Chapitre 179 _

525 43 30
                                    

» Promis juré qu'on la vivra, notre putain de belle histoire ! «

Rose : Kev... on est dans ta voiture...
Kev : Et alors...
Rose : On peut pas faire ça ici...
Kev : Je m'en fous...
Rose : Kev...
Kev : J'ai envie de toi...
Rose : ...

Je perdis mes esprits quelques secondes face à ce qu'il venait de me dire, mais je les repris aussitôt en me rappelant exactement de l'endroit où nous nous trouvions...
Il avait beau faire nuit, on ne savait jamais qui pouvait nous regarder et nous surprendre... et si c'était mes parents, je crois que je mourrais de honte sur place immédiatement.

Rose : Moi aussi... j'ai envie de toi... mais...

On dirait que je suis devenue plus raisonnable depuis nos premières expériences interdites au moins de 18 ans. En tout cas, beaucoup plus raisonnable que Kev. Avant, c'était lui qui devait me stopper dans la découverte du corps de l'autre, et là... c'est moi qui devait presque le repousser pour qu'il arrête de me tenter comme ça.

Rose : On est dans ta voiture... devant chez moi... quand même...
Kev : ...

Il cessa de m'embrasser et soupira longuement tout en fermant les yeux pour se résigner à ne plus me toucher.
Il avait l'air de faire un effort surhumain. Et je pouvais le comprendre... bonjour la frustration ! On avait eu le temps d'expérimenter cet état l'un après l'autre, assez pour dire qu'on détestait ce sentiment de manque.

Kev : D'accord... mais tu perds rien pour attendre !
Rose : J'espère bien.

Je replaça mon soutien gorge en place, et balança presque des jurons lorsque j'essayais de l'agrafer dans le dos tellement je n'y arrivais pas. Ça commençait à m'agacer fortement alors Kev se décida enfin à m'aider après s'être foutu de ma gueule en me voyant galérer devant lui, sans bouger le petit doigt.

Rose : Ah quand même ! Tu te décides à me venir en aide !
Kev : C'était agréable à regarder... j'y peux rien !

Je lui tapa le torse un peu plus fort que d'habitude. Il se mit à rire définitivement et commença à me faire des chatouilles pour me chercher encore plus. Je finis par plaquer mon pull sur mon corps jusqu'à mes cuisses pour qu'il arrête de faire ça. Je détestais les chatouilles et il le savait très bien !

Rose : Arrête putain ! Un peu de tenue bordel !
Kev : T'as raison ! Enfin Rose qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ! Pratiquement à poil sur ton mec dans une voiture devant chez toi !
Rose : Ohhhhh tais toi...

Je me cacha le visage entre les mains et me blottis contre Kev. J'étais bien là où j'étais... je ne voulais pas me lever pour rejoindre ma chambre où je serais toute seule, sans lui...

Kev : ...
Rose : ...
Kev : Avoue, tu me kiffes trop.
Rose : Pour le coup là, c'est toi qui me kiffe trop. D'habitude le plus censé de nous deux sur le sexe, c'est toi. Et pas moi.
Kev : C'est vrai... tu me rends fou aussi... je commence à m'affaiblir par ta faute.
Rose : Et moi à m'endurcir alors !
Kev : Cruelle fille... va falloir que je me calme tout seul maintenant.
Rose : Mwahahaaaaaaa....

Morte de rire en l'entendant me dire ça, j'ouvris la portière de son côté et essaya de m'extirper de cette voiture tant bien que mal. Kev se leva à son tour et alla chercher mon sac dans le coffre. Il se foutait de moi... genre c'était le seul qui allait devoir se calmer après ces baisers et ces caresses pire que torrides.
Il me tendit mes affaires et me prit dans ses bras une dernière fois pour me dire au revoir.

