» Faudra que tu m'expliques pourquoi du jour au lendemain t'es devenu quelqu'un d'autre. «
Il me fallut quelques minutes pour m'extirper de cette ruelle sombre. Ça devait faire dix minutes que Kev était parti en me laissant là, mais je resta de longues minutes assise par terre dos contre le mur... je me sentais cachée ici, libérée de tout poids, personne ne me voyait. Personne ne viendrait me dire quoi que ce soit ou me faire du mal. Comme si je n'existais plus pendant quelques secondes... et ça me fit du bien. Je ne voulais pas affronter le monde extérieur tout de suite.
J'étais plus perdue que jamais je ne l'avais été. Je ne comprenais plus l'attitude de Kev... pourquoi m'avait-il couru après ? Il laissait Alexandra balancer ses horreurs à tout va sans la stopper, alors que deux secondes plus tard il me poursuit pour me dire qu'il est désolé. Ça n'a pas de sens... plus rien n'a de sens.
Bzzzzzz...
Une fois remise à peu près de mes émotions pour réussir à me lever, je sentis mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean. Je constata avec stupeur que Ben m'avait appelé trois fois, et Lenny six fois. Par contre... je n'avais pas d'appel en absence de Vanessa. La pauvre... je n'osais imaginer dans quel état elle était là. Elle devait se sentir tellement mal... et moi, je n'avais pas été là pour l'aider, j'avais fui tous mes problèmes comme une lâche. Mais sur le coup... lorsque je me suis mise à courir, c'était de loin la meilleure chose que j'avais décidé de faire. Je n'aurais pas pu supporter d'en entendre davantage.
Je m'empressa de toucher de mon pouce le numéro de Lenny pour qu'il se compose en appel. Bon sang... je sais pas pourquoi, mais j'avais besoin d'entendre sa voix tout de suite.
Tuuuuuuut.... Tuuuuuut.... Tuuuuuut....
Lenny : Enfin Rose ! Où tu es là ? Je suis super inquiet !
Rose : Excuse-moi... Je...Je leva les yeux et regarda le nom gravé sur la plaque de la rue où je me trouvais pour lui communiquer mon emplacement exact.
Lenny : Okay, ne bouge pas je vais venir te chercher.
Rose : Tu es tout seul ? Où sont les autres ?
Lenny : ... Ben a raccompagné Vanessa, elle... elle ne voulait plus rester.
Rose : ...Je le savais au fond de moi, mais entendre ça me fit mal au cœur. Notre après-midi qu'elle attendait avec impatience était devenu un vrai cauchemar.
Rose : ... Je vois. Putain je suis énervée je te jure... J'ai envie de pleurer comme une folle là !
Lenny : Rose, essaie de te calmer, respire lentement... s'il te plait. Ne bouge pas, j'arrive.
Rose : D'accord.Je raccrocha, en ayant prononcé mon dernier mot dans un sanglot étouffé.
Je n'avais pas couru énormément de kilomètres, je ne devais pas être loin de Lenny. N'empêche que le temps qu'il lui fallut pour apparaitre au bout de la rue me parut être une éternité, et je du refouler mes larmes encore plus intensément que la fois précédente où je les sentis se frayer un passage à toute vitesse. Ma gorge me faisait mal à chaque déglutition...Rose : Lenny !
Quand je le vis, je ne pus m'empêcher de m'agripper à son cou. Il ne réfléchit pas et resserra mon étreinte en m'entourant de ses bras. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point il était musclé...
Lenny : ... Tu vas bien ?
Rose : Non... pas vraiment...Nous n'ajoutons pas un mot avant qu'il ne fasse signe à un taxi qui approchait pour que ce dernier nous ramène. Il n'avait pas pris sa voiture, nous étions venus en bus... mais là, il nous fallait du calme à tous les deux. Je le remercia silencieusement de prendre les commandes pour que l'on rentre chez nous sains et saufs.
Je dégoupilla la première phrase dès que le taxi se mit en mouvement.Rose : J'ai les nerfs. Je n'arrive pas à croire ce qu'il s'est passé.
Lenny : Je sais... Alexandra nous a choqué Ben et moi, je ne pensais pas qu'elle était capable d'un truc pareil.
Rose : Moi ça ne m'étonne qu'à moitié... depuis qu'elle sort avec... lui là !... elle est devenue encore plus garce que jamais.
Lenny : Je ne pensais pas à ce point...Un silence s'installa. Puis Lenny reprit la parole... sur un sujet sensible.
