» Etre présente pour mes amis, c'est ma devise. «
Le taxi continuait de rouler, encore. Mais putain, il faisait le tour de la ville ou quoi ?! Il ne connaissait pas le chemin le plus rapide pour nous ramener chez nous ?!
Lenny : ... Tu m'en veux ?
Rose : Naaaaaaaaaaaan, à peine !
Lenny : Rose, regarde-moi.
Rose : ...
Lenny : Rose.Je me forçais à ne pas faire ce qu'il voulait. Mais ça ne s'annonçait pas facile à faire vu qu'il s'approchait dangereusement de moi...
Lenny : Rose...
Rose : Laisse-moi.
Lenny : Désolé, c'est pas au programme pour moi.Et là, il détacha ma ceinture et m'attrapa par la taille pour me faire des chatouilles. Je ne m'y attendais absolument pas ! Et quand il s'agit de me faire ça, moi... je ne peux pas résister bien longtemps ! J'éclata de rire à mon tour en peu de temps qu'il n'en fallut pour le dire.
Rose : Putain Lenny lâche-moi ! T'es fou ou quoi !!
J'avais les larmes aux yeux, et lui il souriait de toutes ses dents. Ça l'amusait beaucoup plus que moi apparemment !
Et le chauffeur du taxi, il l'a oublié ? C'est super gênant !Rose : Putain Lenny, arrête ! On est pas seuls !
Lenny : Dommage...Et en accompagnant sa plainte d'un clin d'œil personnellement adressé à mes yeux, il me lâcha enfin pour me permettre de reboucler ma ceinture. Il manquerait plus qu'on ait un accident avec ses conneries.
Rose : T'es pas le pote de Kev pour rien, vous savez bien détourner les choses qui vous dérange.
Lenny : ...J'arrivais pas à croire que je venais de dire ça. En même temps c'était sa faute ! Avec ses allusions qu'il me sortait à longueur de temps.
Lenny fit comme si de rien.Lenny : C'est tout un art que tu ne maitrises pas apparemment :)
Et bim ! Une petite tape sur le bras.
Nous voir nous taquiner comme ça me rappelait le temps où je le faisais avec Kev. Ça me manquait...Rose : Bon, maintenant c'est à toi d'accoucher. Comment elle était Vanessa après que je sois partie... précipitamment ?
Lenny : Elle n'a rien dit, jusqu'à ce que le reste de la bande parte enfin lorsque Alexandra en a eu marre de ne pas voir Kev revenir. J'suis sûr qu'elle a eu peur que vous ne soyez en train de... enfin tu vois quoi.
Rose : Ouais... je vois...J'aurais bien aimé. Oh oui... j'aurais bien aimé être en train de l'embrasser...
Lenny : Et après... elle a juste dit à Ben qu'elle voulait rentrer. Moi je pouvais pas partir sans savoir si tu allais bien, alors j'ai dit à Ben de la raccompagner et que j'allais m'occuper de toi. De toute façon...
Rose : Je sais. Ça aurait été plutôt compliqué si ça avait été toi. Je pense qu'elle préférait que ce soit Ben alors tu as bien fait...
Lenny : ...Je ne voulais pas qu'il le dise, parce que c'était vraiment pas le moment que l'on parle des sentiments que Vanessa avait pour lui. Heureusement, il n'était pas du genre curieux alors il ne me posa pas de questions là-dessus pour savoir tous les détails croustillants que renfermaient l'attraction que Vanessa avait pour lui.
Rose : Demain au Lycée, j'crois que ça va pas être la même. Fini la gentille Rose, j'vais sortir les griffes maintenant. Alexandra va regretter ce qu'elle nous a fait cet après-midi. Putain si tu savais à quel point j'ai la haine contre elle !
Lenny : Je vois ça, t'es surexcitée. En plus, c'est la première fois que j'entends certains mots de vocabulaire assez familier passer entre tes lèvres alors... je devine à quel point tu es remontée contre elle ma chère.Je sentis mes joues s'empourprer sur le champs. Ah... c'est vrai qu'au premier regard, je fais la petite fille modèle qui parle toujours d'un langage soutenu. Alors là forcément, ça choque.
Rose : Bah ouais bordel. Moi aussi je sais dire « Putain de bordel de merde ! Arrête de tourner autour de lui parce que sinon je vais te faire bouffer tes saloperies de cheveux espèce de pétasse ! Je vais te faire fermer ta putain de gueule demain tu vas voir !!!! »
Je me tourna vers Lenny, il éclata de rire une nouvelle fois en me regardant avec des yeux ronds comme des ballons juste avant que ses rires ne retentissent dans tout l'habitable de la voiture.
Rose : C'est très facile de te faire mourir de rire.
Lenny : Surtout quand t'y mets autant de cœur comme ça, forcément je rigole moi. J'suis trop sensible.
Rose : Amen mon frère, bienvenue au club de la sensiblerie.
Lenny : C'est trop gentil.Il me fit de nouveau un clin d'œil. Bon sang mais quand est-ce qu'on allait enfin arriver ?!
Les minutes passaient, et ni lui ni moi on ne brisa le silence qui venait de s'installer. J'avais besoin de calmer ma colère et là c'était loin d'être gagné !
Je regarda une nouvelle fois mon téléphone, je n'avais toujours pas d'appel de Vanessa...Lenny : Je pense que... il vaut mieux lui laisser du temps. Enfin...
Rose : Je sais, c'est la meilleure chose à faire mais je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer ce qu'elle ressent là.
Lenny : ...Sans me répondre, il attrapa son téléphone et en ayant fait une manip' au préalable, il porta ce dernier à son oreille. Je compris directement qui il venait d'appeler.
Lenny : Elle est toujours avec toi ? ... Elle va bien ?... Okay... Oui je suis avec elle... Tout va bien... Ça marche... On se tient au courant... Ciao mec.
Et il raccrocha.
Lenny : Elle est rentrée saine et sauve chez elle.
Rose : Et ? Comment elle va ?
Lenny : ... A ton avis ?Okay... Elle n'allait pas bien du tout.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 114 en ligne !
Je suis désolée de mon absence de ces derniers temps, je ne suis pas au top pour tout dire, le moral m'a quitté depuis la semaine dernière et il n'arrive pas vraiment à refaire surface... ma Maman n'est pas bien à cause de ses soucis de santé et ça m'atteint énormément, je ne vous cache pas que niveau écriture l'inspiration est difficile et j'ai pas vraiment l'envie de m'occuper ni de ma page Facebook ni de Wattpad...
Enfin... je pense que je vais poster de manière plus espacée, j'ai aussi la conduite où j'essaye de me concentrer un max parce que je passe le permis dans deux ou trois mois, et je dois travailler pour mon concours que je passe en Mars alors je vais avoir moins en moins le temps d'écrire ^^ mais ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas la page pour autant et ni ma fiction, j'irais jusqu'au bout de cette histoire avec vous ;)
Je vous embrasse ! :*
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfiction" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...