Chapitre 142 _

764 55 36
                                    

» Qu'est-ce que je ferais sans toi... «

Je ne m'en étais pas rendue compte tout de suite. J'étais tellement occupée à me débattre et à essayer d'assener quelques coups aux copines de cette folle dingue de Stacy qui me retenaient, que je ne m'étais absolument pas rendue compte de ce que Stacy était en train de me faire...

Ce n'est que lorsque je m'écarta du corps de Kev, et que je distingua son expression horrifiée, que le déclic se fit.

Rose : Oh non...
Kev : ... Tes cheveux !

Je porta mes doigts sur ma chevelure, et quelque chose ne tournait pas rond. Je dus remonter mes mains de quelques centimètres pour toucher enfin mes cheveux. Et quand je pris conscience que certaines mèches s'étaient faufilées dans le creux de ma main... je les regarda... et je ne pus m'empêcher de crier de stupeur.

Rose : Elle m'a coupé les cheveux !! Oh mon Dieu non !!

Je quitta définitivement les bras de Kev pour me précipiter au premier lavabo des toilettes du gymnase. Je n'en crus pas mes yeux lorsque je constata les dégâts que Stacy avait fait sur mes cheveux...

Rose : Oh mon Dieu ! Mes beaux cheveux ! Elle a coupé mes beaux cheveux ! C'est pas vrai je n'en reviens pas !! C'est pas vrai...

Je porta ma main droite contre ma bouche pour essayer de retenir mes pleurs qui se frayaient un chemin à toute vitesse dans le marron chocolaté de mes rétines... mais c'était peine perdue. J'avais les cheveux longs qui m'arrivaient en dessous de la poitrine, c'était comme ça que je les aimais. Je détestais les cheveux courts sur moi, je trouvais que ça ne m'allait pas du tout. Je préférais cacher mon visage la plupart du temps alors je devais dire que la longueur de mes cheveux m'aidaient drôlement pour ça. Et là...
Je ne faisais que les toucher. Ils remontaient jusqu'au niveau de mes épaules, et étaient coupés n'importe comment ! J'avais des mèches de partout sur moi, je les sentais même en dessous de mon pull maintenant que j'étais lucide de ce que l'on venait de me faire...
J'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir récolter la moindre petite parcelle de cheveu qui m'avait été enlevée, afin de les recoller, de les recoudre... à la place où elles étaient et devraient toujours être à ce moment précis.
Et là, ce fut plus fort que moi. Je sentis mes jambes perdre l'équilibre, et je tomba les genoux les premiers par terre, sur le carrelage froid et sale des toilettes. Et je pleura... je pleura tellement fort que je ne m'étais pas rendue compte de la présence de Kev, qui venait de se faufiler derrière moi. Il s'accroupit, et m'attrapa délicatement entre ses bras. Il me tenait fermement, me caressant les bras de ses doigts fins pendant qu'il me bisouillait le front de milles et un baisers tendres.

Que ferais-je sans lui...

Rose : Ne me regarde pas... je suis horrible !

Et je fondis en larmes encore plus fort, tentant de cacher mon visage contre son torse musclé. Je sentis ses mains me lâcher les bras pour se poser contre mon visage. Je tenta de résister contre sa force, mais c'était joué d'avance...

Kev : Regarde-moi Rose.
Rose : Non !
Kev : Rose, regarde-moi.
Rose : ...

Mes yeux embués de larmes se posèrent délicatement dans les siens vert émeraude qui exprimaient tant de choses...

Kev : Tu seras toujours la plus belle pour moi. Tu le sais ça ?
Rose : ... Je suis tellement triste...
Kev : Je sais...

Falling Out Of Love_ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant