» Je t'aime, parce que tu es celui qui a changé ma vie. «
Je me tenais fermement aux barrières tandis que mes pieds essayaient de tenir droits sur la glace. Oui, de tenir droit pour l'instant... il était impensable que je pense patiner dans les minutes qui suivaient tellement j'étais nulle !
Lilou : Pitié Rose reste avec moi ! Je vais tomber !
Rose : Mais tu vois pas que je veux rester avec toi ! C'est mes pieds qui ne veulent pas, ils m'entraînent à droite alors que je veux pas !Marilou se mit à mourir de rire en me voyant galérer comme pas possible. Et comme elle ne peut pas s'empêcher de se plier en deux lorsqu'elle est en train de rigoler... ses jambes lui firent défaut et elle se mit à tanguer comme pas possible avant de se péter la gueule par terre.
Comment vous dire que... Lilou et moi... on a éclaté de rire en la voyant étalée de tout son long sur le par terre glacé... ses bras et ses jambes formaient une étoile tellement parfaite que c'en était d'autant plus drôle !Lilou : Putain Marilou si j'pouvais avoir accès à mon tel aussi facilement que tu t'es mangé le sol, j'te jure que t'en entendrait parler jusqu'à la fin de ta vie de cette gamelle !
Oh oui ! Une photo ! Je vais l'afficher sans restriction sur les réseaux sociaux avec ça !
Marilou : Merde !
Rose : Lilou tiens moi ! Je vais prendre mon portable pour prendre une photo !
Lilou : Oh ouais viens je vais t'aider !!Je me rapprocha d'elle aussi vite que possible sans pour autant tomber, et en essayant de contrôler le mal aux côtes que je ressentais à force de rire. Lilou me tendait les bras et elle finit enfin par m'atteindre. Elle se mit à me tenir la taille très fort pour ne pas que l'on tombe toutes les deux.
Marilou, quant à elle... elle avait beaucoup de mal à se relever, et il faut dire que personne ne l'aidait, la pauvre !Marilou : Aidez-moi bordel ! Je me caille là !!
On se mit à rire encore plus fort, les gens nous regardaient bizarrement mais on en avait rien à foutre...
Je n'arrivais pas à sortir mon téléphone de la poche de mon manteau à cause de ces satanés gants qui ne servaient tout bonnement à rien à part m'éviter de geler sur place.Lilou : Rose putain prends le je glisse là !
Rose : J'y arrive pas ! J'y arrive pas !Lilou se mit à rire encore et encore en entendant ma voix de désespérée. Et moi je me sentis partir en arrière d'un seul coup alors je m'accrocha à elle. Et on se ratatina sur le sol toutes les deux, dans les bras l'une de l'autre... magnifique, parfait, rien à dire.
Marilou : AH ! Bien fait sales traîtresses !
Je me coucha sur le dos, j'étais en train d'abandonner peu à peu cette idée de patiner sur la glace. C'était un coup à perdre une jambe !
Je ferma les yeux... et puis je sentis des mains agripper fortement les miennes pour me remettre sur mes patins en deux secondes seulement.Rose : Kev ?
Kev : Qu'est-c'que tu fous par terre enfin ?Il rigolait. En même temps, la scène était plutôt comique...
Rose : C'est de ta faute, je t'attendais pour ne pas tomber et t'étais pas là !
Kev : Ouais... excuse moi, Ben me montrait un nouveau jeu sur son tel et on s'est laissés emporter...
Rose : Hm... à cause de toi je me suis fais mal...
Kev : Désolé ma chérie.Il s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue. Je trouva ça tellement mignon que je ne bouda plus très longtemps après ça.
Kev : Tu veux patiner ? Ou... tu veux fuir comme une lâche ?
Rose : Oh !Je lui tapa le bras pour le prévenir de ne pas me chercher.
Rose : Je veux patiner ! Sinon je serais partie depuis un moment. Mais... Marilou s'est pété la gueule par terre alors ça m'a donné envie de rester.
Kev : Je comprends tout à fait ce choix vois-tu !Il se retourna en direction de Marilou qui était toujours par terre et qui demandait de l'aide en criant presque. C'était méchant parce que personne ne venait à son secours... ni Lilou, ni Ben, ni Kathy, ni Kev et moi. Mais c'était tellement drôle...
Kev : Aller viens...
Il me tendit sa main, et je l'attrapa délicatement. Kev se mit à patiner sans difficulté et je ne m'attendais pas à une telle vitesse... je dus lâcher la barrière de mon autre main à contre cœur, et la peur de me vautrer comme une crêpe commençait à me faire sérieusement peur.
Rose : Kev...
J'eus une légère crise cardiaque lorsque je sentis mon pied droit partir légèrement en avant un peu trop vite. Ma main eut le réflexe de s'agripper à celle de Kev très très fort, alors il se mit à me rassurer encore plus.
Kev : T'inquiètes pas Rose, je te tiens. Tu ne vas pas tomber.
Rose : Mais ça peut aller très vite ! Je sens que j'vais me ramasser...
Kev : Attends...Juste quand Kev se décida à se déplacer derrière moi pour me tenir la taille, je manqua de me ratatiner sur la glace. Kev m'en empêcha de justesse en me maintenant contre lui fermement. J'attrapa ses bras et les serra le plus fort possible, et nous nous arrêtâmes quelques secondes afin que mon cœur se calme. Il tapait fort dans ma poitrine c'était horrible...
Kev : Calme toi bébé... on va y aller doucement.
Ces mots me rappelèrent cette nuit que j'avais passé avec lui... mon sang cessa peu à peu de bouillir dans mes veines et je respira un grand coup en lui répondant d'une voix tout à fait posée.
Rose : Oui...
Il se positionna comme il le fallait derrière moi et enroula un de ses bras autour de mon ventre. Son autre bras inoccupé se chargea de placer le mien contre ce dernier, pour emprisonner ma main dans la sienne. Puis je sentis Kev avancer un petit peu, tout doucement, en veillant à ce que je tienne la cadence. Mes pieds suivaient lentement le pas, et je commençais à sentir ma peur partir... pour laisser place à de la joie.
Je m'autorisa enfin à lever le regard de mes patins pour voir ce qu'il se passait autour de moi. C'était génial... c'était comme si je savais en faire depuis toujours !Kev : Tu vois... c'est pas si difficile que ça.
Je tourna ma tête vers lui, il me souriait. Son regard était bienveillant envers moi.
Rose : Surtout quand j'ai tes bras autour de moi...
Je pressa son bras autour de moi davantage, j'étais heureuse comme ça... je nageais simplement dans le bonheur.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Suite en ligne !
J'attends vos avis :)Moi, je continue d'écrire tous les jours... :D
Mandy
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfiction" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...