» Et si tu n'existais pas... dis-moi pourquoi j'existerais ? «
Il était pratiquement cinq heures du matin lorsque nous nous décidâmes de rentrer à l'intérieur de la maison de Ben.
Je me surprenais à ne pas encore être fatiguée, alors qu'au contraire Lilou baillait depuis déjà pas mal de temps et Katherine, quand à elle, commençait à s'endormir dans les bras de Ben.
Et bien sûr, Marilou...Marilou : Bon alors qu'est-c'que vous faites ? On va en before, en after, en stand by ?!
Tentative de reproduction du sketch de Gad Elmaleh partiellement ratée à cause de tout ce satané alcool qu'elle avait ingurgité...
Ben : On va dormir ouais, t'as vu ma meuf ? Elle tient plus sur ses jambes ! Alors en talons hauts dans une boite j'te raconte même pas la galère.
Marilou : Vous êtes des petites natures ! Vous tenez pas les soirées blanches ou quoi ?!
Katherine : On en faisait beaucoup avant... mais vu que la bande s'est un peu éclatée, on en fait plus aussi souvent qu'avant.Elle sortit cette petite phrase entre deux bâillements et des battements de cils très prononcés pour continuer à garder ses beaux yeux ouverts. Et moi... même si ces mots ne m'étaient pas destinés, je le savais... j'eus un pincement au cœur. Personne ne pourra m'enlever l'idée que si cette bande en est arrivée où elle en est arrivée, c'était de ma faute. J'avais créé un bordel pas possible entre tous ces amis...
A cette pensée, l'adrénaline que je ressentais commençait à s'estomper légèrement. J'avais envie d'aller dormir moi aussi, surtout pour aller me cacher dans une chambre... parce que juste à ce moment-là, j'eus l'horrible sensation que tout le monde ici présent, même Marilou, avait pensé la même chose que moi.
Rose, la coupable... la pauvre fille qui avait fait sa princesse, et qui avait réussi à détruire l'harmonie qui régnait dans une bande de potes inébranlable jusqu'ici. Putain, quelle honte...Kev : Bébé, ça va ?
Kev me sortit de mes pensées. Il chuchotait à mon oreille pour ne pas attirer l'attention sur nous.
Rose : Oui...
Kev : Tu veux qu'on aille dormir ?Je me retourna pour planter mon regard dans le sien.
Rose : J'ai envie de m'isoler...
Kev : Je le savais... ça va pas toi...Il posa son front contre le mien tandis que ses bras se refermèrent autour de ma taille. Je ferma les yeux à ce contact.
Rose : Non... je veux m'isoler avec toi dans une chambre.
Kev : Tous les deux ?
Rose : Oui...
Kev : Et.. Marilou ?
Rose : Je sais qu'elle comprendra que je reste avec toi...
Kev : ...Il releva légèrement la tête pour chercher Marilou du regard. Il semblait l'interroger par la pensée pour être sûr qu'il pouvait rester avec moi cette nuit, ne voulant pas s'immiscer entre nous et nous empêcher d'être ensemble, Marilou et moi.
Je laissa mes yeux divaguer eux aussi jusqu'à ce qu'ils rencontrent le visage de Marilou. Je souris pour lui faire comprendre que tout allait bien... et elle sourit à son tour.Marilou : Bon aller ! Tout le monde au dodo ! Lavage de dents, pipi et au lit !
Ben : Ouais, j'suis claqué...
Katherine : Bébé me lâche pas...
Ben : Tu veux que j'te porte jusqu'à la chambre ou quoi ?
Katherine : Oh ouiiiiiii... Puisque tu me le demandes aussi gentillement...Ben souffla légèrement, se mordant les doigts d'avoir sorti une connerie pareille. Je souriais encore plus en le voyant la prendre dans ses bras pour la porter jusqu'en haut. Il était exaspéré parfois, mais il ferait n'importe quoi pour Kathy... il l'adorait. Ben était un gars bien.
Lilou : Bon... Marilouuuu ?
Marilou : Oui Lilouuuu ?
Lilou : On se taille dans notre chambre ?
