» S'il faut mourir... autant vivre à en crever. «
En peu de temps, je me retrouva couverte du sperm de Kev... sur la main, et sur la poitrine. Je n'avais jamais vécu un moment aussi excitant... C'était tellement érotique !
Je posa mes yeux sur le visage de Kev une nouvelle fois, il me fixait d'une force qui le rendait incroyablement sexy. Il me tendit la main pour m'aider à me relever, et m'embrassa tendrement.J'étais mouillée de la tête aux pieds à force d'être sous la douche. Mais je savais que ma culotte, que Kev ne m'avait pas enlevée... n'était pas mouillée simplement que d'eau. Si vous voyez ce que j'veux dire...
Kev : Je vais te laisser prendre ta douche... t'en as besoin.
Il me lança cette phrase que je reconnus être une taquinerie en reluquant ma poitrine pour me faire comprendre exactement où il voulait en venir... Oui, j'en avais bien besoin maintenant.
Mais...Rose : Kev !
Kev : Hm ?
Rose : ... Tu restes là hein ? Tu t'en vas pas ?Je le pris au dépourvu alors qu'il était en train de s'essuyer le corps avec ma serviette. Il m'observa, et me répondit par un doux sourire avant d'ajouter en enfilant son boxer :
Kev : Non... rassures-toi, je ne vais nulle part.
Rose : ...Soupir de soulagement. Je voulais encore profiter de lui moi !
Kev : Je t'attends dans ta chambre. Prends ton temps.
Rose : D'accord... je... je fais vite.
Kev : ... J'espère.Et, en me dévorant du regard une dernière fois... s'attardant sur mes seins nus recouverts de sa semence... il déclara cette phrase qui m'électrisa :
Kev : Je crois que j'ai marqué mon territoire...
... Et il sortit de la salle de bain.
Wow. Marqué son territoire ?... J'étais sa propriété ?...
N'importe quelle autre fille n'aurait pas accepté d'être considérée comme acquise, appartenant à un garçon. Mais moi... j'étais heureuse d'être considérée par Kev comme étant sa propriété. J'étais à lui... et à personne d'autre. J'adorais ça... ça me plaisait. Parce que de mon côté, je ressentais la même chose par rapport à lui. Je ne voulais pas qu'il soit avec une autre fille. J'en avais déjà fait l'expérience et... ça avait été tellement dur... les étoiles qu'il y avait dans mes yeux se laissaient mourir un peu plus chaque jour, à chaque fois que je le voyais avec elle, Alexandra. Je ne voulais plus revivre ça...Je tentais de me remettre de mes émotions après avoir passé un tel moment avec Kev. Je me regarda dans le miroir... mes joues étaient rouges, d'une couleur vive d'émotion. Et mes seins... étaient gonflés et partiellement colorés. On pouvait reconnaître les endroits où la bouche de Kev était passée... elle avait fait fureur sur mon corps.
Je souffla un bon coup pour évacuer tout ce tourbillon de sensations que je ressentais au plus profond de mon cœur, et je pris ma douche. Pour de vrai cette fois.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfic" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...