» Pourquoi à chaque fois que tout se passe bien, on ne trouve pas ça normal ? «
Je dansais toujours avec Kev, collée à lui de la manière qui me rendait la plus heureuse au monde...
Mes yeux plongés dans les siens, mes mains croisées derrière son cou, et ses mains sur moi qui ne cessaient de descendre sur mes fesses de temps en temps pour remonter ensuite sur mes hanches. Quand il décida de poser ses mains en bas de mon dos en leur faisant croiser les doigts de l'une et l'autre ensemble pour ne plus les bouger, il me serra encore plus fort. A ce moment-là, le son qui se mit à passer était plus lent et plus doux, alors je posa ma tête contre le torse de Kev. Il en profita pour laisser reposer sa tête sur la mienne en calant son menton sur mes cheveux qui s'emmêlaient encore plus vite au fil de la soirée.J'étais tellement bien...
Kev : Je voudrais te garder dans mes bras comme ça pour toujours.
Rose : Alors ne me lâche pas... serre moi.Il s'exécuta. Ça me faisait plaisir de l'entendre dire exactement la même chose qui venait de me traverser l'esprit quelques minutes auparavant. C'était fou d'aimer aussi profondément quelqu'un comme ça... aussi fort...
Kev : Ta surprise t'as fait plaisir ?
Rose : Tu n'as pas idée à quel point... je pouvais pas rêver mieux.
Kev : Je voulais te dire, maintenant que tu sais ce que c'est... ne crois pas que c'est la seule raison pour laquelle je suis resté dormir avec toi ce soir-là.
Rose : Tu m'as prouvé que ce n'était pas la seule raison... Et je te fais confiance, alors je ne me suis pas inquiétée quand j'ai vu mon ordi ouvert sur mon bureau.
Kev : J'ai oublié de le fermer... j'ai remarqué que j'avais un peu la tête ailleurs quand je te regardais dormir...
Rose : Tu m'as regardé dormir ?
Kev : Évidemment, j'étais pas fatigué et toi tu t'es endormie tellement vite... il y avait un long filet de bave qui coulait de ta bouche jusqu'à ton oreiller. C'était tellement sexy que j'ai immortalisé ce moment en prenant une photo avec mon tel.
Rose : T'es sérieux là ?
Kev : Oui...
Rose : Dites moi que je rêve...
Kev : Je te dirais pas que c'est mon nouveau fond d'écran alors...
Rose : Là tu te fous de ma gueule.
Kev : Et j'aurais dû pousser le truc encore plus loin en te disant que j'avais fais un selfie en m'incrustant sur la photo :) t'es tellement naïve... c'est beau.
Rose : T'es tellement con... c'est beau aussi. Ça va bien ensemble ! Ta connerie et ma naïveté... on fait un duo de choc.
Kev : Comme toujours non ?Il me souriait avec son sourire si sexy là... je ne pouvais jamais résister. Même si normalement j'aurais du le frapper pour m'avoir avoué qu'il m'avait prit en photo alors que j'étais dans l'incapacité même de riposter... étant donné que je dormais ! Si c'est pas prendre les gens en traître ça alors...
Rose : N'empêche... est-ce que je t'ai dis que tu étais le meilleur petit-ami au monde déjà ?
Kev : Hmm... je crois que je l'ai déjà entendu... y a même pas deux secondes. C'était la première fois que je l'entendais de ta bouche d'ailleurs.
Rose : Alors je te le dis... tu es le meilleur copain qu'une fille puisse rêver d'avoir. Et j'ai de la chance... parce que tu es le mien.
Kev : Oh oui... c'est tellement bon d'entendre ça.
Rose : Je t'aime... je t'aime... je t'aime...Je le lui disais ces mots, encore et encore, tandis qu'il fermait les yeux pour savourer davantage le son de ma voix... et ce que ces paroles signifiaient pour nous. Je l'embrassa, il ouvrit les lèvres dans la seconde pour que ma langue entre en contact avec la sienne. On se perdit vite dans ce contact... comme si il n'y avait que nous deux, et personne d'autre.
Et... je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule légèrement. Je me détacha de Kev à contre cœur.Katherine : Rose.... On a un problème.
