» Je sais bien que j'te l'ai d'jà trop dit !... mais j'te l'dis quand même... Je t'aime. «
Je me réveilla tout en douceur ce matin-là.
Je me sentais bien... au chaud, recouverte totalement par ma couette duveteuse... et les rayons du soleil qui s'étaient infiltrés dans ma chambre venaient réchauffer partiellement la pièce ici et là. C'était un réveil comme je n'en avais pas eu depuis longtemps... et pourtant c'était mes préférés. Ils m'avaient manqués.
Enfin... ça aurait été encore meilleur si j'avais trouvé encore endormi à côté de moi, ce petit truc en plus qui aurait rendu ce moment complètement parfait. Kev... Il n'était plus là.Rose : ...
J'ouvris difficilement les yeux, et j'eus une envie incontrôlable de m'étirer pour faire craquer mes os encore endoloris de cette nuit que je venais de passer. Aujourd'hui, c'était Vendredi et j'étais bien soulagée de ne pas devoir aller au Lycée. Le week end commençait maintenant !
Je me leva de mon lit, et me dirigea dans la salle de bain. J'avais presque oublié le problème que ma tête arborait désormais... mes cheveux. A part ça... ça n'allait pas trop mal, je n'avais pas si mauvaise mine que ça. N'empêche que voir les dégâts sur mes cheveux me faisait toujours autant souffrir... J'ouvris l'eau du robinet et m'en aspergea le visage. Quelques secondes plus tard, je me surpris à m'asseoir sur le carrelage de la salle de bain, en me perdant dans les pensées les plus présentes à ce moment dans mon esprit, que ce lieu m'inspirait sans cesse à chaque instant... ce que j'avais été capable de faire avec Kev la nuit dernière. On avait vécu tellement de choses tous les deux... et celles-ci, c'était bien les plus excitantes ! Il me tardait de renouveler l'expérience avec lui, et pour de bon cette fois. Je commençais à y prendre vraiment goût...
Savoir que c'était des choses que l'on faisait que tous les deux... qui nous regardait seulement lui et moi... de ressentir cette sensation... savoir qu'il ressentait la même... c'était tellement magique. Je ne voulais pas que ça s'arrête, pour rien au monde.Quelques minutes plus tard, ma mère toqua à la porte qui n'était même pas fermée. Je ne l'avais même pas entendu entrer, j'étais trop perdue dans mes pensées...
Maman : Ma chérie ? Tout va bien ?
Rose : Oui... Je ne t'ai pas entendu rentrer.
Maman : J'ai vu ça... tu es sûre que tout va bien ?
Rose : Oui Maman. Ne t'inquiètes pas... j'ai juste eu un petit choc de plus en me remémorant ce qui s'est passé hier en voyant mes cheveux dans le miroir ce matin.
Maman : C'est justement pour ça que je suis montée te voir. Il est temps que l'on aille réparer ça tu ne crois pas ?
Rose : Oui... je suis d'accord.Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour pouvoir affronter le monde extérieur avec cette apparence-là.
Maman : Habilles-toi et viens petit-déjeuner. On ira chez le coiffeur ensuite et on passera du temps ensemble, d'accord ?
Rose : Oh oui Maman, ça me fera le plus grand bien !Elle me sourit, et vint m'embrasser délicatement le front comme à son habitude pour me dire bonjour. Dans quelques heures, je n'aurais plus à avoir envie de vomir en me regardant dans le miroir... enfin, à moitié. Parce que pour moi... ce n'était pas les cheveux courts qui m'allaient le mieux. Je les voulais longs moi...
Ma mère descendit les escaliers, et quand je revins dans ma chambre, un détail me sauta aux yeux. Quelque chose qui n'avait pas fait tilt tout de suite... mon ordinateur portable était ouvert, alors que je le laisse toujours fermé d'habitude. L'écran était noir certes... mais ce n'était pas normal.... Qu'est-ce que Kev avait bien pu fabriquer cette nuit pendant que je dormais ?
~*
Une fois sorties de chez le coiffeur, ma mère et moi allâmes manger un morceau dans un petit restaurant que l'on aimait beaucoup, mais par manque de chance nous ne pouvions pas y aller souvent. Se retrouver ici elle et moi, par cette belle journée ensoleillée... c'était super. Ça me faisait un bien fou.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
أدب الهواة" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...