» On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé. On fait juste semblant de ne plus y penser. «
Ne m'y attendant pas du tout, je me retourna vers la voix qui venait de parler.
C'était... Lilou.Rose : Lilou ?
Vanessa : Ah ma blonde préférée ! Viens te joindre à nous !
Lilou : ...Elle attendait visiblement que je donne mon consentement pour qu'elle puisse venir s'asseoir à côté de nous.
Je lui souris immédiatement, lui tendant la confiserie tant convoitée.Rose : Aller, viens.
Son sourire se manifesta à son tour, ses dents blanches étaient éclatantes.
Lilou : Merci !!!
Vanessa : T'étais où ? T'as mangé avec Kathy ?
Lilou : Oui, et aussi avec Miline. Puis j'ai flairé l'odeur des cookies elle m'a mené droit jusqu'à vous.
Rose : Tiens tiens... t'as l'odorat fin dis-moi.
Lilou : Quand il s'agit de bouffe, toujours !Et là, ce n'est pas deux éclats de rires, mais bien trois qui retentirent à travers les parois et la cour du Lycée.
Lilou : On a quoi comme cours cet après-midi ?
Vanessa : Euuuuhhhhh...
Rose : J'crois qu'on a Français.
Vanessa : Ahhhh...
Lilou : Super !...Mon regard planté dans les leurs, je devina très exactement qu'elles avaient autant envie que moi d'y aller.
Je m'apprêtais à reprendre un cookie lorsque mon portable vibra. C'était Marilou qui m'appelait.Rose : Deux secondes les filles je reviens.
Lilou : Qui c'eeeeeeeeeeest ????Fouine Power en force.
Rose : C'est Marilou
Lilou : OOOOOOOOOOOOH MA MAAAAAAARILOUUUU !!! Fais bisou de ma part.
Rose : Okay :) ...... Allo ?Je venais de m'éloigner un petit peu des filles pour m'isoler un peu.
Marilou : Helloooooooooooo ! Tu vas bien mon cœur ?
Rose : Ouais ça va bien et toi ?
Marilou : Oh ? Tiens tiens tiens... ça fait un petit moment que je ne t'ai pas entendu dire aussi vite et aussi proprement possible cette réponse que j'attendais tant... « ouais ça va bien ». Il... vous...
Rose : Tu peux me le demander directement tu sais. Et non... on ne s'est pas remis ensemble.
Marilou : Je voulais te demander mais mon cerveau il voulait pas laisser ma bouche le dire parce que mon cœur il avait peur que...
Rose : T'inquiètes, j'ai compris, toi et tout le monde qui habite ton corps. Tu peux m'en parler normalement, même si ça fait mal... t'inquiètes. Je suis forte.
Marilou : Oui... j'ai bien l'impression qu'au son de ta voix... ça va mieux.
Rose : Oui. Je me maintiens en vie comme je peux.
Marilou : Même si je ne suis pas dans les parages ?
Rose : J'ai trouvé des amies qui m'aident à survivre. Mais tu me manques...
Marilou : Toi aussi...
Lilou : FAIIIIIIIIIIIIIIS BISOU DE MA PAAAAAAAAAAAAART EEEEEEEEUH !!!!
Marilou : Ah tiens ! Je crois que je sais qui fait de son mieux pour t'aider :)
Rose : Elle te fait un bisou je crois.
Marilou : Moi aussi, tu lui crieras.
Rose : Avec plaisir.Je rigolais, Lilou m'avait vraiment manquée !
Et puis... en tapant un petit tour d'yeux autour de moi, je crus tomber à la renverse lorsque je reconnus le groupe de jeunes qui se déplaçait vers Vanessa, Lilou et moi.Rose : Oh putain.
Marilou : Quoi ? Et au fait Rose, est-ce que ma technique de jalousie a marché ? Tu ne m'as pas dit sa réaction au final !
Rose : Mais parce que je n'ai pas pu voir si ça avait bien fonctionné à long terme !!! Oh putain il se rapproche...Et bien évidemment, il était là. Avec elle. Ils se rapprochaient de plus en plus. Lenny et Ben étaient là aussi, ainsi que Katherine.
Je regarda Lilou, elle eut la même réaction que moi, et je crois qu'elle me faisait comprendre de battre en retraite si je ne voulais pas être encore plus blessée que je l'étais déjà.Marilou : Mais qui se rapproche bon sang ?! Un sérial killer ?!
Rose : Si lui c'est un sérial killer, alors la seule chose qu'il a volé c'est mon cœur... pour me le rendre en mille morceaux !
Marilou : Quoi ??? Lui ?... Il est avec elle ?
Rose : Oui !!!!C'est limite si je chuchotais pas là. Je tenais plus en place, je voulais m'enfuir trèèèèès loin !
Marilou : Putain planque toi !
Rose : J'te rappelle, j'vais m'enfuir !Je raccrocha, et j'alla vite ramasser mon sac près de Lilou pour partir à toutes jambes me réfugier à l'intérieur du Lycée, lorsque j'entendis Vanessa dire à Lilou :
Vanessa : Tiens ! On dirait que le p'tit Kev s'est calmé depuis le cours d'Histoire d'hier !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 105 posté :)
Si c'est pas la classe deux chapitres mis en ligne le même jour à la suite... mwahahaha !
Et le chapitre 106 arrive demain les gars ^^ C'est la fête !!!Good night ♥
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fiksi Penggemar" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...