Chapitre 184 _

776 48 18
                                    

» Cause Darling I'm a nightmare dressed like a daydream. «

On arrivait près de la porte d'entrée, je sortis mes clefs de ma poche pour déverrouiller la serrure. Kev me tenait toujours dans ses bras.

Kev : Tiens toi à moi, je vais ouvrir la porte.

Je m'exécuta, et Kev enclencha la poignée. Il lâcha mon sac dans l'entrée et me posa debout près du mur pour que je me tienne, le temps qu'il referme la porte derrière nous.

Kev : Comment tu te sens ?
Rose : Ben... j'ose même pas poser le pied par terre, tout à l'heure ça m'a lancé et ça m'a fait mal d'une force... j'suis tombée sur la neige directement après.
Kev : Bon... t'as ce qu'il faut pour que je te soigne ?
Rose : Hm... sûrement dans la salle de bain en haut...
Kev : Okay ma belle.

Il défit la fermeture éclair de son manteau et retira ses chaussures pour ne pas salir la maison. Il commençait à monter les escaliers, mais je le stoppa net en l'appelant.

Rose : Kev !...
Kev : Quoi ?
Rose : ... Euh... Tu ne sauras pas où c'est exactement...
Kev : T'as peur que je tombe sur des trucs compromettants dans ta petite salle de bain ?

Kev m'adressa un petit rictus hyper sexy en prononçant cette phrase. Comme si il pouvait y avoir encore un truc qu'il n'avait pas vu à propos de moi...

Rose : Hm... à part mes soutien-gorges et mes culottes ? Ou... des choses qui servent aux filles une fois par mois pendant leurs petits problèmes, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Kev : On est d'accord.

Il se résigna à monter et me rejoignit. Entre temps, j'avais enlevé mon manteau et mes bottines également.

Kev : Je te signale que je t'ai vue toute nue alors on peut dire que j'ai tout vu au jour d'aujourd'hui.
Rose : Ouais hein, c'est pas comme si on avait couché ensemble aussi n'est-ce pas !
Kev : Exactement !

Il m'embrassa soudainement du bout des lèvres et se mit dos à moi.

Kev : Aller monte bébé.

Kev se baissa légèrement en dirigeant ses mains vers moi, les paumes vers le ciel. Il bougea ses doigts quelques peu pour me taquiner, étant donné que mes fesses se retrouvèrent sur ces derniers quand je sauta sur son dos pour qu'il me porte. Vu que je n'avais plus que la force de mon pauvre petit pied gauche, je manqua de peu de me manger encore le sol en loupant de quelques centimètres les mains de Kev. Mais heureusement, il me rattrapa dans la seconde. Il avait des bons réflexes, et c'était nécessaire avec ma délicatesse légendaire.

Kev : T'es bien accrochée ?
Rose : Oui...
Kev : Direction la salle de bain alors.

Je lui embrassa la joue. Son parfum me rendait complètement addict à lui...
Au milieu des marches, Kev s'arrêta quelques secondes pour me repositionner sur son dos étant donné que je glissais un peu. Il en profita pour pincer mes fesses entre ses doigts...

Rose : Arrête !!
Kev : J'y peux rien, elles sont juste sur mes mains. C'est de la tentation...
Rose : Je suis blessée à la cheville, tu n'as même pas pitié de ma douleur...
Kev : Si je n'avais pas pitié, je t'aurais laissée te débrouiller pour montrer jusqu'en haut ma belle.
Rose : Arrête de me chercher alors.
Kev : J'adore te chercher, c'est plus fort que moi bébé...
Rose : Moi aussi mais j'ai trop mal là !

Je me mis à rire. Il en loupait pas une lui !
Une fois à la salle de bain, Kev me déposa doucement sur le sol et je pu m'asseoir sur le rebord de la baignoire, tandis que mon homme cherchait dans le meuble sous le lavabo de quoi me soigner.

Kev : Alors... pommade, bandage... il manque de la glace pour éviter que ça enfle, je vais aller en chercher en bas.
Rose : Merci...

Il descendit prendre une poche de glace dans le congélateur de la cuisine, puis remonta. J'attendais patiemment qu'il s'occupe de moi en le regardant enrouler la poche de glace dans une serviette pour éviter de me brûler la peau avec le choc de température.

Kev : Bon... voyons ça...
Rose : Aie !

Kev était en train de retirer ma chaussette, et la douleur dans ma cheville se manifesta aussitôt. Pourtant, il l'avait fait le plus délicatement possible.

Kev : Désolé.
Rose : Non c'est pas toi, ça me fait mal quoi que je fasse de toute façon.
Kev : Ouh putain, comment c'est enflé !

Interpellée par le ton employé par Kev, je m'autorisa à jeter un coup d'œil à ma cheville. Mon Dieu ! Elle était bleue et on aurait dit qu'on avait implanté une balle de ping-pong dedans !

Rose : Oh !
Kev : Tu m'étonnes que t'as mal, t'as vu dans quel état elle est ?
Rose : ...
Kev : Je te mets la poche de glace. On a attendu trop longtemps pour la mettre, ça aurait empêché que ça en arrive là déjà.
Rose : Tant pis... c'est toujours mieux que rien.
Kev : Ouais mais là... je ne sais pas si ce serait pas mieux que je t'emmène aux urgences.
Rose : Quoi ?! Ah non non non pas les urgences ! Je m'en fiche, je souffrirais ce qu'il faut pour aller mieux, mais pas question que j'aille aux urgences !
Kev : Bien mon Ange.

En maintenant mon pied entre ses mains, Kev plaqua la poche de glace emprisonnée dans la serviette sur ma cheville blessée. Le froid se fit vite ressentir, et ça me soulagea.

Kev : Ça va mieux ?
Rose : Ouais... on va dire ça. Ça soulage en tout cas.
Kev : Tant mieux.

Kev se mit à me caresser la jambe tendrement.
Et c'est à ce moment-là que ma mère rentra à la maison.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Suite de #FOOL ! 
J'espère que ce chapitre va vous plaire :)

Kev alors... il en manque pas une quand il s'agit de Rose :)

Bonne soirée à tous ! :*

Mandy

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant