Chapitre 145 _

848 65 37
                                    

» Y aura toujours des gens pour rallumer vos étoiles. Vous rendre la vie plus belle. «

Je m'approcha tout doucement de la porte d'entrée.

La sonnerie retentissa de nouveau, provoquant un sursaut incontrôlé de mon corps. Je me risqua à jeter un coup d'œil par-dessus le voilage du carreau de la fenêtre juste à côté...
Et je reconnu la petite tête blonde de Lilou. Elle n'était pas seule.
Je me regarda dans le miroir à ma droite, et vu l'horreur que mes cheveux m'inspiraient désormais, j'attrapa un petit élastique qui se trouvait dans le vide poche et je me débrouilla comme je pus pour me faire un chignon en bon et du forme. Ça n'était pas exceptionnel... mais c'était toujours mieux que les cheveux lâchés... en tout cas pour moi.
J'actionna le portillon par l'interphone pour leur permettre d'entrer, et je déverrouilla la porte.

Lilou : Rose !!...

Elle me prit immédiatement dans ses bras à peine la porte entrouverte, ayant distancé au préalable les autres personnes qui l'avaient accompagnée. Les autres... Katherine, Ben... et Kev. Je fus tellement heureuse de le revoir dès que je vis sa petite bouille que j'adore.

Rose : Lilou...

Je lui rendis son étreinte en la serrant le plus fort possible. Sentir ses doux cheveux blonds tomber délicatement sur ma joue me fit un bien fou.

Lilou : Est-ce que...

Elle se détacha de moi pour se risquer à me poser cette question que je redoute tant de nouveau...

Lilou : ... ça va ?
Rose : ...

Je regarda Kev furtivement... avant de laisser mon regard dégringoler à mes pieds. Kev arborait son sourire si léger qu'il avait déjà tout à l'heure avant de me quitter à contre cœur alors que j'allais entrer dans le bureau du proviseur...
C'est un sourire que je n'avais alors jamais vu jusque-là. Et je savais que c'était le dernier de la liste de toutes les expressions faciales que je connaissais de lui... et que j'aimais. Parce que justement, je détestais ce sourire... il allait être à tout jamais relié à cet horrible événement que je venais de vivre.

Rose : Pas vraiment...

Personne ne prit la parole après ça. J'avais ainsi l'impression que c'était pour m'encourager à extérioriser la peur que j'avais accumulée depuis ce matin. Et je ne sais pas pourquoi... mais je continua à parler. A parler de ça.

Rose : En fait... ça ne va pas, du tout. J'étais endormie et... lorsque j'ai entendu la sonnette, j'ai eu la boule au ventre. C'est même pire que ça...j'étais terrorisée à l'idée qu'elle puisse encore me faire du mal. Qu'elle soit capable de venir jusqu'ici pour... s'en prendre à moi...

Les larmes commençaient à refaire surface. Ma voix se faisait de plus en plus sanglotante... et je sentis les bras chauds de Kev s'enrouler autour de moi. Sa tête vint se cacher contre mes cheveux, et là ce fut fini de moi... je pleura, pour de bon. Mais en silence... les larmes coulaient le long de mes joues en silence, alors que mes amis me regardaient avec une intense et folle envie de me venir en aide pour faire cesser ce triste spectacle sur mon visage.
Ça me rendait à la fois heureuse et à la fois triste.

Katherine : Je t'avais envoyé un message pour te prévenir qu'on allait chez toi... tu n'as pas dû regarder ton portable.
Rose : Non...

Je me souvins soudainement que mon téléphone avait vibré au moment où je commençais à me réveiller.

Les bras de Kev se resserrèrent autour de moi, plus intensément cette fois.
Mon cœur se réchauffa quelques peu... petit à petit.

[...]

Il était 18 heures 30 lorsque ma Maman rentra enfin.

Elle me trouva entourée de mes amis, buvant une tasse de chocolat chaud.

Maman : Ma chérie !... ça va ?
Rose : Oui Maman. Je te présente mes amis : Lilou, Katherine, Ben et... Kev.

Je lui adressa un clin d'œil, et je remarqua qu'il ne me quittait pas du regard. D'un regard protecteur... celui qui se trouvait en top one sur ma liste.
Ma mère s'approcha d'eux, tandis qu'ils se levaient tous du canapé pour la saluer comme il se devait.

Maman : C'est gentil à vous d'être venus voir Rose. Je culpabilisais de la laisser toute seule... mais il n'y avait plus rien à manger alors je n'avais pas trop le choix...
Rose : Tout va bien Maman.

Je lui fis un sourire assez expressif pour la rassurer.

Maman : Est-ce que... vous voulez rester dîner ?
Lilou : Merci c'est gentil mais... on va vous laisser en famille.
Ben : On venait juste voir si notre petite Rose allait mieux.
Maman : D'accord... comme vous voulez... en tout cas, n'hésitez pas à revenir quand vous voulez... n'est-ce pas ?

Elle les dévisagea chacun à leur tour pour bien leur faire comprendre que ce qu'elle venait de dire était à mettre à profit absolument !... et je fus légèrement mal à l'aise lorsqu'elle insista démesurément quand son regard rencontra celui de Kev. Elle ne voulait pas détourner les yeux ! S'en était à se tirer une balle sur le champs pour ne plus à avoir à subir ce que je voyais là...

Maman !! Tu vas finir par le faire fuir pour de bon !!
Rose : Ils reviendront Maman, ne t'inquiètes pas...
Maman : Bien !... je vous laisse les jeunes, je dois préparer le repas pour ce soir.

Lilou, Katherine et Ben lui répondirent par un au revoir très poli, alors que Kev ne dit pas un mot. Ça y est... ma mère venait de lui faire peur.

Je me dirigea vers la porte d'entrée et ouvrit cette dernière pour que mes amis puissent s'en aller.

Lilou : Appelle-moi si ça ne va pas Rose... d'accord ?
Katherine : Restes bien chez toi demain et repose toi pour revenir en pleine forme lundi !
Ben : Et ne t'inquiètes pas... on te prends tous les cours et les devoirs.
Kev : ...
Rose : Merci... c'est gentil...
Katherine : Et... penses à samedi soir, si tu veux venir.. y a aucun soucis ! Après on comprendra très bien que tu veux rester tranquille chez toi et pas venir à la soirée de Ben...
Rose : Je vais y réfléchir... c'est promis.
Ben : T'as intérêt à venir ma belle !
Rose : ... :)

Je fus particulièrement touchée par la gentillesse de Ben. Il avait tellement changé par rapport à moi... et j'en étais très heureuse.
Ils partirent enfin... alors que j'aurais aimé qu'ils restent jusqu'au bout de la nuit avec moi pour me tenir compagnie. Et j'eus un pincement au cœur quand Kev posa rapidement ses lèvres sur les miennes avant d'emboîter le pas au reste de la bande... et de me laisser là, devant la porte... l'esprit aussi froid que l'air qui venait me balayer le corps et le visage en une brise glaciale. 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 145 en ligne ! 

Pour la majorité des réponses que vous m'avez donné, oui c'était bien Kev ^^ mais accompagné cependant ah ah !

La suite arrivera demain si j'ai le temps de vous la poster et si j'ai bien avancé dans les chapitres suivants, sinon... la semaine prochaine ! :) Je ne bosse que le matin alors je pourrais mettre en ligne le chapitre suivant dans l'après-midi :)

Je vous fais des bisous ! J'attends vos avis ! Si possible aussi nombreux que sur les chapitres précédents... ça me fait plaisir :)

Mandy

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant