Chapitre 107 _

866 63 5
                                    

» Afraid of falling in love.. «

Je marchais dans les couloirs, c'était l'heure de rentrer à la maison !... quand quelqu'un me sauta dessus sans prévenir.

Vanessa : NIAAAAAAAAAAAH !

Je crus tomber à la renverse. Ça aurait été le cas si je n'étais pas habituée à ces élans de tendresse grâce à la légendaire délicatesse de Marilou.

Rose : Oui, c'est pourquoi ?

Je me retourna face à elle. Elle arborait le plus beau sourire que je n'avais jamais vu sur personne jusqu'à aujourd'hui. Le sourire que l'on a lorsque l'on est heureux, tout simplement.
Ah si... je l'avais déjà vu, sur mes lèvres... avant qu'il ne disparaisse pour toujours.

Vanessa : Tu sais que je te kiffe Rose ?
Rose : Tiens tiens... ma technique d'approche à distance de Lenny aurait-elle fonctionnée ?
Vanessa : Nannnn... tu crois ?
Rose : :D
Vanessa : Elle a cartonnée ouais ! C'est la première fois que je parle autant avec lui. Je suis juste mais super heureuse là tu peux pas savoir !
Rose : Contente pour toi ma belle, c'est tout ce que je demande.
Vanessa : Alors du coup... sortie demain après-midi ?
Rose : Oui, Ben sera là aussi. On sera tous les quatre.
Vanessa : Super !
Rose : En parlant de ça, tu t'es rangée du côté de Lenny pour le programme à établir de cette fameuse sortie entre potes ?
Vanessa : ... T'es folle, les magasins c'est toute ma vie. Je veux faire les magasins !
Rose : C'est bien mon enfant, je suis fière de toi. Tu as fait le bon choix, tu ne le regretteras pas.
Vanessa : Je sais je sais... le cinéma ça sera pour plus tard. Là c'est trop tôt pour qu'on se mette à se bécoter dans le noir !
Rose : Surtout que j'ai pas envie de tenir la chandelle hein, non merci.
Vanessa : Ah ah !

Ma petite taquinerie la rendit soudainement écarlate. Ah ah ah...

Rose : Bon, je vais aller retrouver Enrick, on doit manger ensemble ce midi.
Vanessa : D'accord, on se dit à demain alors. Et merci merci merci Rose... tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que tu fasses tout ce que tu fais pour moi.
Rose : Tu me remercieras quand tu sortiras enfin avec lui, ne t'inquiètes pas.
Vanessa : Mouaaaaaak !

Elle me fit un énorme bisou sur la joue pour me remercier. Je trouva ça trop mignon.

Je la regardais s'éloigner vers l'arrêt de bus, lorsque quelqu'un m'attrapa par la taille. Je croyais que c'était Enrick... et je fus très surprise de découvrir Lenny qui s'était faufilé derrière moi.

Lenny : Holà belle demoiselle.
Rose : Coucou !

Prise au dépourvue par son geste assez inattendu, j'étais assez chamboulée. Mais j'avais l'habitude avec Lenny, je ressentais ce petit truc qui me déstabilisait depuis que je l'avais rencontré. Je me demandais même si je ne rougissais pas un petit peu... je sentais un feu ardent s'intensifier à toute vitesse sous mes joues.

Lenny : Alors, heureuse ? On a programmé une tournée de magasins à faire pour demain après-midi.
Rose : Oui, je viens de l'apprendre en effet.
Lenny : J'espère que tu as ce qu'il faut dans ton portefeuille, parce que avec Ben dans les parages la carte bleue va chauffer !
Rose : Ah ah !

Je ne pus m'empêcher de rire, imaginant Ben chercher son bonheur entre les nombreux rayons que proposent le magasin d'une grande enseigne, marchant dans le centre commercial des tonnes de paquets et de sacs prouvant sa folie acheteuse entre les mains.

Lenny : Je te jure. Il est pire qu'une meuf.
Rose : J'ai hâte de voir ce que ça va donner tiens, tu me rends curieuse avec ta bande annonce.
Lenny : J'te ferais des petits teasers supplémentaires avec des photos dossiers de ce petit individu que je garde cachées dans mon tel.
Rose : Ouhhhh... T'es ce genre de mec ? J'ai intérêt à faire attention à chacun de mes faits et gestes si tu photographies tout en flag pour avoir des preuves compromettantes en stock!
Lenny : Tu as tout compris ma belle.

Je lui souris d'une manière très sincère. Il était le seul qui arrivait à me faire esquisser des sourires assez francs et joyeux depuis que les bras de Kev autour de moi m'avaient quittés.
Kev...
Kev...
Kev...

Lenny : Rose ?

J'étais repartie dans les nuages avec la simple prononciation mentale de son prénom dans mes pensées. C'était fou... dans quel état de dépendance m'avait-il laissée ?

Rose : Ah euh... oui ?
Lenny : Encore partie dans la Lune ?
Rose : ...
Lenny : Faudra que tu m'y emmènes un jour, ça a l'air d'être sympa à en voir ton visage.

Cette fois, le sourire que je lui offris en réponse fut assez léger, parce que non... c'était loin d'être sympa. Au contraire ! C'était même très douloureux... une sorte d'enfer mental, de prison obsessionnelle dans laquelle j'étais enfermée jour et nuit. Les seules fois où je parvenais à m'échapper de cette torture psychologique masochiste se faisaient tellement rares que plus dure était la chute une fois que je me prenais une nouvelle claque par la réalité qui me rattrapait.

Moi, ce que je voulais, c'était remontrer tout là-haut dans les nuages qui ne m'offraient que du bonheur... la joie d'être avec lui, de sentir ses bras autour de moi, et de l'embrasser encore et encore... de vivre la vie en rose à ses côtés... me rappelant les souvenirs du passés en sa compagnie sans cesse comme seul réconfort. Comme une manière de ne pas oublier... de se remémorer cet amour qui m'a tant fait vibrer.
Parfois... ça me fait peur. J'ai cette petite voix dans ma tête qui me dit : « Non, ce n'était pas vrai. Tu as tout imaginé, ce n'était que dans tes rêves tout ça. »
Se dire ça... c'est pire que tout. On finit par douter de sa propre existence. On ne peut pas rêver un truc aussi fort toute seule, c'est impossible !... ou alors, il faut être complètement folle et désespérée pour que ce soit le cas.

Et en compagnie de ces pensées silencieuses que je ruminais dans mon esprit, je remercia silencieusement Lenny de ne pas me parler de Kev et de notre rupture, par respect pour mes sentiments... et mon cœur, qui arborait une blessure à vif et beaucoup trop douloureuse...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 107 en ligne ! Et le chapitre 108 sera posté ce soir :)

Comment pensez-vous que la petite sortie pour rapprocher Lenny et Vanessa va se passer ? ;)
Dites moi tout ! 

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant