» J'aurais souhaité ne jamais te rencontrer... pour ne pas ressentir toute cette douleur. «
Le taxi s'arrêta enfin. Juste pile devant chez moi...
Lenny : Rose !
Je m'étais extirpée de la voiture après avoir ouvert la portière lorsque Lenny me retint par le bras.
Lenny : Ecoute-moi, il vaut mieux que tu la laisses tranquille pour le moment. Crois-moi. Ça ira mieux demain tu verras.
Rose : ... Tu me caches un truc ou quoi ?
Lenny : Tu vas m'écouter ou quoi ?Il me faisait le plus sérieux des regards que je n'avais jamais vu sur son visage. J'hocha la tête frénétiquement, comme si mon instinct venait de décider pour moi.
Rose : Okay, je vais t'écouter.
Lenny : T'as plutôt intérêt à m'écouter ah ah. On se voit demain ?
Rose : Oui...
Lenny : Eh Rose !... Si ça va pas, tu m'appelles, tu le sais ?
Rose : Oui. Je le sais.Je le savais, mais l'entendre me le rappeler juste maintenant me mettait plus la puce à l'oreille qu'autre chose. Il me cachait un truc.
Rose : Bon... à demain.
Je porta mon regard sur sa main qui tenait toujours aussi fermement mon bras. Il s'en rendit compte et me lâcha immédiatement.
Lenny : A demain ma belle.
Je lui souris et rentra chez moi sans même regarder le taxi partir.
Une fois à l'intérieur de ma maison, je m'affala sur le canapé de tout mon long. Je gonfla mes poumons de tout l'air dont ils étaient capables de contenir, et c'est là que je lâcha enfin un long soupir que je retenais depuis je ne sais combien d'heures déjà. Mon portable à la main, je commença à composer le numéro de Vanessa... j'avais vraiment envie de l'appeler et ne pas obéir à Lenny. Pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ? Au contraire ! Elle pourrait m'en vouloir de ne pas l'avoir fait pour savoir comment elle allait... Que devais-je faire ?
Puis, le visage de Lenny me mettant en garde vint frapper mon esprit. Alors je me résigna et lança mon téléphone sur le fauteuil qui se trouvait le plus loin possible de moi...~*
J'avais vraiment eu du mal à dormir après cette journée de merde totale. J'étais à la fois énervée mais d'une force inimaginable contre Alexandra, révoltée contre Kev qui n'avait pas agi du tout de la manière dont je le suppliais intérieurement de faire, et complètement chagrinée pour Vanessa...
Alors le matin qui suivit, j'étais remontée à bloc pour dire ce que je pensais à Alexandra. J'allais lui dire à quel point personne n'en avait rien à faire d'elle, et qu'elle aille tout simplement se faire foutre comme elle avait su si bien me le dire la fois où elle m'avait vu au restaurant. Et cette fois-ci, c'était décidé, j'allais dire à Kev de ne plus jamais m'approcher. C'était fini et ça ne l'avait jamais été aussi clairement dans ma tête !... et c'était inévitable après ce à quoi j'avais été confrontée hier. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec ce genre de personne.
Quand j'arriva au Lycée ce matin-là, un froid monstrueux qui s'était installé la veille glaça davantage mon cœur emmitouflé entre mon gros pull en laine et mon écharpe préférée qui tombait parfaitement sur ce dernier. Pour me donner du courage afin d'affronter cette journée qui allait, je pense, être particulièrement longue, je me dirigea à la cafétéria pour prendre un chocolat chaud.
Je traça aussi vite que je pouvais les couloirs bondés pour constater avec joie que la cafet' était pratiquement déserte. Une fois mon chocolat chaud à la main, je me cala sur une des chaises et attendit le plus tard possible pour me rendre à ma salle de cours.
J'avais de plus en plus froid... il fallait que je bouge à tout prix. Et je crus bien faire une crise cardiaque lorsque je tomba nez à nez avec Kev en sortant de la cafétéria. C'était tout juste si je ne lui étais pas une nouvelle fois rentré dedans !
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfic" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...