» Loin des yeux, près du cœur... «
Pour la première fois depuis une semaine, c'est avec le cœur apaisé que je me réveilla ce Samedi matin-là.
Le soleil brillait, je me sentais bien.C'était difficile de rester concentrée quand ma mère est rentrée hier et m'a questionné sur le fait que j'avais séché les cours et que le proviseur adjoint l'avait appelée au boulot pour l'en informer. Elle s'était inquiétée... mais je ne pouvais pas lui dire la vraie raison de mon retour à la maison. Je ne voulais pas lui faire part des problèmes que je rencontrais au Lycée, je ne voulais pas lui faire du soucis.
Et puis... je me disais que désormais, Kev était de nouveau de mon côté, même si en vérité il n'a jamais cessé de l'être... et pour moi, l'avoir près de moi me suffisait pour me sentir en sécurité. Je savais qu'il serait là pour me protéger au Lycée, quoi qu'il se passe.Si seulement il n'y avait que Vanessa avec qui j'avais des problèmes... mais il y a aussi Stacy, Alexandra, et Enrick... je pensa sur le moment que ça faisait vraiment beaucoup de temps maintenant que je n'avais pas parlé à ce dernier. Il ne cherchait pas à me contacter non plus, c'était une relation plutôt étrange... aucune stabilité et aucun amour ne résidait là-dedans. Rien n'avait été présent dès le début pour me permettre de tomber amoureuse de lui en toute confiance. C'était même le contraire... je ne comprends toujours pas désormais quand j'y repense, de quelle manière j'avais pu accepter de sortir avec lui. C'est vrai quoi...
Et puis, mon esprit repassa en flash-back ce moment si magique que m'avait offert Kev entre ses bras hier... en fait, si, je sais comment j'ai pu accepter une chose pareille. Parce que j'avais tellement eu la haine de ne pas sortir avec Kev dès le début, et qu'il se soit moqué de moi comme il avait osé le faire, pour moi ça avait été des raisons suffisantes pour sortir avec Enrick. M'en prendre à Kev et passer ma colère de cette manière-là... tu parles d'une idée ! Je m'étais foutue dans des sales draps toute seule...
Le week end se déroula normalement, j'en profita pour me reposer l'esprit comme jamais. J'essaya de mettre de côté le cas de Vanessa qui me prenait la tête... et je ne faisais que penser à Kev. J'avais vraiment hâte de retourner au Lycée Lundi pour le voir... c'est normal docteur ? ^^
Lundi.
Je me préparais tranquillement dans la salle de bain lorsque j'entendis mon téléphone vibrer sur ma table de nuit. Oui j'ai l'ouïe fine... ah ah ! Je me précipita dans ma chambre et j'ouvris le message que je venais de recevoir...* Kev ♥
« On se voit tout à l'heure mon bébé... ♥ »Mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine. Et je me mis à sourire bêtement à l'écran de mon portable...
* Rose
« Tu me manques... ♥ »
* Kev ♥
« Toi aussi. C'est pour ça que tu as intérêt d'être sur tes gardes parce que c'est possible que je t'enlève au détour d'un couloir... »Il y avait tellement de cœurs et de points de suspensions en ces quelques messages !... qui voulaient dire tant de choses...
* Rose
« J'ai hâte... »
* Kev ♥
« ;) »C'est dingue, il ne perdait en rien son pouvoir de séduction sur moi, même à travers de simples textos...
J'allais repartir terminer les touches de maquillage sur mes yeux que je n'avais pas fini de faire, lorsque mon téléphone m'en empêcha en vibrant de nouveau.
* Kev ♥
« Et n'oublie pas... aucune allusion à personne sur toi et moi. Aucune... à personne. »
* Rose
« Oui... je sais... c'est notre secret. »
* Kev ♥
« Exactement. Comme ce qu'on a fait ensemble Vendredi... »
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfiction" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...