Marilou : Mais avec plaisir ! Tu tiens encore la cadence ou tu vas t'affaler sur le lit et t'endormir tout de suite ?
Lilou : Je sais pas... on regarde un film d'horreur ?
Marilou : OH OUI ! Idée géniale !Elle sauta de joie, et en profita pour poser ses yeux sur Kev et moi. Elle me fit un clin d'œil, et je ne pus m'empêcher de penser que cette meilleure amie qui n'était autre que la mienne, était tout simplement merveilleuse et irremplaçable.
~*
Rose : Maintenant que j'ai monté les marches, je commence à ressentir la fatigue tu vois.
Kev : C'est une manière détournée de me demander de te porter jusqu'à la chambre aussi ?
Rose : ...Quelle idée intéressante... Je ne louperais jamais une occasion de sentir son corps contre le mien...
Rose : Je sais pas... tu crois ?
Je lui adressa ces quelques mots, alors que je lui tendais les bras pour lui faire comprendre mon ironie et mon envie incommensurable qu'il me porte dans ses bras. Pas forcément pour m'emmener dans la chambre... juste pour que je le sente contre moi. Et vice-versa...
Kev s'approcha de moi, un sourire en coin sur son visage, et les yeux pleins d'envie. Il s'approchait de moi...Kev : Tes désirs sont des ordres bébé.
Rose : Hmm...Il se baissa légèrement, m'attrapa les jambes et entoura ma taille de son bras droit pour me hisser contre lui. En deux secondes, je me retrouva complètement ailleurs, les pieds hors du sol... se balançant dans les airs, tandis que Kev me portait dans ses bras. Je posa ma tête contre son torse et ferma les yeux, c'était le paradis...
Rose : Je resterais là toute la vie si c'était possible...
Kev : ...Il ne me répondit pas avec des mots mais avec un geste tendre en m'embrassant le front. Puis il colla son menton juste au dessus de ma tête. J'étais trop bien...
Kev : Tiens-toi à moi.
Rose : ...Je m'exécuta en enroulant mes bras autour de son cou. En ouvrant les yeux, je me rendis compte que nous arrivions près de la porte de ce que je supposais être notre chambre...
En bougeant mes yeux dans ceux de Kev, il me sourit avant de me lâcher sans me lâcher réellement, juste ce qu'il fallait pour lui permettre de glisser mes jambes autour de sa taille pour avoir une main libre afin qu'il puisse ouvrir la porte. Son autre main... s'était glissée sous mes fesses pour me maintenir contre lui, tandis qu'il s'était légèrement penché en arrière pour que je reste bien collée à lui.
Il ouvrit la porte, entra dans la pièce, toujours mon corps fragile lovée contre le sien musclé que rien ne semblait arrêter. Il ferma la porte... et s'approcha du lit, avant de me déposer sur la couette moelleuse qui remplaça son corps chaud contre le mien... l'espace de quelques minutes seulement je l'espérais.
Kev planta ses yeux mi-clos dans les miens en se relevant, et retira sa chemise rouge à carreaux d'une lenteur terriblement sexy... il était en train de me chauffer.Rose : ...
Et je dois dire que... ça marchait particulièrement bien.
Je le regardais, marcher autour de moi en contournant le lit, me souriant d'une manière assez... coquine. Je savais ce qu'il avait dans la tête... depuis le moment où je l'avais excité sans le vouloir intentionnellement dehors tout à l'heure en m'asseyant sur lui...Rose : ...
Kev : ...Il baissa les yeux deux secondes avant de retirer maintenant son T-shirt blanc, qui dévoila son torse façonné exactement comme il le fallait. Devant ses gestes aussi explicites, ma température montait en flèche... et mon envie de lui aussi.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 164 en ligne !
Les choses sérieuses commencent... MAINTENANT ! :D
Dans le prochain chapitre en tout cas... =)J'espère que tout ça va vous plaire, parce que c'était pas aussi simple que ça à écrire ^^
Bonne soirée à tous ♥
Les bleus ont gagnés ! :D (j'regarde pas l'Euro mais j'le sais =))He won't touch you like I do... ♥♫
Mandy
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfic" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...