» L'époque de notre enfance me manque... notre innocence me manque... notre insouciance ! «
Ce n'est que vers trois heures du matin que les amis de Ben commencèrent à rentrer chez eux. Il n'était pas prévu que je rentre chez moi cette nuit, et je comptais bien en profiter jusqu'au bout de la nuit avec mes amis !
Lilou : J'ai trop chaud j'en peux plus !
Marilou : Pareil ! Tout tout tout pareil ! On va se caler dehors ?
Katherine : Les meufs, il fait trois degrés dehors vous êtes folles !
Marilou : Il faut savoir vivre dangereusement dans la vie ma chère Kat' *.*J'éclata de rire lorsque ma meilleure amie prononça cette phrase avec un ton de voix machiavélique. Décidément, cette soirée n'aurait pas été du tout la même sans elle...
Lilou : On va prendre pleins de couvertures, des coussins et des trucs bien chauds et on va se caler dehors !
Ben : On peut faire un feu dans mon jardin, y a tout ce qu'il faut pour ça.
Katherine : Parfait !
Marilou : Oh putain Ben !... Dis moi que t'as des marshmallow cachés chez toi ! Dis moi dis moi !
Ben : Si on cherche bien on devrait en trouver...;)
Marilou : YEEEEEEESSSSSS !!!Marilou explosa de joie et sautait partout comme une gamine. Elle était trop mignonne ! J'avais envie de la rejoindre pour sauter avec elle. L'alcool commençait à faire effet sur nous... mais encore plus sur elle !
Quelques minutes plus tard, nous étions installés autour du feu de camp que Ben et mon chéri essayaient d'allumer tant bien que mal, tandis que les filles et moi étions en train de nous geler sur place. Mais c'était sympa, on se prenait des fous rires mémorables !
Marilou : Putain ton mec il est encore moins doué que Kev, Kathy ! Où tu l'as trouvé bon sang ? Que j'aille pas chercher le mien là-bas.
Katherine : Je sais pas ce qu'ils ont foutu ! Je crois que dès demain je vais aller au service après vente pour rendre ce gars qu'on m'a fourgué, il n'arrive même pas à allumer un feu !
Ben : Puisque t'es si maline, vas y fais-le femme !Ben défiait sa chérie du regard en pointant un bâton de bois vers elle.
Marilou : C'est l'homme de Cro-Magnon qui est censé prendre soin de sa guerrière, pas le contraire !
Ben : Et toi je te conseille de la mettre en veilleuse, je peux encore refuser de te donner des marshmallow très chère:)
Les autres : OUHHHHHHH !!
Marilou : Ah ouais ? Tu n'oserais quand même pas !
Ben : Je vais me gêner tiens...
Marilou : Ça, ça serait pas gentil :(Marilou commençait à faire sa moue de petite fille triste, en reniflant du nez plus qu'elle ne devrait pour un effet plus dramatique. J'éclata de rire encore une fois, en posant mes yeux sur un Kev qui me regardait tendrement. Faute de ne pas arriver à allumer ce feu, il trouvait une autre occupation plus intéressante à faire...
Mais ce n'était pas pour me déplaire !Rose : Quoi ?
Kev : Rien... T'es belle, c'est tout.
Les autres : OUUUUUUUHHHHH !!!
Katherine : Attention, ça va partir en live bientôt.
Marilou : Tu veux dire que ça va se finir en film porno ouais !
Rose : Oh Marilou !Je lui tapa le bras pour la faire taire, tandis que les autres se fendaient la poire. Je scruta Kev quelques secondes, il n'avait pas l'air d'être dérangé par la remarque de ma meilleure amie. J'avais même l'impression du contraire...
Marilou : Je rigole !!
Rose : Je sais ! Mais des fois tu sais pas t'arrêter bon sang !
Marilou : C'est pour ça que tu m'aimes nan ? :D
Rose : Tu crois ?
Marilou : Dis-le... DIS-LE !!!Et elle se jeta sur moi ! J'atterris en plein au milieu des couvertures et des coussins qui attendaient les garçons par ci par là.
Rose : Je le dirais paaaaaas !!!
Marilou : Siiiiii !!! Sinon je te fais des chatouilles tu ne pourras pas résister !!!
Rose : Non... non... NON... NOOOOOON !! NOOOOOOOOOOOON !!!
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfiction" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...