Lenny : Au fait... en parlant de lui... j'aurais pensé qu'il était avec toi, et que c'est pour ça que tu ne répondais pas à nos appels.
Rose : Il m'a suivi, mais qu'est-ce qui lui a pris !
Lenny : Il est parti comme un ouf dès que tu t'es levé de la table et que t'as commencé à courir. Personne n'a compris. Par contre je te raconte pas la tête qu'Alexandra avait quand elle a vu Kev te courir après.Le fait qu'il me dise ça me fit plaisir, mais alors énormément ! J'avais besoin d'entendre un truc comme ça, surtout la joie puissance mille que ça me procurait d'imaginer cette sale sorcière brune voir Kev lui échapper, comme la fois où il lui avait foutu la honte de sa vie dans le tramway quand on revenait du Musée des Arts.
En me remémorant ce souvenir, je me disais que j'aurais donné n'importe quoi pour revenir à ce moment-là. J'aurais fait les bons choix pour ne pas recommencer mes erreurs. Et je me disais aussi que Kev avait vraiment changé depuis cette fois-là... comment était-ce possible une chose pareille ?Rose : Bien fait pour sa gueule à cette salope.
Lorsque je prononça cette phrase dans un ton de rage assez subtil, Lenny éclata de rire.
Merci mon Dieu ! Je ne veux absolument pas parler de Kev maintenant. Changeons de sujet.Lenny : Oh putain t'es exceptionnelle toi.
Rose : Et je le suis encore plus quand je suis énervée. Comme maintenant !
Lenny : Je suis bien placé pour dire qu'une meuf en rogne ça n'apporte jamais rien de bon.
Rose : ... Je suis désolée qu'elle ait niqué notre après-midi. Vanessa doit être dans un état...
Lenny : Attends, détourne pas la conversation ! On parlait de Kev là. Comment ça se fait qu'il n'était pas avec toi ?
Rose : Putain comment tu fais pour prendre en flag mes diversions ! D'habitude ça marche niquel.
Lenny : Je commence à te connaitre Mademoiselle Loreno. Aller, accouche.
Rose : ... Ben... il m'a suivi, il a réussi à me rattraper, il m'a coincée contre un mur et tout ça pour me dire qu'il était juste désolé. Il n'a même pas eu le courage de me dire autre chose alors qu'il en avait envie, ça se voyait. Mais non, rien ! Juste un pauvre « Je suis désolé... » pour finir par se barrer en me laissant en plan toute seule !En vérité, je lui avais dit de me foutre la paix... et là je m'en prenais à lui, alors qu'à la base il n'avait fait que ce que je lui avais demandé. C'était hypocrite, mais là il fallait que je me défoule sur sa bouille. Au fond de moi, j'aurais aimé qu'il ne m'écoute pas et qu'il m'embrasse. Qu'il me répète et me dise à quel point il était désolé, qu'il prenne les rennes, qu'il ne laisse pas Alexandra nous faire ça. Qu'il agisse comme un vrai homme.
De toute évidence, il n'en était pas réellement un...Lenny : Putain il a pété les plombs ce mec. C'est mon pote mais je comprends pas ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment.
Rose : T'en sais plus que moi je pense, mais tu ne veux pas m'en parler. On a déjà eu une conversation de ce genre il me semble...
Lenny : J'te jure que non Rose, je sais pas ce qui lui passe par la tête. Là ça devient vraiment grave, si je savais un truc je te l'aurais dit.
Rose : Alors dis-moi ce qu'il me cache ! Dis-moi de quoi vous parliez chez Katherine l'autre fois !... ça avait l'air assez secret pour que vous ne mettiez personne dans la confidence quand je vous ai vu.
Lenny : ... Non Rose. Je suis ton ami, mais je suis avant tout le sien. Je ne peux pas le trahir, je suis désolé.
Rose : Putain Lenny !
Lenny : Non Rose, n'insiste pas s'il te plait.
Rose : ...Et voilà, je suis encore plus remontée, et contre la terre entière cette fois.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 113 en ligne !
Désolée pour l'attente les gars, j'ai un peu rangé les dossiers de mon ordi parce qu'avec toutes les images que je garde pour les illustrations de mes chapitres c'est le bordel ! :DJ'espère que ce chapitre vous plaira... je vous posterais la suite le week end prochain ! :D ou alors... à 50 votes sur ce chapitre les copains ? :)
C'est la loose, y a plus Soda sur W9 ! Les dimanches sont redevenus ennuyeux... u_u
Bonne fin de week end et bonne soirée à tous :) ♥
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fiksi Penggemar" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...