» Qu'importe où ça nous mène, on s'aimera quand même. «
J'étais en train de reprendre doucement mes esprits, quand Kev vint se coucher près de moi en déposant un petit baiser sur ma joue. Ce que je venais de vivre était juste... incroyable.
En fait... il me fallait plus qu'un petit moment pour reprendre contact avec la réalité tout autour de moi. Mais Kev était là...
Il me regardait, et moi je fixais le plafond d'un air fasciné. Ma respiration commençait à reprendre un rythme normal petit à petit...Kev : ... Tu te sens comment ?
Rose : ...Un sourire se dessina sur mes lèvres. Comment est-ce que ça ne pouvait pas aller ?
Rose : ... Je vais parfaitement bien... Je me sens bien...
Kev : ...
Rose : Parce que... tu es là... avec moi.Je me tourna dans sa direction, et il me sourit à son tour. Je posa ma main gauche sur sa joue que je caressa tendrement.
Rose : J'aurais tant voulu que l'on ne se sépare jamais...
Kev : ... Je sais... moi aussi.
Rose : Alors pourquoi... pourquoi on en est arrivé là tous les deux ?
Kev : Là ? Tu veux dire, dans ton lit à se faire des papouilles ou... dans ton lit à se faire des papouilles ?
Rose : Des papouilles ? (Je rigola.) C'est trop mignon !
Kev : (Il rigolait aussi.) C'est le terme que j'utilise comme... désignation de ce que l'on vient de faire tous les deux. C'est plus mignon comme tu dis.
Rose : C'est surtout plus discret... Je n'en reviens toujours pas mon Dieu !
Kev : De quoi donc ?
Rose : Que je t'ai laissé me faire ça.
Kev : ... N'empêche que ça t'as fait du bien non ? Et à moi aussi... on en avait besoin, crois-moi. Et c'était ça ou alors... rien...
Rose : Kev... regarde-moi.
Kev : ...
Rose : J'ai adoré. Pour rien au monde je n'effacerais ce souvenir de toi et moi.
Kev : Hmm... c'est bon à savoir ça.Je lui souris une nouvelle fois. Ah ah...
Rose : Kev... j'ai une question à te poser.
Kev : Dis-moi.
Rose : Lorsque tu parlais avec Lenny... après m'avoir raccompagné au portail de la maison de Kathy... tu parlais de qui ?
Kev : Je parlais de qui ? Attends... ne me dis pas que tu avais décidé de casser avec moi à cause de cette conversation ?
Rose : A cause de quoi d'autre à ton avis ?
Kev : Oh non Rose... je croyais que c'était Enrick qui t'avait encore monté la tête contre moi !
Rose : Mais... Lenny ne t'en a pas parlé ? Je l'ai vu un jour pour lui parler de ça. Je voulais qu'il me dise si c'était bien de moi dont tu parlais cette fois-là.
Kev : ... Et ?
Rose : Et il n'a pas voulu me dire quoi que ce soit. Mais je pensais qu'il t'avait parlé de cette « entrevue » et que c'était pour ça que je ne voulais plus te voir...
Kev : Non... il ne m'a rien dit...
Rose : Sérieux ?Ça m'étonne de Lenny. Pourquoi n'en a-t-il pas parlé à Kev ? C'était la raison pour laquelle je ne voulais plus voir Kev, et au lieu d'essayer d'arranger les choses il n'en a pas parlé au principal intéressé... peut-être que s'il avait fait part du pourquoi du comment de ma décision de casser à Kev, il aurait compris et aurait su quoi faire pour me retenir... et au contraire, il n'a rien dit. Il n'a pas permis à Kev de se battre plus que ça pour me récupérer.
Rose : Je pensais qu'il t'en avait parlé...
Kev : Non... au contraire, il m'a dit que c'était surement de la faute d'Enrick, qu'il avait réussi à te piéger de nouveau entre ses filets. A croire l'hématome que tu me cachais sur ton dos... j'étais persuadé que c'était de la faute de ce connard. Et pas à cause de... ça...
Rose : Non...
Kev : Putain c'est pas vrai...Lenny... pourquoi tu n'as rien dit ?
Rose : Alors... de qui tu parlais cette fois-là ?
Kev : Tu sais quoi Rose ? T'es vraiment idiote si tu as cru que je parlais de toi. Sérieux j'en reviens pas que tu ais voulu casser avec moi à cause de ça alors que je ne me permettrais jamais de parler de toi comme ça !
Rose : ....... Ah ouais ? Idiote ?
Rose : Tu as raison.
Je me releva de mon lit illico presto.
Rose : Remue davantage le couteau dans la plaie. Comme si je ne m'en voulais pas assez comme ça !
Et sans le laisser me répondre, je m'enfuis à travers la maison. J'accéléra le pas lorsque je l'entendis me suivre à toute allure, et juste au milieu de l'escalier il réussit à m'intercepter. Mais je ne me laissa pas faire...
Rose : Lâche-moi !!!
Kev : Alors là tu rêves ma grande !Il resserra davantage son bras autour de ma taille, et moi je m'accrocha du maximum que je pouvais à la rambarde des escaliers.
Rose : Lâche-moi immédiatement Kevin !!
Kev : Ouhhhhh Kevin ? Quand tu m'appelles comme ça, ça veut dire que t'es très énervée dis donc !Ça le faisait rire cet imbécile. Tu vas voir KEVIN.
Rose : Tu m'énerves !!!!! Lâche-moi !!!!
Kev : Eh oh, tu te calmes direct Rose.Il me retourna pour m'obliger à lui faire face. Je continuais à me débattre mais il était vraiment trop fort pour moi...
Rose : Je te jure que je vais t'en foutre une là.
Kev : Tu me l'as déjà dit tout à l'heure et je l'attends toujours ta baffe.CLAC !
Il l'aura pas volée celle-là.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 127 en ligne ! :)
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne fin de soirée...
J'attends vos commentaires, vos votes, vos réactions... comme d'habitude !Mandy
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfiction" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...