Kev : Lequel ?
Katherine : ... Il va falloir qu'on parte.
Rose : Qu'est-ce qui se passe ?
Katherine : ... Venez...Elle se retourna et commença à partir en direction de la cuisine qui se trouvait pas loin de nous. On entra dans la pièce tous les trois et Kathy ferma la porte pour que personne n'entende notre conversation. Lilou était aussi dans la pièce à notre grande surprise, assisse sur la banquette près de la table. Elle était penchée en avant, la tête cachée entre ses mains, ses longs cheveux tombant en cascade.
Katherine commença à faire les cents pas et ne parlait toujours pas. Ça commençait vraiment à nous foutre la trouille...Kev : Bon t'accouches KitKat ? Il se passe quoi à la fin ? Lilou ?!
Rose : Tu me fais un peu peur Katherine là...Et pour cause, quand je l'appelais par son prénom et non pas par un surnom, ça trahissait bien cette peur sérieuse que je ressentais. C'était comme pour Kev...
Katherine : Je suis désolée...
Rose : Mais qu'est-ce qu'il se passe Katherine ?! Lilou parle moi toi !!
Katherine : Elle... elle ne sait pas comment vous le dire, et moi non plus... on voulait tellement que cette soirée soit la meilleure pour vous deux. On avait vraiment tout mit en œuvre pour, on vous le jure !!
Rose : ...
Kev : Je comprends pas là.Il s'approcha de Lilou, s'accroupit face à elle pour être à sa hauteur, et il lui attrapa le poignet pour la forcer à nous regarder enfin. Elle n'avait vraiment pas l'air bien...
Kev : Lilouche... parle-moi. Tu sais que tu peux tout me dire, petite sœur.
L'entendre l'appeler « petite sœur » et être aussi tendre avec elle me fit énormément plaisir, mais surtout je me rendis compte que c'était la première fois que je le voyais être comme ça avec Lilou. Avec une autre fille que moi... Ça faisait bizarre.
Lilou : Je suis... désolée... Elle... elle est à la porte d'entrée... et...
Katherine : On ne sait pas quoi faire. Ben essaie de faire barrage mais il n'y arrive pas...
Kev : De qui vous parlez là ?Soudainement... la pensée terrifiante que la fille dont Lilou et Katherine parlaient, n'était sans nul doute que Stacy, foudroya mon esprit.
Lilou : ... D'Alexandra. Elle est là, devant la porte.
J'eus un léger sursaut de soulagement... Alexandra était moins pire niveau agression physique par rapport Stacy, même si niveau douleur psychologique elle remportait le premier prix.
Katherine : Et... elle n'est pas venue seule.
Kev : ....Kev lâcha le poignet de Lilou, qui aussitôt s'engouffra de nouveau dans son mutisme et enfouis une nouvelle fois sa tête entre ses mains en signe de désespoir... Et il posa les yeux sur moi, avec un air que je ne connaissais que trop bien. Il était à bout, je pouvais le lire dans ses yeux...
Rose : Avec qui est-elle ? Stacy ?
Kev : Je ne vais pas arriver à me retenir cette fois.Je m'approcha de Kev et me mit dans la même position que lui en le prenant dans mes bras. Il cacha sa tête dans mon cou et me serra dans ses bras. Nouveau signe qu'il n'allait bientôt plus pouvoir se contenir...
Rose : Avec qui est-elle Katherine ?!
Katherine : ... Avec des gars. Des potes à elle.
Kev : Putain !! Et Ben qui est tout seul avec eux !!Il se leva d'un seul coup, ne pensant qu'à son ami qu'il fallait sûrement protéger...
Cette soirée allait virer au cauchemar...
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 159 en ligne !
J'espère que ce chapitre va vous plaire :D j'attends vos avis !
A votre avis... que va-t-il se passer ?
Est-ce que la soirée va virer au drame comme le pense Rose ?Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et surtout de bien se reposer à tout ceux qui passe des exams en ce moment ! C'est important ;)
Je vous rappelle également le concours auquel je participe sur le compte Wattpad @PartieFrancophone : les Wattpad FR AWARDS 2016...
Votez pour mon histoire si vous voulez me soutenir ! :)Mandy
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfiction" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...