» Forever. Do you remember ? «
Rose : Ne me tentes pas parce que je le ferais, sois en sûr.
Kev : Ben tu vois... moi j'suis plutôt sûr que tu n'oseras jamais faire ça.
Rose : Arrête Kev, je te jure que ça monte là alors arrête tout de suite si tu ne veux pas saigner de quelque part toi aussi !Il me sourit, amusé que je rebondisse aussi bien sur sa pique de tout à l'heure concernant mes règles.
Kev : Tu n'oseras jamais me toucher. Enfin... pas de cette manière-là en tout cas...
Une nouvelle fois, il me balaya du regard de haut en bas intensément.
Bon sang ! Arrête de faire ça !Rose : Continue et on va vérifier ça tous les deux.
Kev : Hmm... l'invitation est plutôt sympathique, je me laisserais bien tenter...
Rose : Arrête Kev, à quoi tu joues là ?!
Kev : A mon jeu préféré, comme toujours avec toi.
Rose : ...Il se rapprochait dangereusement de moi... je sentais son souffle chaud me caresser délicatement la bouche et mes joues rosies d'émotion et de colère. Et moi, j'étais complètement coincée entre la porte et son corps si enivrant.... Aucune chance d'en réchapper, et encore plus lorsqu'il me bloqua par la gauche de son bras droit pour être sûr que je ne m'enfuis pas cette fois...
Ses deux mains reposaient de chaque côté de ma tête, et son visage se rapprochait de plus en plus du mien... Non.... Je... je ne veux pas !Rose : Kev... non...
Kev : Stoppe moi, vas-y. Ose le faire alors que ton corps ne me demande que ça...
Rose : Non...
Kev : Je sais que tu en as envie, autant que moi. Ton corps parle à ta place...
Rose : ...Ma respiration se faisait de plus en plus forte et saccadée, comme toutes les fois où je m'apprête à perdre le contrôle avec Kev.
Il touchait le point sensible, il savait très bien où taper pour me faire craquer.Kev : Je sais que tu as envie que je t'embrasse... et tu sais comment je le sais ?
Rose : Arrête Kev...
Kev : Je vais te dire comment je le sais...Il caressa ma joue de son pouce, et je ferma les yeux au contact de ce geste si tendre.
Rose : Non...
Kev : Tes cuisses se serrent entre elles pour ne pas que tu perdes l'équilibre face à mes caresses, ta bouche entrouverte appellent mes lèvres pour que je t'embrasse aussi amoureusement que je te tiendrais dans mes bras pour te maintenir contre moi...
Rose : Kev... arrête je t'en prie... !
Kev : Tes fesses n'attendent que le contact de mes mains sur elles pour te coller contre moi dès que je t'aurais coincée le long du mur... tes jolis yeux ne quittent pas ma bouche une seule seconde, parce que tout ce que tu veux c'est que je t'embrasse... ici, et maintenant.
Rose : ...Ça y est, plus que quelques centimètres encore... et ses lèvres toucheront les miennes. Sa langue dansera avec la mienne dans un baiser passionné, comme tous ceux que j'avais partagé avec lui quand nous étions ensembles. Encore quelques centimètres, et tout le chagrin que j'avais ressenti, toutes ces nuits à pleurer ma rupture avec lui se seront envolées. Toutes ces larmes que j'aurais versées se seront évaporées. Encore quelques centimètres, et toute la peine que j'avais eu depuis qu'il m'avait annoncé qu'il sortait avec Alexandra n'existera plus.
Encore quelques centimètres...
Rose : Non. Arrête tout de suite.
Kev : ...
Rose : Laisse-moi.Les larmes me montaient aux yeux, comme toujours. J'étais tiraillée entre ce besoin de l'embrasser et cette petite voix intérieure qui me disait de ne pas succomber à la tentation parce que j'allais le regretter tôt ou tard.
Je tourna la tête sur le côté pour me reconcentrer.Kev : Je ne peux pas te laisser. Je te l'ai déjà dit non ?
Rose : .... Arrête Kev ! Putain laisse-moi tranquille !Je péta littéralement un câble. C'était trop.
Prise d'une intense envie de tout envoyer balader parce qu'il avait atteint ma limite, je commença à pousser Kev de toutes mes forces à travers la pièce.Rose : Comment tu peux me faire ça !!
Je le poussais, encore et encore.
Rose : Alors que tu m'as laissée tomber pour elle !!
Plus je le poussais, plus je criais.
Rose : Comment tu peux me torturer comme ça alors que tu en aimes une autre !! Comment !!
Et tout à coup, épuisée par ce tourbillon d'émotion et ces gestes que je venais d'avoir avec Kev, je m'arrêta net de le pousser. A la place, je continua de lui taper le torse légèrement, exactement là où son cœur battait pour lui exprimer ma colère d'avoir été abandonnée.
Rose : Comment...
Les larmes coulèrent pour de bon cette fois.
Il ne m'avait pas arrêtée, il m'avait laissée faire. Je ne saurais jamais vraiment pourquoi, mais je le remercia silencieusement de m'avoir permis de m'exprimer, parce que j'en avais cruellement besoin.
Et... en relevant mon regard dans ses yeux qui transmettaient sa peine de m'avoir vue dans cet état-là... ce fut plus fort que moi. Je m'approcha à mon tour de ses lèvres, comme hypnotisée par son corps et par le contact de mes mains reposant sur son torse chaud... et c'est lui qui m'embrassa le premier.Sa bouche vint toucher la mienne dans une rencontre parfaite, et cette fois je ne le repoussa pour rien au monde.
C'était tout ce dont j'avais besoin.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~Chapitre 117 en ligne !
Mwahahahaaaaa le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! Le bisou de réconciliation entre Rose et Kev...Heureux de la lecture de ce chapitre ? Dites moi tout, je veux savoir !!!
Je regarde les Rois Mages ça me fait bien kiffer, et ça me rends nostalgique des années d'avant où je fêtais Noël et où il passait à la télé et qu'on le regardait en famille ♥
Bonne soirée à tous, et bonnes vacances pour ceux qui le sont ! Moi je serais en vacances jeudi à 14h15 :D
Tshuuuuuuussssss !
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfiction" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...