Chapitre 129 _

1K 61 35
                                    

» Je suis égoïste... je te veux pour moi toute seule. «

Kev : Il va falloir que j'y aille...

J'étais toujours lovée dans les bras de Kev, allongée près de lui, sur mon lit, au milieu de mes coussins... J'étais tellement bien. On venait enfin de poser les choses à plat, c'était tout ce qu'il nous fallait.

Rose : Reste...

Je m'agrippa davantage à lui. Je ne voulais pas qu'il me laisse...

Kev : C'est bientôt 18 heures 30... ma mère va finir par s'inquiéter.
Rose : Je m'en fiche, je te garde avec moi !
Kev : Ah ah !

Il rigola, de son petit rire tellement mignon qui représentait pour moi la mélodie la plus merveilleuse du monde.

Kev : Si c'était possible je te laisserais bien me garder... mais là il va vraiment falloir que je rentre...
Rose : ... Et en plus c'est le week end... je ne vais pas te voir pendant deux jours entiers.
Kev : Eh p'tite tête, t'es pas venu au Lycée aujourd'hui et pourtant t'es dans mes bras là.
Rose : Et la p'tite tête aimerait bien y rester... je ne veux plus te lâcher.
Kev : C'est mignon...

Il se moquait un peu de mon humeur guimauve là, mais je savais qu'il ressentait la même chose que moi. Sauf que c'était un mec, et que les mecs n'aimaient pas montrer leurs faiblesses...

Rose : J'ai rêvé de ce moment depuis que tu m'as annoncé que tu sortais avec Alexandra.
Kev : ... Et moi depuis que tu m'as annoncé que tout était terminé par message.
Rose : ...
Kev : ...

Nous étions fous amoureux l'un de l'autre, et pourtant nous nous sommes fait du mal réciproquement pour des conneries...

Kev : Maintenant... tu sais ce que ça me fait de te voir sans arrêt avec Enrick.
Rose : Sans arrêt... ça fait un moment que l'on ne s'est pas parlés lui et moi.
Kev : ... Comment ça ?
Rose : Il m'a fait une énième crise de jalousie...
Kev : A propos de moi ?
Rose : Non.. L'avant dernière oui, mais la dernière visait Lenny.
Kev : Tiens tiens...
Rose : Et il m'a dit qu'il ne pouvait plus me faire confiance maintenant vu que... je l'avais trompé avec toi.
Kev : Finalement, c'est pas une mauvaise chose qu'il est su que toi et moi on s'était embrassés.
Rose : Ouais... à part mon hématome dans le dos.
Kev : ...

Il se redressa soudainement sur ses avant-bras pour me regarder intensément.

Kev : Pardon ? C'est à cause de moi qu'il t'a fait ça là ?
Rose : ... Oui... Il a pété un câble et il m'a poussée violemment contre des vélos garés près de la station de métro.
Kev : Putain... il est complètement taré ce mec !
Rose : Il nous a surpris en train de nous embrasser toi et moi devant chez Katherine. S'en est suivi ce qui s'en est suivi...
Kev : ... Ce soir c'est le week end, mais crois-moi que lundi je vais mettre les choses au clair.
Rose : Quoi ?!
Kev : Il est hors de question qu'il te touche encore ! Je te jure que je suis en train de devenir fou là !! Il t'a fait du mal une deuxième fois et... ! ... je n'ai pas été là pour te protéger...
Rose : ... Tu me protèges... tu m'as dit que l'on devait garder notre relation secrète pour me protéger d'Alexandra et d'Enrick... alors... ne dit rien, ne fait rien.
Kev : Mais...
Rose : Tiens moi juste contre toi. Tu me protèges de la meilleure des manières comme ça.
Kev : ...

Et il m'enveloppa une nouvelle fois dans ses bras. Oui... c'était bercée par sa chaleur corporelle contre lui que j'étais la mieux protégée... de ce qui me faisait le plus peur : mes sentiments amoureux pour lui qui envenimaient ma jalousie.

Quelques instants plus tard, Kev se décida vraiment à partir... on descendit les escaliers et, une fois arrivés devant la porte d'entrée, Kev se mit à m'embrasser à en perdre haleine. J'enroula mes bras autour de son cou et il me suréleva de quelques centimètres en me portant dans ses bras pour intensifier le baiser. Les papillons dans mon ventre dansaient démesurément, j'adorais cette sensation...
Kev me posa à terre, et je poussa à contre cœur la poignée pour le laisser sortir. Il se retourna une dernière fois avant de partir, et s'approcha de moi. Lorsque je sentis ses mains se poser sur mon jean, aussi proche de l'endroit où il avait fait des merveilles avec ses doigts quelques temps auparavant... je retins ma respiration.

Kev : ...

Je le sentis refermer la fermeture Eclair et reboutonner la pression de mon jean, pour finir par m'attirer vivement à lui en faufilant son index entre la peau de mon ventre et mon slim.

Kev : Cette partie de toi est désormais à moi... et rien qu'à moi...

Puis il attrapa mon visage entre ses mains et m'embrassa encore une fois. J'aurais cru fondre sur place tellement ce geste et ses mots qu'il venait de me dire venaient d'avoir un effet ravageur de sensualité sur moi. Mon cœur battait tellement fort...

Mes peurs ridicules s'envolèrent alors simplement à travers le ciel dégagé, pensant avec délice et impatience aux prochains moments où Kev me fera découvrir mon corps ainsi que le sien... et tous les plaisirs qu'ils renferment...

Une fois Kev parti, je m'autorisa à rêver... à rêver... et encore rêver. Sauf que cette fois, mes rêves s'étaient vraiment réalisés. On va dire que c'est les dernières minutes que je repasse en boucle dans ma tête sans arrêt pour ne rien oublier de ce moment magique que je venais de vivre. C'était tellement fort... et c'est avec Kev que c'est arrivé. J'en suis tellement heureuse...

On peut pas dire que c'est une première première PREMIERE fois ah ah ! J'entends par là coucher hein... mais... c'est une première fois quand même. Et je l'ai fait avec Kev. Haaaaaaaaan !

Pilou : Meaaaaaowwwww...

Mon chat vint se coucher sur moi après que je me sois affalée sur mon lit, la tête dans les nuages. Plus rien ne pouvait m'atteindre désormais, parce que aujourd'hui je venais de récupérer ma raison d'exister sur cette terre. J'étais tellement reconnaissante au monde entier que je crois que j'aurais plus le crier à travers ma fenêtre !
Et puis... une ombre vint se manifester en plus de celle de d'habitude. Je n'avais plus seulement le problème d'Enrick, mais désormais celui de Lenny également.

Pourquoi n'avait-il rien dit à Kev concernant mes réelles raisons d'envie de casser avec lui ? Pourquoi n'avait-il rien fait pour permettre à Kev de m'empêcher de faire ça ?

Des centaines de questions me trottaient dans la tête. Et il allait falloir que je mette définitivement la lumière sur tout ça.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Coucou les copains ! Désolée pour cette longue attente j'ai souvent des imprévus en ce moment...


Je vous retrouve donc pour ce chapitre 129 ! J'espère qu'il va vous plaire :) j'attends vos avis et je vous souhaite une excellente lecture ♥

Je ne tiens plus en place parce que jeudi Kev vient en dédicace à Lyon... et j'ai tellement hâte d'y être ! :D Je vous raconterais tout ça si je parviens à y aller parce que pour l'instant je n'en suis pas sûre...

Je vous embrasse :)

Mandy

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant