A la base je détestais être la dernière pour n'importe quelle chose que ce soit. Et dans cette situation... c'était encore pire.
J'entendis les pas talonnés d'Eugénie résonner à travers les murs du gymnase, jusqu'à ce qu'elle passe la porte et que ce soit cette dernière qui rétablisse le silence après avoir claqué dans un fracas assourdissant. Et dans ce bruit insupportable, j'eus un haut le cœur qui fut nécessaire pour me rappeler que le vide dont j'avais réussi à me débarrasser allait refaire encore surface...

Rose : Je suis maudite...

Je chuchota, alors que tout était désert autour de moi. Pathétique...
J'attrapa mon sac que je jeta sur mon épaule, et en me dirigeant vers la porte du vestiaire, une personne que j'avais totalement occultée de mon esprit fit son apparition juste devant moi...

Stacy.

Stacy : Tiens tiens tiens... mais qui voilà ?

Elle pénétra à l'intérieur de la pièce humide, et je fus à peine surprise de la voir accompagnée de ses fidèles acolytes dont je ne connaissais toujours pas le nom.
Je recula instinctivement le plus loin de ce groupe de filles complètement tarées, ce qui provoqua un sourire de victoire à Stacy dès lors qu'elle s'aperçu de ma peur. Oui j'avais peur... parce que là, j'étais toute seule. Personne n'était présent dans les alentours... j'étais mal !
Et cette pensée se fit plus forte au moment où je vis Stacy fermer le vestiaire après qu'elles soient toutes entrées, à double tour... Mon Dieu, qu'allait-il encore m'arriver cette fois ?

Stacy : On dirait que tu es surprise de nous revoir !
Rose : ... Je... pour dire la vérité, j'avais oublié ton existence.
Stacy : Bah voyons... parce que t'avais Kev dans tes bras peut-être ?
Rose : ...

Je ne voulais pas me laisser faire, surtout quand il s'agissait de Kev.

Rose : C'est à croire que tu ne peux pas vivre sans lui.
Stacy : Ça te pose un problème ?
Rose : Du moment où je l'aime... oui ça me pose un problème.
Stacy : T'es une belle salope.
Rose : ...

Peut-être mais...

Rose : ... Tu as peut-être raison. Mais au final, il est tombé amoureux de moi sans que je n'ai besoin de faire du mal à qui que ce soit. MOI.
Stacy : ...

Mon cœur tapait fort dans ma poitrine, et je sentais que la peur n'était que partiellement présente désormais. Je devais ces battements de cœur à l'adrénaline qui bouillonnait dans mes veines... grâce à l'amour que je ressentais pour Kev.

Stacy : Je me suis fait viré du Lycée à cause de toi, mais ça ne se reproduira plus dorénavant. Je suis bel et bien de retour, et cette fois je ne te laisserais plus une seule chance d'être avec Kev et de lui tourner autour.
Rose : Tu savais aux dernières nouvelles que celle qui tournait autour de Kev, c'était Alexandra et pas moi ?
Stacy : Aux dernières nouvelles, jusqu'à ce que Lenny révèle enfin tes sales petites cachotteries avec mon mec.
Rose : Stacy Stacy Stacy...
Stacy : ...
Rose : Mais regarde la réalité en face. Ça ne sera jamais ton mec. Il ne t'aime pas.
Stacy : ... Si tu n'avais pas débarquée, il aurait été à moi. Si tu n'étais pas venue foutre la merde, il serait dans mes bras à l'heure qu'il est ! Tu as tout foutu en l'air ! Tout était si simple avant que tu ne viennes lui faire tourner la tête ! Et je te jure que rien que pour ça... je te tuerais si seulement je le pouvais.
Rose : ...

J'ai déjà l'impression d'avoir entendu ça quelque part... On aurait dit la réincarnation d'Alexandra en chair et en os devant moi. Mais surement avec beaucoup plus d'idées noires dans la tête...

Rose : Si tu me fais du mal, tu le regretteras.
Stacy : Et pourquoi ça ? Je suis curieuse de le savoir !
Rose : ... Parce qu'il sera là pour te faire du mal à ton tour si tu t'en prends à moi. Et crois-moi... il le fera. Sois en sûre.
Stacy : ... Je m'en fous. Tu ne seras peut-être plus là pour le voir ?
Rose : ...

La terreur s'empara de moi en un rien de temps lorsque je compris qu'elle s'apprêtait à me sauter dessus... pour me faire du mal.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 140 en ligne ! :D
J'espère que ce chapitre va vous plaire !

C'est le retour de Stacy...Je vous avoue que je l'avais un peu beaucoup oubliée celle-là.. Fallait bien qu'elle revienne !... Pour mieux repartir ensuite ;)

Avis ?

Au fait... pour ceux qui ne suivent pas mon Rantbook, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques !

Et aussi je vous annonce que... J'AI EU MON PERMIS !!! Je l'ai passé mardi dernier et j'ai su que je l'avais eu jeudi :)
JE SUIS AU TOP ! UNE BONNE CHOSE DE FAITE ! ;D

Mandy

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant