/!\ Attention ! Ce chapitre contient des passages à caractères sexuels ! /!\
» Je ne veux pas passer un autre moment de ma vie sans toi. «
Il m'entraîna avec lui sur le lit, et me serra fort dans ses bras. Puis, il plongea son regard dans le mien, d'une manière assez intense. J'avais cette impression qu'il ne m'avait jamais regardé comme ça jusqu'à maintenant...
Kev : Tu te sens bien avec moi ?
Rose : J'ai l'impression de rêver tellement c'est trop beau ce qu'il m'arrive...
Kev : Pourquoi tu dis ça ?
Rose : Parce que jamais je n'aurais pensé qu'on en arriverait là toi et moi... avec tout ce qui nous est arrivé.
Kev : ... C'est vrai qu'on en a vu de toutes les couleurs tous les deux.
Rose : Oui...Je me redressa en attrapant le mouchoir tacheté de sang que Kev tenait dans la main.
Rose : Attends... je reviens.
Kev : Hm hm.Je me dirigea vers la salle de bain et l'alluma. Après avoir jeté le morceau de tissu dans la poubelle, je me scruta dans le miroir. J'avais ce sentiment d'être... différente. Je venais de franchir une nouvelle étape de ma vie, et je crois que je ne me rendais pas vraiment compte de l'importance de cette étape... pas encore. J'étais ailleurs... sur un petit nuage. Je leva le levier du lavabo, l'eau coula sur mes doigts. J'en profita pour m'asperger le visage de ce liquide de fraîcheur inouïe, et j'attrapa un coton dans le bocal en verre qui en contenait pour finir d'enlever ce sang sur mes jambes. Une fois fait, je retourna dans la chambre en fermant la porte de la salle de bain derrière moi. Kev n'avait pas bougé. Enfin... il s'était mieux repositionné sur le lit. Et se rinça l'œil comme pas possible lorsque je retourna vers le lit auprès de lui...
Kev : Elle te va très bien cette petite chemise.
Rose : Même mieux qu'à toi ! Tu peux le dire.Il se mit à rire, et cette mélodie craquante que j'adorais tant m'arracha un énorme sourire lorsqu'elle arriva à mes oreilles. Je grimpa sur le lit, et me blottis dans les bras de Kev que ce dernier me tendit lorsque j'arriva enfin à son niveau.
Kev : Alors... il me semble qu'avant que tu ne t'en ailles, je te demandais si tu te sentais bien avec moi... ?
Rose : Quelle question... Tu sais déjà la réponse.
Kev : Hmm... non ?
Rose : Rooooh !Je lui tapa le torse en me relevant à moitié pour répondre à sa taquinerie.
Kev : En plus d'être rejeté, je suis un homme battu.
Rose : T'es surtout très bête ! Tu sais très bien que ce moment qu'on vient de vivre tous les deux, je l'attendais depuis très longtemps... et je n'en pouvais plus d'attendre !
Kev : Parle pour toi... je crois que je ne me suis jamais senti aussi frustré de toute ma vie pour une fille !
Rose : Ah ?Tiens tiens tiens... ça m'intéressait là.
Rose : Dis...
Kev : Oui ?
Rose : T'en as eu combien de filles ?
Kev : A t'entendre on dirait que je tiens un classement.
Rose : Je sais que t'as déjà couché... avant moi. Alors je voulais savoir...
Kev : C'est vrai... mais j'en ai pas eu énormément non plus.
Rose : Dis-moi, je veux savoir !
Kev : Ouhhh mais c'est que mademoiselle veut parler de mes conquêtes après le sexe ?
Rose : Tout à fait ! C'est piiiile le bon moment !En fait non... c'était pas du tout le bon moment. Mais j'en avais rien à foutre...
Kev : Tu vas être déçue tu sais ?
Rose : Accouche mec.
Kev : Je suis sorti avec... trois filles.
Rose : T'as l'air d'hésiter.
Kev : Parce que je me demande si je dois compter seulement les relations sérieuses ou aussi... les relations d'un jour ?
Rose : J'hallucine...
Kev : Oh arrête te vexe pas...
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfiction" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...