Chapitre 128 _

1K 74 32
                                    

» J'ai juste besoin de croire que c'est possible que deux personnes puissent être heureuses ensemble pour toujours. «

La gifle que je venais de coller à Kev retentit à travers les murs de la maison. Sur le coup ça me fit du bien, parce que Dieu sait à quel point j'avais voulu lui en coller des baffes après qu'il m'ait fait souffrir comme il l'avait fait avec sa Alexandra !

Rose : Dis donc, j'ai l'impression que tu vas finir par t'abonner à mes claques hein !
Kev : Toi...

J'étais en train de rire nerveusement (je venais de claquer pour la deuxième fois le mec dont j'étais folle amoureuse quand même...), ce qui ne plut pas du tout à Kev sur le coup. Il se baissa d'un seul coup et je sentis ses bras m'attraper les jambes pour me balancer sur son dos. A ce stade-là, je n'étais plus en train de me débattre... j'étais en train de le taper pour le forcer à me lâcher !

Rose : Repose-moi !!!! Immédiatement !!!
Kev : Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, il doit se reconnecter au réseau qu'il a perdu lorsque vous l'avez giflé ! Veuillez réessayer ultérieurement !

J'éclata de rire alors que ce n'était absolument pas le bon moment pour rigoler. J'étais censée être en colère...
Kev revint dans ma chambre et donna un coup de pied dans la porte pour la fermer derrière nous. Il me balança sur mon lit et se coucha sur moi pour m'empêcher de m'enfuir une nouvelle fois. Son corps me collait trop... ça me perturba.

Kev : Maintenant tu arrêtes Rose ! On a un gros problème toi et moi.

Il s'assit sur moi pour me bloquer les jambes et attrapa mes poignets entre ses mains. Je ne pouvais plus bouger...

Kev : Va falloir que t'arrêtes de me gifler dès que j'dis quelque chose qui te plait pas.
Rose : Tu m'as traitée d'idiote !! T'as osé !!!
Kev : Oui j'ai osé ! Parce que jamais je n'ai jamais parlé de toi de cette manière-là à Lenny, Rose !! Ça vaut largement le terme d'« idiote » sur ce coup !!
Rose : ...

Je me calma légèrement.

Rose : Alors... de qui tu parlais avec lui ?
Kev : Je parlais d'Alexandra...
Rose : Comment ? Pourquoi tu parlais d'elle avec lui ?
Kev : Parce qu'elle me relançait sans arrêts en voyant que je me rapprochais de toi... ça m'a soulé, alors j'en ai parlé à Lenny. Je lui ai dit ce que je comptais faire par rapport à elle pour qu'elle me lâche enfin, parce que après tout elle était folle de moi et je pouvais faire ce que je voulais d'elle...
Rose : ...

Je reconnus immédiatement les paroles qui m'avaient valu la décision de casser avec Kev...

Rose : ... Putain .... Alors tout ça pour ça ! A cause d'elle !!!
Kev : Et quand tu as décidé de ne plus me parler... j'étais tellement désespéré que je me suis servi d'elle pour... pour te rendre jalouse. Pour te faire prendre conscience que j'étais le seul que tu voulais, celui dont tu avais besoin... Que c'était moi et personne d'autre pour toi.
Rose : ...

Les larmes me montaient aux yeux. Alors j'avais tant souffert, tant pleuré pour rien ?! Je m'étais fait du mal à moi-même, je m'étais fait souffrir toute seule pour rien ?!!!

Rose : ...
Kev : Pourquoi tu n'es pas venue m'en parler bordel !! Si j'avais su que c'était à cause de ça j'aurais calmé les choses direct bon sang Rose !!
Rose : Parce que j'ai une fierté mal placée ! C'est tout ! J'avais tellement investie dans notre relation qui n'avait même pas encore réellement commencer que... que... j'avais juste envie de mourir en pensant une seule seconde que tu avais pu jouer avec moi et me trahir pour une autre !!!
Kev : ...
Rose : ...

Cette fois-ci, les larmes coulèrent définitivement.

Rose : J'ai passé une semaine horrible ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! Je ne voulais plus manger, je ne voulais plus sortir, je ne voulais absolument plus rien ! Je n'avais juste qu'une seule chose en tête... TOI !!! TOI ET TOI SEUL !!!! Je ne voulais que toi !!! Alors que c'était toi la raison de mes larmes...

J'étais en train de crier de douleur, là devant Kev. J'étais en train de pleurer, les mains posées sur mes yeux pour essayer de retenir tant bien que mal les perles d'eau salées qui s'échappaient de mes yeux chocolatés...

Rose : ET TOUT CA POUR RIEN !!!!

Kev était toujours assis sur moi... et même le contact de son intimité aussi proche de la mienne n'arrivait pas à calmer mon état.

Kev : Rose...
Rose : ...
Kev : Mon bébé... regarde-moi...

Il s'empara de mes doigts en les entrelaçant autour des siens, cassant la seule barrière qui me protégeait de son regard que je ne voulais pas affronter maintenant...

Kev : Rose... ouvre les yeux, regarde-moi mon bébé.
Rose : ...

Je reniflais, et finis par ouvrir les yeux difficilement.
Mon regard rencontra le sien, et il me fallut quelques secondes pour retrouver une vue impeccable qui n'était plus noyée par les larmes.

Kev : Je suis désolé... excuse-moi... je n'avais pas imaginé une seule seconde le mal que tu avais du ressentir par rapport à tout ça...
Rose : Kev...

Je tira légèrement mes mains en avant pour lui faire comprendre de m'aider à me relever, ce qu'il fit dans la seconde. Je m'agrippa à son cou et déversa les larmes que je retenais encore dans les yeux, pensant non seulement à la douleur que j'avais ressentie dont Kev venait de reconnaitre enfin l'existence et surtout les excuses qu'il me devait... mais pensant également au mal que je lui avais causé pour avoir cassé avec lui à cause d'une chose aussi stupide...

Rose : Moi aussi... je suis désolée... je suis désolée de t'avoir fait du mal... je ne le referais plus jamais !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Bonne lecture tout le monde ! Désolée pour l'attente... :)

J'attends vos votes et avis constructifs... :D

Mandy

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant