» Vous avez déjà ressenti ce besoin irrépressible d'être avec quelqu'un pour finir par avoir le cœur brisé ? «
J'étais exténuée.
Je n'étais toujours pas consciente de ce que je venais de vivre. Je ne comprenais pas pourquoi je devais passer par toutes ces épreuves, et quand est-ce que ce sera vraiment la fin de mes malheurs. Pour l'instant j'encaisse, mais à un moment... je vais exploser.Comme Kev l'avait prévu, le proviseur me laissa rentrer chez moi en compagnie de ma mère suite à l'entretien que nous avions eu avec lui. Entretien qui fut éprouvant... mais concluant.
Reconnue en tant que victime, j'ai obtenu gain de cause. Il a été décidé que Stacy serait définitivement exclue du Lycée, et mutée dans un autre établissement, mais cette fois-ci pour jeunes ados en difficulté. Parce que fallait le dire... c'était une fille avec de gros problèmes mentaux. Elle avait été trop loin cette fois-ci.
Le proviseur nous apprit à ma mère et à moi que ce n'était pas la première fois qu'elle s'en prenait à quelqu'un. Elle avait été acceptée dans ce Lycée pour lui offrir une seconde chance, étant donné que dans l'ancien Lycée où elle était... elle était tombée amoureuse d'un prof, et avait fait croire qu'elle s'était fait violée par ce mec parce qu'il ne voulait pas répondre favorablement à ses avances. Manque de bol pour elle... le prof était homosexuel, incapable de s'en prendre à une fille.
Bon sang... elle avait jeté son dévolu sur Kev, et voilà où nous en étions maintenant. Elle n'avait heureusement pas réussi à me séparer de lui, mais elle avait réussi à s'en prendre à moi, et à nous faire du mal à tous les deux. Mais c'était fini... elle allait enfin partir, et être prise en charge de la manière dont elle le méritait pour aller mieux et enfin guérir.Kev avait raconté la manière dont il m'avait secourue... et à quel point il m'avait retrouvé traumatisée suite à ce que je venais de vivre. Heureusement qu'il avait été là...
Maman : Au fait ma chérie...
Rose : Oui ?
Maman : Qui c'était ce garçon dans le couloir avec toi ?
Rose : ...Kev était la seule chose qui me permettait de m'évader de cette horrible journée. Si je ne l'avais pas à mes côtés, je crois que je serais devenue folle. Alors... c'est tout naturellement que mon cœur s'apaisa peu à peu à la simple image de son visage dans mon esprit, et qu'un sourire se dessina sur mes lèvres.
Je regarda furtivement du côté de la vitre de la voiture pour admirer le paysage qui défilait devant mes yeux, comme si j'allais y trouver les mots justes à dire à ma mère concernant Kev.Rose : C'est... quelqu'un qui compte beaucoup pour moi...
Maman : ...Elle ne répondait pas, mais je savais qu'elle avait son sourire bien à elle, qu'elle arborait quand elle savait qu'elle touchait un point sensible. LE point sensible en l'occurrence.
Maman : T'es amoureuse ?
Rose : Je crois que... oui.Quelle question ! Je suis folle amoureuse de lui oui !
Maman : C'est vrai qu'il est très mignon ce jeune homme hein...
Rose : Maman !!Moment de gêne totale bonjour !
Maman : Je te taquine ma chérie !
Rose : ... Je sais qu'il est mignon, mais y a pas que ça... c'est lui qui m'a trouvée et qui a réussi à me sortir du vestiaire.
Maman : ...
Rose : Il m'a aidé tellement de fois... je sais que je peux compter sur lui.
Maman : Il me plait déjà ce petit !
Rose : Maman !Je me mis à rire d'une manière si joyeuse, que j'en oublia presque ce qui m'était arrivé plus tôt dans la journée... et ça me fit du bien.
[...]
Une fois chez moi, je me cala sur le canapé et souffla un bon coup pour évacuer la pression. J'attrapa mon téléphone, et j'envoya un texto à Kev pour lui dire que j'étais rentrée et que je le remerciais de m'avoir porté secours aujourd'hui. Puis... je posa ma tête sur le coussin et me coucha.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fiksi Penggemar" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...