» Envie de s'évader... envie de s'amuser... envie d'en profiter... «
La soirée approchait à grands pas, et j'avais finalement décidé d'y aller. Avec un grand coup de pouce de la part de Kev... qui savait qu'en titillant ma curiosité, j'aurais eu immédiatement envie d'aller voir ce qui m'attendait, même avec une jambe pétée.
Je m'étais habillée de ma plus belle robe, celle dont j'avais été vêtue également la première fois où je suis allée chez Ben... et où Kev s'était enfin décidé à m'embrasser. Nostalgie quand tu nous tiens... enfin, à moitié, parce qu'à l'instant où je l'ai passée, j'ai pensé que Kev était avec moi désormais. On en avait traversé des choses depuis cette soirée-là...
Je me maquilla plus que d'habitude pour bien mettre en valeur mes yeux, et je finis par mettre simplement une fine couche de gloss rose pailleté sur mes lèvres pour terminer. Et voilà !Maman : Tu es sublime ma chérie.
Rose : Merci Maman.Je m'approcha d'elle et lui fit un bisou, avant d'attraper ma veste noire à sequins et ma pochette. Je passa la porte de ma chambre et descendis les escaliers, suivi de ma mère.
Mon père était là, c'était bien rare mais ça arrivait quand même ! Quand il a su que j'avais une soirée de prévu, il avait été tout de suite d'accord pour que j'y aille, et m'avait même forcée un peu la main avec entrain pour que je me décide à y aller quand il s'était rendu compte que mon enthousiasme n'était pas présent. Il voulait que je me change les idées, et pour lui cette soirée était l'événement parfait pour que j'y parvienne.Papa : Ma puce, tu es magnifique ! Tu vas en faire tourner des têtes ce soir...
Rose : Arrête Papa !Je lui tapa l'épaule pour lui faire comprendre qu'il stoppe ses taquineries paternelles. Non pas que ça me gênait... Il n'y avait qu'une seule tête que je voulais faire tourner ce soir, c'était celle de Kev... et j'y étais déjà arrivé.
Juste à ce moment-là, la sonnerie de la maison retentit. C'était sûrement Kev, il m'avait dit de me tenir prête pour 19 heures tapantes... et un coup d'œil sur l'horloge m'apprit que mon homme était pile à l'heure. Ma mère ouvrit la porte, et fut agréablement surprise de découvrir que le visiteur en question n'était autre que le beau garçon qu'elle avait rencontré au Lycée, et dont elle était tombée sous le charme immédiatement. Mon père... c'était légèrement différent !Kev marcha jusqu'à l'entrée de ma maison, et entra tout en saluant poliment ma mère.
Kev : Bonsoir Madame Loreno. Je viens chercher Rose pour l'emmener à la soirée.
Maman : Mais bien sûr, entre !... Kévin c'est ça ?
Kev : Oui c'est ça. Merci.Puis il se dirigea vers moi, avec son sourire à tomber pour venir m'embrasser chastement sur les lèvres. Je le sentis tout aussi gêné que moi... nos effluves d'amour devant mes parents, c'était embarrassant à montrer pour l'instant, même si j'étais fière d'être son amoureuse. C'était trop tôt pour ça encore...
Puis... il alla serrer la main de mon père, pour la première fois. Je crois que j'étais encore plus stressée que Kev à ce moment-là ! Je voulais tant qu'il plaise à mon père autant qu'il plaisait à ma mère...Kev : Bonsoir Monsieur, je suis heureux de faire enfin votre connaissance.
Papa : Bonsoir jeune homme... j'ai juste une question : vous sortez avec ma fille ou j'ai juste mal vu ?
Rose : Papa !!!Oh mon Dieu... mes parents savaient vraiment comment me foutre la honte... Achevez-moi !!
Kev : Oui, je sors avec votre fille.
Et là, je regarda Kev qui posa les yeux sur moi au même moment. Son regard était tellement pleins d'amour, de tendresse... et de fierté. Je pouvais le voir parce que je savais que l'on pouvait lire la même chose dans mes yeux... la fierté de l'entendre enfin dire : « Je sors avec elle ».
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfiction" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...