Chapitre 125 _

1K 69 23
                                    

» You're my first, my last, my everything. «

Kev : Rose...
Rose : Viens je te dis...

Je me dégagea de ses bras et lui prit la main pour le forcer à me suivre dans ma chambre. Cette fois, je n'allais pas laisser ma peur prendre le dessus sur ce que j'avais réellement besoin. J'avais envie de lui, je l'ai toujours eue cette envie... pourquoi ne me soutenait-elle pas dans un moment pareil ! Celui où j'avais le plus besoin d'elle !

Kev : ...
Rose : ... Embrasse-moi...

Une fois dans mon espace tant convoité ces dernières minutes, je pris mon courage à deux mains.
Il hésita à ma demande, mais il finit par m'embrasser, délicatement. Mes doigts dansèrent tout seuls jusqu'au revers de sa veste en cuir que j'agrippa d'une manière très forte pour coller Kev davantage contre moi. Une fois qu'il m'attrapa entre ses bras comme je le voulais, j'essaya de reculer jusqu'à mon lit tant bien que mal. Et lorsqu'il comprit enfin ce que j'avais finalement en tête, Kev me stoppa... à ma plus grande surprise.

Il attrapa mes poignets dans ses mains et me fixa de son regard vert émeraude.

Kev : Arrête Rose.
Rose : ...

Ne m'y attendant absolument pas, je me demanda sur le moment si je devais le prendre mal... ou le remercier de refuser ce que j'avais dans l'idée de faire avec lui.
Il remarqua que son opposition m'avait vexée et il essaya de rattraper ce moment qu'on passait tous les deux tant bien que mal, parce que ça virait totalement au cauchemar...

Kev : Je ne coucherais pas avec toi Rose.
Rose : ...

Alors là, niveau rattrapement de situation qui foire, je pensais qu'il pouvait faire beaucouuup mieux !

Rose : ... Ok je vois.
Kev : ...

Je me dégagea de son emprise et alla me réfugier sur mon lit, contre mes coussins... le plus loin possible de Kev. Là c'est clair, j'étais vexée.
Enormément vexée.

Kev : Rose... ce que je veux dire...
Rose : ...

Il grimpa sur mon lit et s'approcha de moi tout doucement.

Kev : ... c'est que je ne veux pas coucher avec toi quand je sens que tu te forces. Hors de question si c'est pour me faire plaisir et que tes sentiments à toi ne sont pas pris en compte.
Rose : Qu'est-ce que t'en sais que je me force ?!
Kev : Eh oh, je te connais par cœur d'accord ? Je sais quand tu te forces. Je sais quand tu en as envie les moments où je te touche... je sais tout.
Rose : ...
Kev : Et là, comme on vient de parler de ce gros enculé d'Enrick, il est absolument exclus qu'on couche ensemble toi et moi. Je ne veux pas que tu ais ces images de lui alors que... je serais à l'intérieur de toi... hors de question. Même moi, tout ce que j'ai envie là c'est lui coller une droite.
Rose : Kev...
Kev : Rose, écoute moi... tout à l'heure je t'aurais laissée faire, mais pas là. Je sais que je t'ai vexée et surement frustrée, mais crois-moi... c'est la meilleure chose à décider. Je ne coucherais pas avec toi... pas tout de suite...
Rose : ...

Rien qu'avec ce « pas tout de suite », ma colère se calma directement. Le « pas tout de suite » signifiait tout ce que je voulais entendre. Pas maintenant... mais plus tard... et je pensa qu'il avait raison finalement.

Kev : D'accord ?
Rose : Okay... tu as raison...
Kev : J'ai toujours raison.
Rose : ... Merci.
Kev : ...

Il me sourit, tendrement. Et il s'approcha de moi, encore et encore... jusqu'à ce que ses lèvres trouvèrent les miennes, dans une rencontre magique. Il m'attira contre lui en me tirant par la taille, et se coucha sur moi. Il avait raison... ce n'était pas le bon moment, parce que nous n'étions pas dans la possibilité mentale de le faire, et aussi parce que je n'étais pas préparée à faire l'amour avec lui. S'il m'avait laissée faire, ça n'aurait pas été le moment que j'avais tant imaginé dans mon esprit... je n'étais même pas maquillée, ma lingerie était juste pas sexy du tout... je ne savais même plus si je m'étais épilée partout. Bref... ça aurait été une catastrophe.

Rose : Hannn Kev...

Mais mes pensées s'estompèrent bientôt, réduites à de simples choses dont je ne me rappelais déjà plus... une fois que Kev commença à me toucher comme il était en train de le faire.

Kev : Il n'est pas question que je couche avec toi maintenant mais... j'ai envie de te faire pleins de choses...
Rose : Hmmm...

Impossible de répondre, impossible d'aligner trois mots, il contrôlait la situation et il le savait, comme toujours. C'était lui le maitre de ces choses-là à chaque fois, et je le laissa prendre les commandes avec plaisir...
Ses doigts se faufilèrent sous mon haut pour caresser ma peau brûlante de désir. Sa langue dansait avec la mienne, si bien que mon souffle me manquait de plus en plus... mes mains grimpèrent jusque dans ses cheveux pour jouer avec ses frisettes que j'aimais tant.

J'étais pleinement consciente que nous étions dans ma chambre, sur mon lit à faire ces choses-là... vis-à-vis de mes parents qui étaient absents, je savais que ce n'était pas bien. Mais honnêtement... sentir le corps de Kev contre le mien... dans ces moments-là, je me foutais complètement du reste.

C'était lui et moi, et rien d'autre.

Kev : Mon bébé...
Rose : Je t'aime tellement Kev...
Kev : ...

Et là... entre ses caresses et ses baisers qui me rendaient encore plus folle de lui les uns que les autres... je sentis la main de Kev descendre contre la pression de mon jean... 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 125 posté ! 

ATTENTION ATTENTION !!!... Le prochain chapitre sera hot, il y aura un peu de lemon. Alors je préviens ceux que ça pourrait choquer. Mais de toute façon...VOUS L'AUREZ LA SEMAINE PROCHAINE !!! :D

Je n'aurais pas le temps de vous le poster cette semaine, et j'aimerais bien que les votes et commentaires augmentent un petit peu :) alors je vais vous laisser mariner quelques jours... mwahahahaaaaa !!!

En attendant, bonne lecture à tous et surtout une bonne semaine ♥

Mandy

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant