Chapitre 147 _

861 78 30
                                    

» You're the only one my heart beats for. «

Maman : ... Ma chérie ?

Elle toqua à la porte de ma chambre.
Je dévisageais Kev avec une lueur de peur dans mes yeux chocolatés, et lui n'avait toujours pas changé d'expression. Sur le moment, je ne savais pas quoi faire. J'avais la trouille que ma mère entre et me voit dans les bras de Kev, dans ma chambre... 
Je savais que ça allait être considéré comme un manque total de respect par rapport à mes parents, et le pire c'est qu'ils auraient raison de penser ça...

Maman : Ma chérie le repas est prêt. Tu as pris ta douche ?

Et puis je redevins maîtresse de mon corps subitement... si bien que Kev fit un vol plané jusqu'au sol quand mon pied droit le poussa de toutes ses forces, et que je ne lui laissa même pas le temps de me dire quelque chose qu'il était déjà de l'autre côté de la fenêtre de ma chambre, à moitié calé sur l'arbre qui l'avait sûrement aidé à monter jusque-là, et la gouttière...

Rose : Une minute Maman !!

Je cria presque, alors que en temps normal je n'aurais pas eu besoin de le faire. C'était le stress ça...
J'allais lui ouvrir la porte quand la vision de la doudoune de Kev étalée sur le plancher de ma chambre me frappa l'esprit. Et là je crois bien que je n'avais jamais aussi bien lancé quelque chose de ma vie que ce manteau à Kev qui le rattrapa de justesse !... manquant à peine de faire une chute vertigineuse sur la terre de mon jardin... Bon sang !

Rose : Oui Maman ?

Kev n'était plus dans les alentours, mais j'avais trop mauvaise conscience pour ouvrir la porte de ma chambre en grand. Je l'entrebâilla quelques peu pour laisser seulement ma tête dépasser pour répondre à ma mère.

Maman : ... Tout va bien ?
Rose : Oui... pourquoi ?

Je tapa un petit droite gauche derrière moi pour m'assurer encore une fois que Kev était resté dehors...

Maman : Parce que... je t'ai appelée pour que tu viennes manger mais tu ne me répondais pas...
Rose : J'étais... j'étais dans la salle de bain avec mes écouteurs dans les oreilles... C'est pour ça que je ne t'ai pas entendue...

Et pour preuve ma poitrine à moitié dénudée, seulement recouverte de mon soutien-gorge suite au passage des mains de Kev...

Rose : J'ai... j'ai le temps de prendre ma douche ? Je me suis laissée emporter par la musique...
Maman : Oui bien sûr. Mais dépêches toi parce que ça va refroidir !
Rose : De toute façon... je n'ai pas vraiment très faim Maman tu sais...
Maman : Mais il va falloir se forcer Mademoiselle parce qu'il est hors de question que je te laisse t'endormir le ventre vide !
Rose : Okay Maman... je prends ma douche et je descends.
Maman : Bien !

Elle tourna enfin les talons et descendis les escaliers.
Ce n'est qu'une fois que je la vis définitivement les deux pieds au rez-de-chaussée, que je ferma la porte et me retourna vers la fenêtre de ma chambre... un soupir de soulagement se libérant de ma bouche.

Rose : Kev ?...

Il ne répondait pas. Je m'approcha de la fenêtre tout doucement...

Rose : ... Kev ?
Kev : ....OUAAAAAAAAAAH !!!!!

Cet imbécile surgit de nulle part en criant comme un malade ! Il me ficha la frousse !

Rose : Putain t'es con ! Ne cries pas comme ça ! Tu veux que ma mère remonte ou quoi ?!
Kev : Laisses moi rentrer je caille dehors !!!
Rose : Dépêches toi !

Je crois qu'il n'avait jamais fait autant de sport que ce soir à force d'enjamber le rebord de ma fenêtre...

Rose : Bon... on a bien rigolé, mais faut que tu t'en ailles maintenant.
Kev : Quoi... Tu veux déjà que je parte ?... mais je viens à peine d'arriver...
Rose : Mais tu ne fais que me déconcentrer ! Alors je veux que tu partes !
Kev : T'es une vraie râleuse... tu sais pas ce que tu veux toi hein...
Rose : Si... que tu rentres chez toi. Je ne veux pas me faire chopper par ma mère avec un gars comme toi dans ma chambre.
Kev : C'est vrai... qu'on a tellement jamais rien fait dans ta chambre que tu dois être mal à l'aise là !
Rose : Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiin eeeeeeeeee !

J'insista bien sur le E de la fin pour lui faire comprendre que ma patience avait des limites. Ça craignait trop avec la présence de ma mère sous le toit !

Kev : Hmm... tu sais à quoi je pense là ?

Disait-il en reluquant une fois de plus ma poitrine avec envie...

Kev : Je sais où elle ne pourrait pas nous chopper...

Et il me prit la main et m'entraîna là, dans ma salle de bain... l'endroit que je redoutais le plus.

Kev : J'aurais bien besoin d'une douche chaude moi aussi... je meurs de froid depuis que j'ai été jeté dehors comme un malpropre...... mais alors une douche très chaude... très très très très chaude...
Rose : ...

Il me tenait par la tendresse et la séduction là. Si bien que si je ne devais pas manger.. j'aurais sauté dans la douche avec lui les yeux fermés.

Kev : Crois-moi... je sais exactement comment te changer les idées chérie...
Rose : Arrête... C'est pas le moment...
Kev : T'es sûre ?... Je sais que t'en meurs d'envie...
Rose : ...

Oui c'est vrai... j'en meurs d'envie...

Rose : Kev... si je descends manger maintenant et que je remonte tout de suite après...
Kev : ... Hmm... ?
Rose : Tu... seras toujours là ?
Kev : Peut-être...
Rose : Okay... alors... attends-moi là... je reviens...
Kev : D'accord... mais ne traîne pas. Je deviens vite impatient quand je n'ai pas ce que je veux tout de suite...
Rose : Hmm...

Il m'embrassa du bout des lèvres en ayant posé ses mains contre ma poitrine, malaxant tout doucement mes seins pour encore plus me titiller. Et ça marchait... le pire c'était que ça marchait d'enfer sur moi...
Il me rendait folle.

Et c'est comme ça que j'ai réussi à sortir des griffes de Kev qui ne contrôle pas ses hormones...
N'empêche que... j'espérais secrètement qu'il serait encore là quand je remonterais... 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 147 en ligne !
J'espère que vous allez kiffer ! J'attends vos avis qui j'espère seront plus nombreux ;)

J'vous souhaite une bonne fin de week end, et suite la semaine prochaine ! Pas avant samedi ;)

Mandy

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant