Chapitre 170 _

699 51 15
                                    

» Sugar how you get so fly ? «

J'ouvris les yeux doucement. Un rayon de soleil éclairait la pièce pour la réchauffer... et moi, je découvris un Kev encore tout endormi à côté de moi. Il était tellement chou...

Rose : ...

Sa bouche était ouverte, et son torse se soulevait pour ensuite s'affaisser au rythme de ses respirations. Ma jambe droite avait élue domicile sur celles de Kev, tandis que mon bras droit était bien installé autour de son cou. Lui, il avait le bras gauche qui gisait sur l'oreiller où sa tête était posée, genre je dors comme une étoile... et son autre bras m'entourait la taille.
Je me sentais lovée contre lui, j'étais terriblement bien... cette fois, il ne s'était pas enfui. Mon réveil avait fini par être parfaitement parfait, après une nuit simplement magique qui restera gravée dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours...

Je lui caressa la joue tendrement. Je me demandais quelle heure il pouvait être. J'avais pratiquement rien dormi de la nuit avec cette distraction qui dormait paisiblement près de mon corps. Nuit complètement blanche... qui avait fait apparaître un arc en ciel de couleurs de bonheur dans mon cœur.
Je n'arrivais pas à croire ce qu'il m'était arrivé...

Rose : ...

J'attrapa le bras de Kev délicatement pour le reposer sur le lit à quelques centimètres de moi pour me détacher de son emprise sans le réveiller. Je glissa lentement jusqu'au rebord du lit... et je me leva.

Mon premier réflexe fut de me diriger dans la salle de bain. La pendule sur le mur indiquait à mon cerveau parti dans les nuages qu'il était presque onze heures trente. Je souffla un bon coup... et je resta bien dix bonnes minutes assise sur le rebord de la baignoire, à me remémorer tous les événements qui s'étaient passés depuis les dernières heures. Bon sang...

Rose : J'ai... j'ai couché avec Kev...

Comme si mon moi intérieur n'avait pas assisté à tout ça, il fallait que je prononce cette phrase. C'était comme si je ne réalisais pas ce qui m'était arrivé. Il me fallait une bonne claque pour me faire revenir dans la réalité...

Rose : Calme toi Rose... tu es toujours la même. Tu n'as pas changée. Calme toi...

Les souvenirs se bousculaient dans ma tête, si bien que mes mains se mirent à trembler malgré moi. L'adrénaline retombait peu à peu, mais l'excitation d'avoir vécu des moments aussi forts était toujours bien là. Mais ça me rendait heureuse... ça me prouvait que tout ceci n'était pas un rêve. Tout était réel. J'adorais cette sensation... le bonheur était tellement grand que je n'en contrôlais plus mes membres entièrement.

Rose : ...

Je m'approcha de la porte et passa ma tête pour m'assurer que Kev dormait toujours. Puis, je retira sa chemise (que je n'avais pas enlevé une seule seconde depuis qu'il l'avait déposé sur mes épaules...) et je pris une douche. Heureusement, j'avais pensé à amener des vêtements pour le lendemain...

Une fois prête, je me maquilla légèrement. Un trait fin eye-liner et une couche simple de mascara suffisait à mon goût pour aujourd'hui. Je quitta la salle de bain et c'est au moment où je déposa mon sac sur la chaise du bureau que mon ventre se manifesta par des gargouillements pire qu'expressifs. C'est que tout ça m'avait donné extrêmement faim...
Je me mis à rire tout doucement, et un sourire lumineux se dessina sur mes lèvres lorsque je remarqua que Kev s'était tourné sur le ventre et prenait la place de tout le lit en s'étalant pour le coup réellement comme une étoile de mer le ferait !
Je m'approcha du lit et lui embrassa le front tendrement. Mes doigts allèrent se poser dans sa chevelure décoiffée... et je quitta la pièce pour descendre en bas, grignoter un petit truc.

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant