» Personne n'a l'emprise que tu as sur moi... «
Je sentis sa main attraper la pression de mon jean entre ses doigts. Sur le coup je ne m'en rendis pas vraiment compte, jusqu'au moment où j'entendis ma braguette s'ouvrir...
Je le stoppa tant bien que mal sous le coup de la peur.Rose : Kev... qu'est-ce que tu fais ?
Kev : Rose...Il posa ses mains sur mes joues.
Kev : Tu me fais confiance ?
Rose : ... Je...
Kev : Est-ce que tu me fais confiance ? Réponds-moi.
Rose : Oui... oui je te fais confiance...
Kev : Alors ferme les yeux.
Rose : ...J'hésita. J'avais deviné ce qu'il avait en tête en me disant qu'il avait « envie de me faire des choses » tout à l'heure... et là je commençais à savoir qu'elles étaient ces choses... mais ça me faisait hyper peur autant que ça m'excitait. Je n'aurais pas pensé que ça aurait été aussi vite puisqu'on en arrive là, même si je savais qu'un jour où l'autre on y serait arrivés... mais là ça me foutait vraiment la trouille. J'avais peur de le laisser faire, même si j'en avais terriblement envie...
Mon manque d'expérience en la chose était à l'origine de cette frayeur. Et si le fait que je ne sois pas connaisseuse en la matière le stoppe dans son élan ?Rose : J'ai envie... mais...
Kev : Ferme les yeux mon bébé...Il me souffla cette phrase en effleurant mes lèvres, alors je ferma les yeux...
Ses doigts reprirent leur position de départ entre mes cuisses. Et puis je sentis ses pouces et ses index dégrafer mon jean... la fermeture Eclair descendit lentement et complètement cette fois... et les battements de mon cœur se firent incontrôlables. Il ne m'avait encore rien fait, mais j'haletais comme pas possible. Je n'arrivais plus à rester maitresse de mon corps, et ma respiration était en train de trahir cette faiblesse que je ressentais.
Kev s'en était surement rendu compte, puisqu'il stoppa momentanément ce qu'il voulait me faire pour me rassurer. Son visage se colla contre le mien, et sa bouche se rapprocha de mon oreille pour me chuchoter ces quelques mots...Kev : Tu sais que je suis fou de toi ?
Rose : Non... je ne le sais pas...Je rigola. Bien sûr que je le savais, mais j'aimais bien lui dire le contraire pour qu'il me prouve ce qu'il avançait...
Kev : Alors je vais te montrer... à quel point je suis fou de toi...
Et là... sans que je m'y attende, il glissa sa main le long de mon ventre à moitié découvert pour la plonger dans ma culotte. Le contact si soudain de ses doigts contre mon intimité me lâcha un cri de surprise... que Kev s'empressa de faire taire en m'embrassant à en perdre haleine. J'étais concentrée sur son baiser langoureux, jusqu'à ce que je sente sa main se mettre en mouvement entre mes jambes... mon cœur tambourinait dans ma poitrine, je croyais qu'il allait exploser. J'étais en train de me rendre compte de ce que Kev avait en tête en me disant « J'ai envie de te faire pleins de choses... » ...
......
...........
...............
OH MON DIEU !
Si Kev n'était pas en train d'avaler tous mes soupirs, j'aurais sans doute crié de plaisir à travers les murs de ma chambre. Jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi bon !
Rose : Hannnn Kev...
Kev : ... Dis-moi ce que ça te fait Rose...
Rose : Putain Kev...
Kev : Tu veux que j'arrête ?
Rose : Hmmm...A chaque fois que je voulais lui répondre une phrase constructive, ses doigts expert en la matière m'en déconcentrait. Son index particulièrement... il me caressait encore et encore entre les lèvres, et son pouce... il ne faisait que titiller mon clitoris en dessinant des ronds autour de ce dernier. Je n'en pouvais plus... comment arrivait-il à me faire ressentir un truc pareil ?!
Kev : Dis-moi que t'aimes ce que je te fais, sinon j'arrête de te faire ça...
Rose : Hannn....Il me chuchotait à l'oreille des mots de torture désormais. Non je ne voulais pas qu'il arrête, absolument pas ! Mais je n'arrivais pas à le lui dire... j'étais trop honteuse de me rendre compte que j'adorais ce qu'il était en train de me faire...
Rose : Kev.... Je....
Kev : ... Hmm ? Dis-moi...
Rose : ...Ça ne voulait pas sortir... alors pour me chercher encore plus, Kev arrêta brusquement son activité interdite aux moins de 18 ans sur moi en retirant sa main de ma culotte et en se relevant légèrement. A ce moment-là, il me manquait quelque chose... je me sentais incomplète, complètement frustrée ! Et ça m'énervait vraiment.
Sans qu'il est le temps de me dire quoi que ce soit, je me jeta sur Kev et l'obligea à reprendre sa position d'il y a quelques secondes en m'agrippant à son cou. Il ne résista guère, n'attendant qu'une seule chose de ma part...Rose : Continue.... S'il te plait...
Kev : ...Il se redressa pour me regarder. Ses yeux étaient sérieusement plissés, ça ne lui suffisait pas...
Rose : S'il te plait !!! Je... je ne veux pas que tu t'arrêtes...
Kev : Pourquoi ?
Rose : Je... j'aime trop ce que tu es en train de me faire...J'étais en train de le supplier carrément. C'est ce qu'il voulait... et moi ça m'excitait encore plus.
Avec un sourire de victoire sur les lèvres, Kev repositionna sa main exactement là où je la voulais... et il reprit là où il s'était arrêté, pour mon plus grand plaisir. J'avais les yeux rivés sur Kev, et les siens étaient fixés également sur moi... pour voir l'étendue du plaisir qu'il était en train de me faire ressentir sur mon visage. Il appréciait le moment tout autant que moi en me voyant réagir comme ça...Rose : Tu es vraiment trop cruel...
Kev : Parce que je veux te l'entendre dire bébé...Je ferma les yeux, sentant les picotements dans mon bas ventre se faire de plus en plus nombreux et puissants... et là, je lâcha tout. La délivrance... je jouis d'un seul coup entre ses doigts, la pression qu'exerçait mon jean sur sa main devenue insoutenable. C'était trop bon...
Mon corps se cambra suite à cette sensation, et je sentis la main de Kev disparaitre de mon intimité.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 126 tant attendu enfin en ligne ! :D
C'est un lemon gentil hein, j'ai voulu commencer doucement... je vous souhaite une excellente lecture mwahahahaaaa ! :D
J'attends vos avis !Mandy
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfic" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...