» Trop souvent, ce que l'on désire le plus au monde est ce que l'on ne peut pas avoir. «
Je rejoignis Enrick au restaurant près du Lycée qui servait de tout et n'importe quoi en compagnie de Lenny. Je commençais à avoir un peu beaucoup la dalle là.
Ce n'est que lorsque l'on arriva devant la porte d'entrée que l'on entendit une voix non loin de là appeler Lenny. J'aurais reconnu cette voix entre milles... c'était celle qui savait si bien me bercer à l'aide des mots doux et excitants qu'elle me chuchotait à l'oreille pour me faire craquer.
C'était Kev. Et cette fois, il n'était pas accompagné d'Alexandra. Il était entouré de Ben et de deux autres mecs que je ne connaissais que vaguement.Lenny : Bon... je vois que ton prince charmant est déjà en train de t'attendre à l'intérieur du restau... Je te laisse là ?
Après l'avoir regardé dans les yeux en acquiesçant ma réponse d'un bref hochement de tête suivit d'un petit sourire, je me tourna une nouvelle fois vers Kev pour remarquer son regard insistant sur Lenny et moi. Il n'était pas heureux de me voir.. ça se sentait à des kilomètres. Il aurait préféré voir n'importe quelle autre meuf avec son pote Lenny, mais surtout pas moi.
Je regardais ses yeux avec insistance moi aussi, mais cette fois... j'en eu mal au cœur directement. M'a-t-il vraiment aimée un jour ? Maintenant, c'était pire que des doutes que je ressentais par rapport à ses sentiments passés envers moi. Tout ça n'était que du vent... il ne m'a jamais aimée.Comment peut-on aimer une personne, le prétendre aussi fort, pour l'oublier aussi facilement quelques jours après et faire comme si elle n'avait jamais existé...
Rose : Merci Lenny. On se voit demain ?
Lenny : Ça marche. A plus ma belle.Il me fit un bisou sur la joue. Je cru presque voir du coin de mon œil une petite tête frisée sourciller non loin de là...
Lorsque j'entra dans le restaurant, Enrick était assis juste devant les baies vitrées. Je me dépêcha de m'installer en lui embrassant la joue furtivement, mais..
Rose : Qu'est-ce qu'il y a ?
Il m'esquiva aussi vite qu'il n'en fallut pour le dire.
Enrick : C'était quoi ça ?
Rose : Comment ?Ah... Enrick et sa jalousie maladive.
Enrick : Lenny. Depuis quand tu le laisses t'embrasser comme ça devant tout le monde alors que tu sors avec moi ?
Rose : Oh Enrick... ne commences pas. On est juste amis lui et moi.
Enrick : Je crois qu'il ne doit pas être au courant que vous n'êtes que « amis ».
Rose : ...Il me fatigue.
Rose : Bon... on peut commander ou tu vas me faire la gueule tout le repas ?
Enrick : J'en sais rien.
Rose : ...Okay, c'est bon. Là j'en ai marre .
Rose : Tu sais quoi, j'suis fatiguée. Quand t'auras fini de me faire des crises pour rien, tu m'appelleras, ok ?
Je me leva de ma chaise et sorti du restaurant, Enrick me suivit et m'emprisonna le bras de sa poigne très féroce.
Enrick : Où tu vas là ?
Rose : Je m'en vais, j'en ai marre !
Enrick : Arrête Rose.
Rose : Non, toi arrête ! Ça va être ça à chaque fois que je serais en compagnie d'un copain ?!
Enrick : Comment veux-tu que je te fasse confiance alors que tu m'as trompé avec Kev !
Rose : ... !Je l'attendais, de toute façon je savais que ça allait ressortir tôt ou tard. Il va me balancer ça en pleine figure à chaque fois qu'il sera contrarié.
Rose : Lâche-moi, fous moi la paix.
Enrick : Attends Rose, je ne veux pas qu'on se dispute encore !
Rose : Alors contrôle ta jalousie ! Je l'ai quitté et je me suis remise avec toi... il sort avec Alexandra maintenant, ça ne te suffit pas comme preuve pour avoir de nouveau confiance en moi ça ?!
Enrick : ...Prit de cours, il me lâcha enfin. Je ne lui adressa aucun mot supplémentaire... juste un regard rapide et assez froid pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à me laisser tranquille.
~*
Mon Mercredi après-midi ne fut rempli que de devoirs que je repoussais sans cesse au lendemain, et d'une confection de muffins aux pépites de chocolat patiemment préparée. Et ce n'est qu'au moment de verser le contenu de la préparation dans les moules que je me souvins de la toute première et longue conversation par texto que j'avais eu avec Kev...
[...]
Bzzzz...
Rose : Allô ?
Marilou : Coucou ma petite Roro ! Tu vas bien ?
Rose : Oui, ça va et toi ?
Marilou : Oui. Alors... du nouveau à l'horizon ?
Rose : Non... toujours aussi perdue.
Marilou : Putain... il me blaze ce mec je te jure !
Rose : Et moi donc. Le plus dur... c'est de se faire une raison. Que tout est terminé, et que ça ne redeviendra plus jamais comme avant. Je l'ai perdu Marilou, et ça jusqu'à la fin de ma vie.~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 108 en ligne !
Je n'ai pas pu vous la poster hier soir finalement, j'me sentais pas bien j'avais horriblement mal à la tête... j'en ai marre d'être malade u_u
A part ça ^^ j'espère que ce chapitre va vous plaire.
Et pour ceux qui me demandent et qui auraient dans l'idée de me le demander aussi... Kev va bientôt refaire surface dans la vie amoureuse de Rose, ne vous inquiétez pas ! Il n'a jamais été question que tout soit fini entre eux ;)Je ne vous dirais pas dans quel chapitre il reviendra officiellement... d'autres choses vont se passer avant, alors vous découvrirez tout ça au fur et à mesure :D
Tschuuussss (y) !
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfiction" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...