Rose : On se voit demain...
Kev : Oui... la joie de reprendre les cours au Lycée.
Rose : Pour une fois, je suis contente oui. Parce que je vais pouvoir être avec toi sans me soucier de qui me regardera.
Kev : C'est bien vrai... on n'a plus besoin de se cacher désormais.
Rose : C'est tout ce que je souhaitais depuis le début...
Kev : Je sais... mais maintenant que tout est fini avec Alexandra, on a plus rien à craindre.
Rose : Ouais... j'espère que tout est fini avec elle.
Kev : J'espère aussi. Je crois qu'avec ce qu'il s'est passé hier soir, elle a comprit.
Rose : Ouais... pour être honnête, ce n'est pas forcément elle que je crains à présent.
Kev : Ah...
Rose : ...
Kev : Enrick... je l'avais presque oublié celui-là.
Rose : Tu sais, ça fait des jours et des jours que je n'ai plus de ses nouvelles, je pense vraiment qu'il a fini par laisser tomber.
Kev : Mais... tu en doutes quand même.
Rose : Ouais... c'est du genre à ne pas abandonner aussi facilement. Il a été vraiment odieux par rapport à mon frère, tellement il est jaloux de me voir traîner avec un autre mec que lui...
Kev : C'est clair.
Rose : Et... j'ai pu le remarquer aussi avec ce qu'il a fait par rapport à toi... à t'accuser de l'avoir frappé alors que ce n'était pas vrai...
Kev : C'est dommage que ça n'est pas été vrai d'ailleurs, je rêve de lui péter la gueule chaque nuit.

Il me lâcha et mima des coups de poings dans le vide d'un air faussement sérieux.

Rose : Je sais... mais je préfère que tu restes loin de lui, il me fait un peu peur...
Kev : ....
Rose : Il a été capable de me faire du mal, parfois pour que dalle alors... je préfère qu'il ne s'approche pas de toi.
Kev : C'est à moi à dire ça normalement. Il t'a assez fait de mal comme ça sans que je ne fasse rien en retour pour lui faire regretter les gestes qu'il a eu envers toi. Mais crois-moi... un jour ça arrivera. Je n'attends que ça. Il est hors de question qu'il s'en sorte sans une égratignure après tout ce qu'il t'a fait.
Rose : Kev...
Kev : Rose, il a osé te toucher. Il a osé te faire du mal, tu t'en rends compte ou pas ? Moi j'en suis pleinement conscient, c'est pour ça que je rêve de lui péter les dents et de les aligner sur le sol pour shooter dedans après.
Rose : Je sais...
Kev : Et tu sais aussi que ce mec ne me fait pas peur. Je t'ai toujours dit que j'ai connu pire que ce que tu as pu voir jusqu'à maintenant... il n'est rien. Ça je peux te l'assurer.
Rose : Je... te crois.

Je me blottis une nouvelle fois dans ses bras.

Rose : Mais je ne veux pas te revoir le visage en sang devant moi. C'était une image trop dure à supporter pour moi... plus jamais.
Kev : Bébé...
Rose : ...

Il se retira légèrement de mon étreinte pour attraper mes joues entre ses mains.

Kev : Il ne m'arrivera rien, et à toi non plus. Ton mec est quelqu'un de très fort tu sais.
Rose : Oui mais...
Kev : Je nous protège tous les deux, tu n'as rien à craindre. De plus personne, de plus rien. A partir de maintenant c'est toi et moi, et rien d'autre.
Rose : ...

Je le regarda dans les yeux, pleines d'espoir, tandis qu'il rapprochait son visage du mien.

Kev : On va enfin pouvoir la vivre, notre putain de belle histoire d'amour.
Rose : ... Enfin...

On s'embrassa, passionnément...

J'avais envie d'y croire, et je m'y autorisa. Pensant que plus rien ne pouvait nous arriver désormais... mais... j'avais tord. 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 179 en ligne !
On approche petit à petit de la fin... 
A votre avis, comment va se terminer ce tome numéro deux ? :)

Mandy

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant