Chapitre 139 _

877 65 33
                                    

» On dirait que la souffrance et l'amour sont inséparables et se plaisent ensemble. «

Rose : C'est toi que j'aime Kev... je suis folle amoureuse de toi. Si tu savais à quel point...
Kev : ...

Il me défiait toujours du regard, alors j'employa les grands moyens. Je posa mes mains sur ses joues, et j'approcha mes lèvres des siennes. Rien que ce simple rapprochement me provoqua des frissons dans tout le corps.

Rose : C'est toi que j'aime... je t'aime Kev...
Kev : ...

Il ferma les yeux. Pour mon plus grand plaisir... parce que même en colère, j'avais toujours du pouvoir sur lui. Il ne pouvait pas me résister, et moi non plus.
Je commença par déposer de doux baisers sur son cou, puis remonta jusqu'à son menton en passant par ses joues... et arrivée près de ses lèvres, je sentis les mains de Kev se poser sur ma taille. Je savoura ce geste silencieusement, mais je ne pus m'empêcher de sourire malgré tout en l'observant attentivement. Il avait toujours les yeux fermés.

Mais ma joie fut immédiatement stoppée lorsqu'il me repoussa furtivement en arrière.

Kev : Tu ne m'auras pas cette fois.

Et il détourna les talons pour s'asseoir sur le matelas. Il porta sa main droite sur l'arrête de son nez qu'il frotta vigoureusement, comme pour soulager un mal de tête débarquant sans prévenir. C'était moi le mal de tête je crois...

Rose : Ah ah... dit-il alors que c'est lui qui se sert du sexe sans arrêt pour me faire retomber dans ses bras à chaque fois.
Kev : ... C'est pour ça que je sais très bien à quoi tu joues là. Non Rose, ça ne marchera pas. Je t'ai vue embrasser Lenny, mon meilleur pote. Tu te rends seulement compte de la réalité de la chose ou pas en fait ?
Rose : ...

C'est vrai que dit d'une seule traite comme ça, ça sous entendait vraiment que j'étais une véritable salope.

Rose : Oui... sauf que toi tu ne veux pas écouter ce que je te dis. Je te dis que je n'ai pas embrassé Lenny, c'est lui qui l'a fait. Et je l'ai repoussé !
Kev : Ouais c'est ça...
Rose : Putain Kev je te dis que je l'ai repoussé ! Pourquoi tu ne me crois pas !
Kev : Parce que !... j'ai pas envie de souffrir encore comme lorsque tu m'avais rayé de ta vie à cause d'une simple conversation avec Lenny ! Lenny putain... je savais qu'il fallait que je fasse gaffe à lui par rapport à toi, je le sentais j'en étais sûr putain... !!
Rose : C'est... c'est pour ça que tu t'es battu avec lui ?
Kev : ... A ton avis pour quoi d'autre Rose ?
Rose : ...
Kev : ...
Rose : ... Tu... tu as mal ?

Je me risqua à m'approcher de lui une nouvelle fois.
Il avait l'air d'un animal apeuré qui se méfiait de moi et uniquement moi.

Kev : ... J'ai connu pire.
Rose : ...
Kev : ...

Je voulais le toucher encore une fois, alors ma main se posa sur sa joue. Je le caressa de mon pouce, délicatement, jusqu'à ce que Kev eut un mouvement de recul franc et décidé. Je retira ma main difficilement, consciente du mal que l'on était en train de se faire à cause de Lenny mais impuissante pour stopper ça. Lenny était en train de faire exactement ce qu'il m'avait balancé après s'être battu avec Kev, il était en train de réussir ce qu'il avait toujours voulu... nous séparer Kev et moi.

Rose : Alors ça y est... nous y revoilà de nouveau.
Kev : ...

J'avais les yeux rivés sur le sol, mais j'avais pu constater que j'avais toute l'attention de Kev suite à ce que je venais de dire.

Rose : ... Encore en train de se faire du mal. Et cette fois à cause de Lenny.
Kev : ...
Rose : ...
Kev : ...
Rose : ...

Attendant une réponse de sa part et voyant qu'il n'y en avait toujours pas, je péta un câble intérieurement.

S'il n'était pas capable de me croire et de me faire confiance, je ne vois pas pourquoi on serait ensemble. J'en avais assez d'essayer de lui expliquer la vérité, alors qu'il restait butté sur la seule et unique chose pour laquelle on en était là.

Je me redressa immédiatement et me dirigea vers la porte.

Rose : Tu sais quoi Kev ? Merde ! Si tu n'es pas capable de me croire, alors reste loin de moi !
Kev : ...

Et je claqua la porte derrière moi, après avoir quitté l'infirmerie... le cœur lourd de chagrin et de colère.

~*

Je ne voulais pas que ça recommence. J'ai déjà tellement souffert d'avoir cru que je l'avais perdu la première fois, ça a été si douloureux que je ne pourrais pas revivre ça encore. Et pourtant... je marchais d'un pas déterminé dans le couloir jusqu'au cours de sport auquel je devrais être depuis déjà vingt minutes. Sans me retourner une seule fois, je marchais sûre de moi et de ce que je venais de dire à Kev.

Si seulement c'était vraiment ce que je voulais... j'en avais marre de ces histoires qui venaient s'immiscer sans arrêt entre nous pour nous faire du mal ! A croire que jamais nous ne pourrons vivre notre histoire d'amour comme tous les ados de notre âge...

Bordel ! Les mains de Kev sur moi me manquaient déjà...

Lilou : Rose, ça va ?
Rose : Ouais... je sais pas en fait.

J'étais arrivée discrètement sans me faire remarquer dans le gymnase. Fort heureusement, le prof était encore occupé avec l'infirmière à propos de Katherine et de son faux malaise.

Rose : Ca a pas été trop loin ?
Lilou : Non t'inquiètes. L'infirmière a pris sa température frontale et elle lui a donné un sucre trempé dans de l'eau pour lui redonner du pep's. Mais ça va pas aller plus loin. J'avais tout calculé !
Rose : A part le fait que Kev ne me croirait pas...
Lilou : Oh putain il m'exaspère le petit frisé ! Qu'est-ce qu'il peut être têtu quand il est touché par quelque chose d'important pour lui...
Rose : ... Je suis à moitié ravie de savoir que je suis quelque chose d'important pour lui. Parce que je ne savais pas qu'il était aussi buté...
Lilou : T'inquiètes. Laisse lui du temps.

Je soupira, et je regarda Katherine se diriger vers le banc le plus proche avec l'aide de l'infirmière pour devenir spectatrice du cours d'EPS qui se ferait sans elle. Ça aura fait au moins une heureuse dans toute cette mascarade... une Katherine qui n'aime pas le sport !

Mais pas une petite Rose qui est folle de son Kev...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 139 en ligne ! :)J'espère qu'il va vous plaire ! J'attends vos réactions... :)

Samedi ensoleillé ! Je crois que je vais sortir me balader dehors et faire les magasins :)

J'vous fais de gros bisous les chats ♥

Mandy

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant