» Ne jamais perdre espoir. La pluie finit par s'arrêter tôt ou tard. «
Rose : Comment j'ai fait pour ne pas être au courant que tu as ton permis... sans déconner je suis en état de choc là !
Kev : Mais c'est pas grave, tu le découvres ce soir c'est bien aussi.
Rose : Non... je viens de me rendre compte que je ne te connais pas aussi bien que je le pensais. Et ça me fiche un coup.
Kev : Je paris qu'il y a des tonnes de choses sur toi que je ne sais pas encore. Enfin... il y a des choses que je sais plus vite que d'autres...Il disait ça par rapport à la couleur de mes sous vêtements, j'en suis sûre...
Rose : Ouais... et on peut dire la même chose pour moi. Mais... ça ne me déplaît pas.
Kev : Pareil pour moi.C'est dingue... on n'a pas prit le temps de se connaître suffisamment, la passion a prit le dessus tout de suite sur nous. Je suppose que c'était normal...
Nous étions toujours sur la route. Kev enclencha le chauffage en remarquant les frissons qui me parcoururent sur le moment. C'est vrai que j'avais froid...Kev : T'as froid ?
Rose : Un petit peu...Il reposa sa main sur ma jambe, et la remonta légèrement sur ma cuisse en attrapant ma robe entre ses doigts.
Rose : C'est censé me réchauffer ça ?
Kev : Pas vraiment.Je me mis à rire. Il était trop craquant.
Kev : On est presque arrivés.
Il faisait un temps déplorable. L'hiver était vraiment là. J'aurais aimé qu'il fasse moins froid... j'avais pas très bien calculé mon coup en ne mettant qu'une simple veste noire pour sortir.
Quelques minutes plus tard, Kev se gara enfin près du portail de l'imposante maison de Ben. Je reconnus l'extérieur comme si j'y étais allée hier... faut dire que tout ça ne passait pas du tout inaperçu.Kev : Bouge pas j'arrive.
Kev sortit de sa voiture en premier en ayant au préalable attrapé sa veste qui trainait sur la banquette arrière. Je ne bougea pas comme il me l'avait demandé... même si je tremblais de froid légèrement. Il ouvrit enfin ma portière et, une fois sortie, il posa sa veste sur mes épaules en enroulant un de ses bras autour de moi pour me réchauffer jusqu'à la porte d'entrée.
Rose : Merci mon Kev.
Kev : De rien Bébé. Je ne veux pas que t'attrapes froid.
Rose : Oh c'est chou.Je lui fis un bisou sur la joue en me mettant sur la pointe des pieds (pourtant j'avais mes talons...), tandis que Kev sonnait pour que l'on vienne nous ouvrir. Même pas cinq secondes plus tard, on découvrit la petite tête de Katherine derrière la porte, qui nous accueillit très chaleureusement.
Je voulais savoir pour ma surprise moi bordel !... Est-ce que ça pourrait être réellement Vanessa ? J'aimerais vraiment...Katherine : Ah ! Vous êtes là ! C'est pas trop tôt.
Kev : A ta place je me tairais pour pas m'enfoncer davantage.
Katherine : La ferme Frisette, ne me cherches pas.
Kev : Je t'ai déjà trouvée KitKat, rien qu'en voyant qui se trouve à côté de moi, qui a accepté de m'accompagner... MOI.
Katherine : T'as raison, rien que pour ça je te laisse tranquille ce soir parce que t'as réussi à l'emmener ici. Helloooooooo ma Rose adorée !
Rose : Salut ma Kathy. On est en retard c'est vrai ?
Katherine : Mais non !
Kev : Elle déconne t'inquiètes.
Katherine : Aller rentrez vite il caille dehors !On s'exécuta avec grand plaisir !
J'avais envie de crier « VANESSAAAAAAAA !!! »... juste parce que je n'en pouvais plus d'attendre, et que je voulais vérifier si mon idée était la bonne. Mais... je pense que tout le monde allait me prendre pour une folle si je faisais ça.Katherine : Mettez-vous à l'aise, on vous attends dans le salon avec tous les autres.
Kev : Ok Kitkat.
Katherine : Ta gueule Frisette.Devant tant d'amour, mon corps se réchauffa tout seul grâce à cette intense envie de rire que je commençais à ressentir. Je tendis la veste de Kev à ce dernier pour qu'il la récupère.
Rose : Merci encore.
Kev : ...Katherine s'était éclipsée, il n'y avait que nous deux dans l'entrée... Kev s'approcha de moi et m'embrassa amoureusement. Sûrement une autre manière de me répondre « de rien c'est normal ? »... mais ça ne me déplaisait pas.
Kev : Aller viens... ta surprise t'attends.
Rose : T'inquiètes pas... j'ai pas oublié !Et je pris les devants en essayant limite de courir malgré les talons que j'avais aux pieds. Et là...
Rose : OH !!!!
Marilou : SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !Mon Dieu ! Quelle surprise ! Ma meilleure amie se tenait dans le salon au milieu de tous les invités !
Rose : OH MARILOUUUUUUU !!!
Je lui sauta dans les bras. J'étais tellement heureuse de la voir après tout ce temps !!
Rose : Mais ! Qu'est-ce que tu fais là ?! Comment ça se fait que tu sois là ?!
Marilou : Ben dis donc, drôle de manière de me faire comprendre que tu es heureuse que je sois là ! Tu me sautes dessus et tu me demandes ce que je fous là !Elle riait à gorge déployée devant moi, je n'y croyais pas mes yeux. Son rire était tellement contagieux que même pas deux secondes après l'avoir en stéréo dans mes oreilles, je la rejoignis dans ses fous rires.
Rose : Excuse-moi ! C'est tellement ouf que j'ai du mal à me rendre compte que tu es là devant moi !
Marilou : Eh eh... Je suis machiavéliiiiiiiiiiiiique !!!
Rose : Oh mais dis moi comment tu as fais pour te retrouver ici !?Je lui tapa le bras pour la taquiner et la recentrer sur ma question qui avait son importance pour moi.
Marilou : Si tu veux tout savoir, c'est Kev qui m'a parlé sur ton Facebook en discussion instantanée en me racontant ce qu'il t'était arrivé récemment et... POUF ! Me voilà ! Telle Joséphine l'ange gardien, je me suis téléportée ici pour venir te chouchouter ma Roro.
Rose : Kev... ?Je me retourna pour le chercher du regard. C'était pour ça que mon ordinateur était ouvert le lendemain du soir où il avait dormi avec moi ! Je comprends mieux... il avait du lui parler quand j'étais endormie et... hannnnn !
Je m'approcha de lui une fois que mes yeux entrèrent en contact avec les siens, et je le pris dans mes bras pour chuchoter à son oreille...Rose : Merci.... Je t'aime.
Kev : Remercie Lilou, c'était son idée. Je n'ai fait que transmettre le message sur ton Facebook.
Rose : C'est vrai ?J'allais faire ma tournée de câlins.
Rose : Lilou Elric ! Montrez-vous jeune fille !
La foule s'écarta quelques peu pour me laisser découvrir ma petite tête blonde préférée que je cherchais du regard.
Rose : Lilou... merci beaucoup.
Je la pris dans mes bras, elle répondit à mon étreinte.
Lilou : Je savais bien qu'il fallait plus cette fois.
Rose : T'es un ange.Je lui fis un bisou sur la joue.
La fête allait réellement pouvoir commencer maintenant.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~Eh oui, voilà le chapitre 157 !
Je suis bien avancée dans la fiction alors j'en profite, je vous poste la suite en avance ;)J'attends vos avis !
Mon histoire n'est toujours pas disponible pour les votes pour le concours Wattpad... ne vous inquiétez pas, je vous préviendrais lorsque ce sera le cas ;)Bonne fin de journée à tous ! ♥
Moi perso je suis crevée... et j'ai faiiiim *.*Mandy
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfic" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...