Chapitre 153 _

1K 64 41
                                    

» To infinity and beyond. «

Rose : Où veux-tu en venir Kev... ?
Kev : Je m'en veux... de ne pas avoir su te protéger.
Rose : Oh...

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. Qu'est-ce qu'il me racontait ! Il m'avait protégée... c'était lui qui m'avait trouvée dans les vestiaires du gymnase, alors qu'il n'y avait plus personne aux alentours et que j'étais piégée. C'était lui qui m'avait sauvée...

Rose : Je ne suis pas d'accord avec toi, tu dis n'importe quoi !
Kev : ...
Rose : Tu es celui qui m'a trouvée, et qui m'a sortie de là où j'étais ! Sans toi... je serais peut-être encore coincée là-bas à l'heure qu'il est...
Kev : T'avais pas ton portable sur toi ?
Rose : Si... mais tu vois, le fait que tu m'en parles juste maintenant me rappelle son existence... J'avais même pas pensé à appeler de l'aide avec mon tel. J'étais trop paniquée et je ne voyais que cette porte fermée à clef devant moi...
Kev : Je comprends... t'as fait une crise de claustrophobie.
Rose : ... Tu crois ?
Kev : Ça y ressemble.
Rose : Hm...

Manquait plus que ça.

Rose : En tout cas... pour revenir à ce dont nous parlions.... tu ne dois pas t'en vouloir, tu n'y es pour rien. Au contraire !
Kev : Mouais... si tu le dis...
Rose : Kev... je ne te remercierais jamais assez de tout ce que tu fais pour moi... tu es venu voir comment j'allais et tu as ramené toute la bande. Comment est-ce que tu peux dire que tu t'en veux ? Tu prends soin de moi comme jamais je n'aurais pu l'espérer de la part d'un garçon.
Kev : ... Je pourrais faire tellement plus ! J'aurais pu faire tellement plus... je ne supporte plus que tout le monde s'en prenne à toi.
Rose : Je sais... moi aussi...
Kev : ... Mais maintenant que Lenny a révélé notre relation à tout le Lycée... le point positif c'est que j'ai de nouveau le choix sur ce que je décide de faire, et cette fois Alexandra va se casser de ma vie.
Rose : Une bonne fois pour toutes ?
Kev : Une bonne fois pou toutes. Ça n'a jamais commencé avec elle, et ça va s'arrêter pas plus tard que maintenant.

Il me surprit en se redressant quelques peu sur les coudes pour attraper son téléphone qui reposait sur ma table de nuit. Je le regardais curieusement, je me demandais ce qu'il était en train de faire...

Rose : Tu fais quoi là ?
Kev : Je vais appeler Alexandra pour lui dire que maintenant, ça sera sans moi ses coups bas. Elle ne me fera plus de chantage c'est fini !
Rose : Quoi ?!

J'attrapa son téléphone et le cacha derrière mon dos. Hors de question qu'il fasse ça maintenant !

Rose : Non !
Kev : Eh mais qu'est-ce qui t'prends !?
Rose : Tu veux faire ça maintenant ?? Après que l'on soit allés aussi loin toi et moi dans notre relation sexuelle ?! Tu comptes vraiment lui parler dans un moment pareil alors que je suis dans tes bras et que tout ce que je veux c'est que tu m'embrasses ?!!
Kev : ...
Rose : Il me prends que j'en ai marre de cette fille, elle t'a assez volé à moi ! Alors non ! Qu'elle aille se faire foutre...

Et sur ces mots, Kev se jeta sur moi et m'embrassa amoureusement... jusqu'au bout de la nuit. Jusqu'à ce que je m'endorme, me sentant définitivement en sécurité dans ses bras.

~*

Pendant ce temps-là... loin de la bulle d'amour que Kev et Rose s'étaient forgé autour d'eux...

... : Putain t'es vraiment trop con Lenny... Pourquoi t'es pas allé chercher cette pétasse de Rose avant que Kev ne débarque pour la sauver !!

Le brun n'en cru pas ses oreilles. Il répliqua dans la seconde qui suivit.

Lenny : Parce que tu crois que je ne le voulais pas ? T'as mit trop de temps à te barrer du vestiaire pour le fermer à clef Stacy !

Cette fois, ce fut elle qui répondit du tac au tac.

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant