/!\ Chapitre 167 _ /!\

1K 47 15
                                    

/!\ Attention ! Ce chapitre contient des passages à caractères sexuels ! /!\


» Elle n'oubliera jamais cette nuit où tout était possible. «

Je n'aurais jamais pensé vivre quelque chose d'aussi fort avec Kev cette nuit-là.
Ma semaine au Lycée s'était tellement mal terminée... Parfois, je me dis « et qu'est-ce que je ferais sans Kev à mes côtés ? »... cette question me fait peur. Ce qu'elle expose comme éventualité me fait peur. Ce qu'elle sous entends comme souffrance me fait terriblement peur...

Kev et moi étions dans cette chambre, engloutis dans le noir qu'elle renfermait, partiellement éclairé par la Lune plus belle que jamais. Nous nous laissions envahir tout doucement dans ce plaisir que nous ressentions l'un pour l'autre... j'étais au paradis. Il n'y a rien de plus beau que de faire l'amour avec la personne dont nous sommes amoureux. C'est tellement plus fort...

Kev : Rose... hmm...
Rose : Continue Kev... encore...
Kev : Oh oui bébé...

Kev me chuchotait à l'oreille combien il ressentait du plaisir dans cet acte d'amour... et moi, ça me rendait encore plus folle. Cette sensation qu'il arrivait à me faire éprouver était au dessus de tout.

Rose : N'arrêtes pas... continue...
Kev : ... Hmmm... putain !

Il faisait de lents vas et viens au début pour commencer doucement. Étant donné que j'étais vierge... et qu'il le savait, il m'avait toujours promis que ce moment serait parfait. Et il tenait sa promesse jusqu'au bout... j'étais tellement bien dans ses bras...

> F l a s h b a c k <

Kev : On y va doucement... chuuut...
Rose : Hannn...

Et là, il me pénétra. Lentement... doucement... une vive douleur s'empara de mon corps aussitôt. Une vive douleur... mélangée à ce plaisir inconnu.

Rose : Hmmm !!

Je m'accrocha à Kev et lui agrippa le bras plus fort que je ne l'aurais voulu sous le coup de la surprise.

Kev : Aïe... ça va Rose ? Je t'ai fait mal ?
Rose : C'est rien... continue vas y...
Kev : Doucement bébé... on y va doucement... ça fait mal au début.
Rose : Je pensais pas à ce point-là...
Kev : T'inquiètes pas... je vais vite faire disparaître cette douleur...
Rose : Hmm..

Je me mis à rire légèrement, il essayait de me mettre à l'aise par tous les moyens et je trouvais ça vraiment adorable. Kev planta son regard dans le mien, comme pour me demander s'il pouvait continuer... j'hocha la tête de haut en bas assez vite sous l'effet de la situation, et il se retira de moi pour replonger dans mon corps encore plus lentement que la première fois...

Rose : Hannnn....

Je ferma les yeux, et commença à suivre les mouvements de Kev. La douleur était beaucoup moins vive... et le plaisir encore plus fort.

Kev : Détends-toi... chuuut...

Il me caressa les cheveux pour m'y aider.

Rose : Hmm...
Kev : Encore... ?
Rose : Oui...

Je lui répondis timidement, et cette fois c'est lui qui se mit à rire... je crois que j'étais en train de prendre goût à ce qui était en train de m'arriver.

Il se retira encore, et me pénétra une troisième fois. A ce moment-là, je n'y éprouva qu'un plaisir incommensurable... la douleur avait disparue.

Rose : Oooohhh....

> F i n f l a s h b a c k <

Kev continua à me pénétrer à un rythme beaucoup plus vif au fil du temps... wow.

Rose : Continue Kev... encore...
Kev : Oui bébé...

Ses vas et viens en moi étaient tout simplement exquis. Kev attrapa mes lèvres entre les siennes une millième fois pour m'embrasser langoureusement. Ça rajoutait encore plus de vibrations dans nos deux corps déjà surplombés de sensations incroyables...

Puis, je sentis sa main droite me caresser la poitrine lentement... pour descendre jusqu'à mon ventre, et finir par se frayer un chemin entre son intimité et la mienne. Kev sourit en me regardant dans les yeux, et ses doigts se plaquèrent sur mon clitoris qu'il massa à l'aide de son index et son majeur. Mon plaisir augmenta...

Rose : Ooooh !

Je jeta ma tête en arrière et ferma les yeux. Le corps de Kev se mit à bouger de plus en plus vite contre moi, tandis que sa bouche était en train d'aspirer un de mes seins entre ses lèvres. J'étais incapable de bouger, me laissant transporter par ce bonheur d'émotions que Kev était en train de me faire ressentir... Je laissais Kev faire ce qu'il voulait de moi, j'étais devenue sienne cette nuit. Je le savais... et c'était tout ce que je voulais.
J'étais vraiment au paradis. C'était limite si un arc-en-ciel n'était pas en train d'apparaître dans le ciel de la nuit quand je regarda par la fenêtre furtivement. Tellement j'étais heureuse...

Kev : Bordel... Rose... Je vais jouir.
Rose : Hannn... moi aussi...
Kev : Laisse toi aller mon amour...

Juste après ces mots, nous étions en train d'atteindre cette apogée de sensations de plaisir tous les deux en même temps. En s'abandonnant dans les bras l'un de l'autre...
Je sentis les muscles de mon vagin se contracter autour de son pénis alors que j'étais en train de jouir. Je posa mes yeux sur Kev... les siens étaient fermés, il semblait totalement possédé par son plaisir qui s'exprimait dans le préservatif. Sa bouche était ouverte, il ne bougeait plus... et puis, il ouvrit les yeux. En remarquant que je l'espionnais, il se mit à sourire.

Kev : Je t'aime Rose...
Rose : Moi aussi je t'aime Kev...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 167 en ligne !
On continue dans les chapitres hot avec cette suite très... hum hum ! ^^

J'espère que ça va vous plaire et vous apporter de la joie et du rêve en cette période difficile psychologiquement pour nous tous ♥

Bisous à tous !

Mandy

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant